Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 16-01-2008 à 10:17
ça c'est bien vrai; tu as le don pour encourager zoé, tu sais dire les mots qu'il faut; tu n'as jamais pensé à être coach? la tempête est calmée aujourd'hui, beau soleil; mais il paraît que ça ne va pas durer; je m'en fout; demain à 13 h, je décolel pour la Guadeloupe. Youpi!!!!!!!!!!! depuis hier; 63, 7! reyoupi!!!!!!!!!! par contre, j'ai in^érêt à faire attention aux ti-punch, acras et autre pièges succulents! j'ai une arme: la nage et l'aquagym. E<t bien sûr mon mental: je commence à me plaire car je vois ma silhouette changer. Si, si, ne riez pas: 2,3 kg, ça se voit, surtout côté estomac!
Bonne journée à toutes! et vive zoé pour son dynamisme!


zoe répond Posté le 16-01-2008 à 09:52
chère DANY ,j'espère que la tempete par chez toi s'est calmée ,chez moi il fait un peu gris mais sans plus ! et suis d'accord avec toi pour le 1400 cal , alors RAMILLE tu nous diras !! gros bisou à FAFA80 !!LILANDRIL !! reprends toi vite , tu es descendue à ton poids de forme ,et t'as vu il suffit d'un rien pour qu'on se laisse aller ,et après c'est un cercle vicieux !! allez allez ma chère LILANDRIL ,tu m'oublies ce fichu sucre pendant quelques jours ,tu refais les menus 1400 qui t'ont si bien réussi , et ça va rentrer dans l'ordre !! rappelez vous les filles : on perd du poids pour etre mieux dans notre corps et donc notre tete !! si on reprend la tete n'ira pas bien !! on le sait toutes ,alors on s'encourage , et on se dit tous les jours en se levant :" je fais attention à ce que je mange aujourdhui car je veux passer une belle journée , etre fière de moi et que les miens soient fiers de moi " . alors tu as craqué hier soir ? eh bien aujourdhui tu manges léger et demain sera un autre jour !!! allez courage !! aujourdhui je t'encourage et demain c'est toi qui nous encouragera , mais aujourdhui t'as pas intéret de craquer , tu m'entends bien hein LILANDRIL ? je t'ai à l'oeil toute la journée!!!! et vous aussi les filles , tenez bon !! pensez comme vous serez à l'aise dans vos vetements dans quelques temps ,et que vous n'aurez plus à mettre des vetements trop larges ou des vestes alors qu'il fait trop chaud ? allez on est toutes d'accord !! plus jamais çà!!! bizzzzzzzzzz


minçalors répond Posté le 15-01-2008 à 23:46
revenue du concert; c'était toujours aussi bien; Zoé, pas grave, tu ne pouvais pas deviner; ramille, je n'ai pas de conseil à te donner, mais moi je fais le 1400 cal.; je pense que c'est mieux que le 900 car celui-là sur la durée il me semble qu'on doit avoir du mal à le tenir. D eplus, il me semble qu'il ne faut pas baisser trop son métabolisme de base sinon, au moindre écart, on reprend. C'est ce que m'avait dit une diététicienne. Alors, je crois que le 1400, c'est le mieux; il permet de ne pas avoir de fringales et de gérer quelques écarts.
Bon! là, je suis fatiguée; je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.


fafa80 (80) répond Posté le 15-01-2008 à 22:40
mais non ne culpabilise pas c est un ecart mais des ce jour tu vas reprendre le droit chemin; moi c est pareil il vaut mieux que j evite completement le sucre sinon je craque!!bisous bonne nuit


Lillandril (33) répond Posté le 15-01-2008 à 22:11
Bonsoir à toutes, en fait il ne faut pas décrocher du forum .J'ai du mettre 20mn à lire les messages en retard, je suis désolé mais en ce moment mon emploi du temps est plutôt chargé.
Je tiens à te féliciter Isa et te souhaiter ce bon vent pour des années entières.
J'ai noté le titre du livre que tu m'as indiqué Ramille, j'aime bien en effet ce style de bouquin et bravo à ton fils il fait un métier avec un grand M.
Métier qui mérite certainement d'être plus . . ..valorisé. . .. enfin si tu vois ce que je veux dire..
Dany je pense qu'à cette heure tu dois te laisser porter par la musique,alors j'espère que tu t'es régalée(ça ne fait pas grossir).
Et je souhaite que tu trouves la sérénité.
Je vais ici vous avouez que ce soir j'ai la-men-ta-ble-ment craqué et cela faisait maintenant plus de deux mois que je tenais la rampe et ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien!!!! enfin je crois que les écarts de dimanche y sont pour quelques choses.Le sucre!appel! le sucre!!!
-"présent"
Et là, je culpabilise "grave" devant mon écran d'ordinateur, ma superbe en prend un coup. Super lillandril
pppffff vous rigolez!!!
Super déconfiture, oui!!!
Bon maintenant que j'ai terminé mon auto-je sais pas trop quoi , je vous laisse.
Demain je vous donne le droit de me sermoner, cela va me faire le plus grand bien!!!
C'est la tempête ici dehors!!!
Bonne nuit . . .


ramille (60) répond Posté le 15-01-2008 à 20:40
J'ai relu un peu les notes d'hier et je suis heureuse de te savoir presque bien eloise oui tu as raison de te faire belle on ne l'est jamais assez.J'ai difficile de vous quitter ce soir allez à demain cette fois je me sauve


ramille (60) répond Posté le 15-01-2008 à 20:34
Il faut lire une grande et belle soirée à toutes zut flut les lettres n'arrêtent pas de sauter je me demande si je n'aurais pas un virus embusquer quelque part.
Dany on t'aime bisous


ramille (60) répond Posté le 15-01-2008 à 20:28
Devinez quoi? j'ai perdu 300grs si ce n'était pas si risible j'en pleurerais mais non non je résiste et continue royalement je fais le 900 calories pour voir le résulat je ne regarde plus la balance pendant tout le reste de la semaine du coup elle boude je la soupconne de m'induire en erreur .
le samedi dans la salle de bain il y a maintenant le monologue de la balance elle se plein en disant qu'elle n'a pas de chance elle préfairerais peser zoe non pais je t'envie zoe tu dois déja être superbe en plus tu es jeune .
Savez-vous ce qu'il y a de plus difficile sur terre ? non et bien c'est de rajeunir et de maigrir.
Salut les filles je me laisse aller cela fait du bien mais si cela se passe comme hier vous ne verrez rien du tout je crois que tout c'est effacé à moins que je n'ai pas la page du 15/01 youpi je me suis encore trompée
Alors le moral des troupes ce soir , nous y arriverons Lillandril isa marina dany yvette eloise caty laly vivalou moumie momo68 bejaflor tounes myla nicole 04 clo62 marina cynthia myanoulyon isabelle 95 nenette du 64 caspelle zazou fafa8a catherine mmebouhou ouf quelle famille j'espère que je n'ai oublié personne et que vous êtes encore toutes présenteselle soirée à toutes une grande et b


zoe répond Posté le 15-01-2008 à 20:07
au fait DANY , bon concert ce soir !!! et à demain , à vous toutes aussi !! biz


zoe répond Posté le 15-01-2008 à 19:38
coucou à ISA , excuse moi j'avais pas vu ton message !! et alors on essaie de faire autant de fautes de frappe que moi? ? ??? gros bisous



1001 - 1010 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen