Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 25-04-2008 à 09:47
ok pierrette, nous sommes bien sur la même longueur d'onde: moi je cherche du soutien, à soutenir celles qui le veulent bien, dans la simplicité et le respect de toutes.


minçalors répond Posté le 25-04-2008 à 09:45
Je ne comprends toujours pas; si tu parles de mon message, tu n'as pas toutes les clés en main; j'ai répondu à arigimi suite à des choses qui se sont passées sur d'autres forums avec elle(mais pas avec moi). j'avais simplement lu et décidé ensuite de prendre du recul avec ces forums car j'aime les contacts clairs et vrais; et ce que je vois un peu partout ne m'aide pas à me centrer sur moi. Je n'aime pas les embrouilles. J'ai vécu cette arrivée soudaine sur un forum où elle ne vient jamais comme une intrusion envers moi et je ne veux pas que les mêmes "jeux psychologiques" que j'ai vus ailleurs se mettent en place avec moi. maintenant, si tu parles d'autre chose, sois plus claire parce que je ne comprends pas.


NEIGE (40) répond Posté le 25-04-2008 à 09:42
c'était quoi cette histoire de chantage?
Y a des fois ou je peux pas suivre,vous avez des discussions qui n'ont aucuns sens,chacune se sens visée diféremment,se vexe pour des mots futiles,.Pourquoi ne pas vivre comme on a envie? on est toutes là pour la même raison,pour se soutenir,se comprendre,s'encourager!!!Mais ,je fais plusieurs forums(c'est mon droit) et je m'aperçois que quelques personnes se mettent brusquement à dire des trucs insensés,et ça me chagrine,il est naturel,que nous ayons des affinités avec l'une ou l'autre qui nous atire par son esprit ou ses difficultés,ou sa joie de vivre, mais je pense que chacune est libre de faire ce qu'elle veut. Alors peut-être que c'est moi qui ai mal compris,si c'est le cas ,je vous prie de m'excuser.
Bonne journée à toutes avec notre grand soleil


NEIGE (40) répond Posté le 25-04-2008 à 09:29
tu n'as pas lu les messages d'hier? ou c'est moi qui ai mal interprété


minçalors répond Posté le 25-04-2008 à 09:17
bon! les courbatures, c'est fini; aujourd'hui, pas beau temps! pour la langue, ça fait du bien de papoter, hein béjaflor! aujourd'hui, je vais l'exercer à l'italien.
pierrette, je ne comprends pas ton message.


NEIGE (40) répond Posté le 24-04-2008 à 20:39
sans commentaire ,ces idées toutes faites,je pensais que nous étions des personnes adultes et non des gamines
bonne soirée quand même ,je reviendrai


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-04-2008 à 20:18
le ciel vous est tombé sur la tête !!!par toutatis. . .
Tu as des courbatures à force d'avoir papoté LoL
Passes une très bonne nuit.
A demain. Moi je dois rendre l'ordi à mon Homme.
Bises


minçalors répond Posté le 24-04-2008 à 19:40
cet après-midi, j'ai fait plus de 8 km avec une copine; on a quand même réussi à se faire saucer, bien qu'il fasse beau dans toute la France. Ah, ce Nordddddddd!!
C'était bien, j'ai bien papoté et ce soir, j'ai des courbatures. Je sens que je vais bien dormir. Bizzzzzzz à toutes.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-04-2008 à 18:50
Arigimi je ne te crains pas. . .à moins que tu aimerais qu'on te craigne ? ? ?

Ecoute minçalors, et laisse là respirer.


minçalors répond Posté le 24-04-2008 à 14:04
Juste un mot encore: tu sais comment ça s'appelle, ce que tu fais là? du chantage affectif! les autres s'en sortiront même si je ne suis plus là, je ne suis pas indispensable.
Et n'en conclus pas que je te juge, ni que je te rejette; loin de moi cette pensée, je suis au contraire très triste de voir comment tu t'y prends pour vérifier que l'on ne veut pas de toi. Tu comprends ce que je veux dire? C'est ça que tu dois travailler, en bref: ta propre estime de toi. ça vaut la peine, tu peux me croire et tu serais plus heureuse car je pense vraiment que tu es en grande souffrance.



41 - 50 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen