Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 06-05-2008 à 06:42
Bonjour à toute , Pierrette quelque fois un bon coup de bistouri dans l'abcès et on est guéri mais cela est très difficile de changer de vie car il faut tout reprendre à Zéro.Je te souhaite bon courage et surtout pren bien soin de toi Béja cela devait être formidable ce film. Vous faites tous deux des métiers de dévouement et j'en sais quelque chose car mes enfants sont aussi dans ce domaine, mon fils à commencer comme éducateur pour enfants autistes et maintenant il a gravi tous les échelons pour LE poste de direction mais ce qu'il aime c'est d'être avec son personnel et les enfants , il est toujours sur la brèche avec l'un ou l'autre et les enfants l'adorent. Ma fille est aussi éducatrice, mais pour le moment elle est sans travail car ils réduisent les budgets si c'est pas malheureux.
J'ai été très longue sur ton site , mais comme je ne viens plus régulièrement j'avais beaucoup à raconter je reste avec vous jusqu'en juin car je viens de suspendre l'abonnement mais c'était un peu tard. Un mois de plus me fera le plus grand bienj'ai encore beaucoup à perdre 10 kgs minimum et j'aurais encore77kgs si j'y arrive un jour Ce qui me freine c'est que je minci là ou il ne faudrait pas !!!!!!!!Alors je me tâte pour savoir vraiment si je suis bien dans ma peau maintenant et si oui et bien je reste comme je suis c'est à voir et j'essaie de garder l'acquis. Alors les anciennes on ne vous lit plus Venez vite faire un tour si vous êtes encore là Bisous à toutes et bonne journée


NEIGE (40) répond Posté le 02-05-2008 à 21:32
bien sûr que je seras plus heureuse seule,je serais plus entourée ,j'ai beaucoup d'amies mais ,je ne peux pas les recevoir.Maintenant que j'ai ma voiture ça va aller mieux,car je dois aller voir mes petits enfants en gironde,il faut que je fasse le changement des papiers,il faut que je sois patiente.
Bisous à toutes car il va encore péter les plombs


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-05-2008 à 21:23
Pierrette, je me fais du soucis pour toi. . .ne seraise-tu pas épanouie si tu vivais seule ? Ecxuses moi pour ma curiosité, mais j'ai l'impression que ton mari te prive de bcp de choses.

Ramille, je suis allée voir un documentaire sur des détenus qui ont participés à un atelier de cinéma en prison. En fait il s'agit de la prison où travaille mon mari comme assisstant social. La réalisatrice a tourné avec bcp d'humour et de sensibilité.Après le filme il y avait un échange avec l'équipe du film et les détenus.
J'ai passé une soirée très touchante et intéressante.
Bises à vous deux.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 02-05-2008 à 11:45
bonjour,je ne crois pas que tu sois invisible,car depuis que tu laisse des messages,on te trouverai plus.il faut te remotiver et continuer le régime pour faire voir aux gens que tu connais
que tu as bien maigri et que tu es bien
dans ta tete et bien dans ton corps.tu
seras plus gaie et le moral en flèche
haute,alors tiens le coup et bon courage.ecris sur le forum je te répondrai.bises.becassine46


NEIGE (40) répond Posté le 02-05-2008 à 10:03
bonjour à toutes,eh bien ,bejaflort,pour un 1er mai du bonheur,c'est râté ,je crois que je vous ais envoyé tout le bonheur qui me restait dans le coeur et dans la vie, mon mari vient de détruire le peu d'espoir que j'avais encore!!!!!!!!
Maintenant,je vis pour mes enfants ,et mes petits enfants qui eux je pensent et j'ose le croire, me respectent encore,et l'ont toujours fait d'ailleurs,Ne vous inquiétez pas pour le régime,je ne fais pas la bêtise de m'en prendre à moi-même ça lui ferait trop plaisir,je viendrai sur le forum moins souvent, mais je pense à vous.
si ça cous dit je vous donne mon adresse internet:
pierrette_rodriguez@hotmail.fr


ramille (60) répond Posté le 02-05-2008 à 07:41
coucou


ramille (60) répond Posté le 02-05-2008 à 07:22
ZUT ET REZUT, rien ne c'est enregistrer? je n'ai plus le temps de recommencer alors les filles à toutes bon repos et du soleil dans l'assiette à manger à volonté . Je vais m'aérer à la caravane et marcher.
Gros bisous à toutes


ramille (60) répond Posté le 02-05-2008 à 07:12
Fichu ordi ,il faut toujours d'abord un petit mot et puis il veut bien me donner la dernière page !!!!!
Donc un grand bonjour , je suis triste pour toi Pierrette, mais le principal est que tu te sentes bien avec lui, il a sans doute besoin de toi pour se rassurer, savoir que tu tiens à lui et que tu l'aimes.La vie est une drôle d'histoire.
Moi pas de problème j'ai un mari adorable! Si n'étaient ces fichus kgs et cet ordin de ..tout serait parfait .
Je vais me défouler à la caravane ,il fait beau la-bas et c'est agréable de marcher dans la nature car ici il n'y a que des voitures pas de sentier.
Pierrette c'est formidable du 42 tu peux vraiment le mettre?Moi j'ensuis encore à du 48 50 malgré 6 kgs envolés et normalement je termine le 12 de ce mois , mais je vais continuer un mois ou deux.Béja j'espère que le film était beau ,tu racontes un peu ou du moins ta critique.Passez toutes un très beau week-end (ici on nous promet du soleil).Et très gai c'est important Cool , à lundi


ramille (60) répond Posté le 02-05-2008 à 06:56
Bonjour avant le départ


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 01-05-2008 à 18:09
Pierrette, ton message me touche beaucoup. Moi je ne pourrais pas vivre cela. Est-ce que ton mari t'apportes beaucoup de bonheur ? c'est pour cela que tu n'oses pas le contrarier. . .
Ma belle-mère est dans la même situation, mais apparemment cela lui convient puisqu'elle reste avec son mari.
Je pense que certaine personne ont plus besoins d'avoir une vie sociale que d'autre. . .par contre il faudrait pouvoir respecter les besoins de chacun. . .mais je sais c'est pas facile !

Très bon 1 er mai.
biz



11 - 20 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen