Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 24-04-2008 à 13:50
Arigimi, arrête ça, s'il te plait, je ne fuis personne, surtout pas toi et je en crains rien. Je suis simplement fatiguée de ces forums. Je n'y trouve pas tellement mon compte en ce moment. Mais je suis toujours là et je vous lis. Quand je n'ai rien à dire, je me tais, c'est tout simple. Tu peux comprendre que l'on ne te veut pas obligatoirement du mal? En tout cas, il est hors de question que je rentre dans ce genre de jeu psychologique avec toi. Tu as ta place, j'ai ma place, point, c'est simple, non?


Arigimi (xx) répond Posté le 24-04-2008 à 12:59
A toutes les autres filles de ce forum, ne craignez rien de moi!
J'ai juste écrit un MESSAGE PERSONNEL à Minçalors, je repars tout de suite et ne reviendrai pas.


Arigimi (xx) répond Posté le 24-04-2008 à 12:56
Hello Minçalors!
S'il te plaît, ne quitte pas le forum d'Elfe à cause de moi.
Jo sort de deux mois de clinique et, si elle se retrouve presque seule, que va-t-il arriver, à ton avis?
Et Lulu?
Déjà qu'il y a nombre de vacancières qui ne postent pas en ce moment. . .
Relis ce qu'Elfe a écrit le jour où elle a ouvert son forum, STP. Tu n'as rien à craindre.
PS: Si c'est moi que tu fuis, sos sans crainte, je ne reviendrai JAMAIS sur ce forum.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-04-2008 à 09:55
Est-ce que vous avez reçu ces message ? ? ?


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-04-2008 à 09:49
bizzare. . .mes messages ne s'inscrivent pas. . .je fais un petit essai. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-04-2008 à 09:41
J'ai lu un peu les messages avec Agrimini chez Sylvianne. . .pas facile cette situation. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-04-2008 à 09:40
Mon programme aujourd'hui est très simple. . .mais je vais dîner chez ma mère à midi. Avec mon mari nous nous ferons un petit resto, mais plutôt vendredi soir (c'est moins le stress que la semaine).
Moi je ne regrette pas non plus mes 16 ans. . .hi hi hi.
Mais je crois que j'aurais bien aimé rester à 30 ans. . .non je plaisante, ma vie est très bien maintenant. Mais dis moi est-ce que dans ta tête te te sens à ton âge. . .moi j'ai toujours l'impression d'avoir moins.

Bises


minçalors répond Posté le 23-04-2008 à 09:31
bon anniversaire béjaflor! un repas en perspective? profite bien de cette journée. où sont mes 36 ans?
(tu en rajoutes 20 de plus!) Bon, mais je ne voudrais plus les revivre car je n'étais alors pas loin de la tempête de mon divorce. Et je suis beaucoup mieux maintenant!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-04-2008 à 09:13
Tu as rason minçalors, je crois que le combat est perdu d'avance. . .difficile en plus d'avoir une discussion lorsqu'on est pas d'accord sur internet. Et dans les messages la tonalité manque pour savoir ce que veux dire exactement la personne. J'ai vu sur certain site que certaines aiment mettre leur grain de sel partout. . .bon il faut croire que ça les occupent. . .

Sinon bonne nouvelle, aujourd'hui j'ai mon anniversaire !!!! Je fête mes 36 ans. . .(encore une petite jeunette vous allez me dire !).

bonne journée


minçalors répond Posté le 23-04-2008 à 08:39
mais non, ramille, le forum ne se meurt pas. je dois dire que je commence à fatiguer de ces forums; je viens d'en lire 2 où ça s'étripe pas mal;ceci sur 2 forums où j'aimais aller traîner mes guêtres. Je suis fatiguée de voir que sur des forums où se disent des choses très intéressantes, où certaines ont le courage de dire leurs maux, ça finit souvent par des mots qui font mal. Pas beaucoup de compassion, de la maladresse dans les écrits ou alors de la méchanceté? Je vais encore réduire plus ma participation(pas ici, rassurez-vous) parce que je n'ai pas envie de me rajouter du stress. Je ne suis pas concernée par ces échanges vifs, mais cela me perturbe de lire cela. Et j'ai autre chose à faire. . . commencer par maigrir. Donc, je reste ici et sur le site "comment maigrir sans régime", 2 forums où je n'ai pas encore rencontré ce genre de personnes exacerbées. Notez que je peux comprendre, mais je ne compatis plus et je ne m'arrête plus à essayer d'expliquer à des gens qui ne veulent pas entendre et qui mettent la zizanie.
Je suis désabusée.
Bonne journée.



51 - 60 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen