Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-01-2008 à 17:54
Merci bcp Zoe tu me rassures, le seul problème c'est que je ne craque pas juste un jour, mais toute la semaine. Il faut vraiment que je continue le programme, je me sentais télement bien la semaine passée. Je crois que je vais essayer de suivre un peu mieux les menus, cela me cadrera un peu. Et toi suis-tu les menus proposés?


zoe répond Posté le 10-01-2008 à 17:53
et le ventre enflé ,c'est tout à fait normal BEJAFLOR ! ne te pèse surtout pas pendant les règles ,attends bien une semaine après ,et enfaisant la journée light ou 2 tout reviendra dans l'ordre !!! on est là !!! bizzzzzzzzz


zoe répond Posté le 10-01-2008 à 17:49
BEJAFLOR me revoilà , j'ai du accompagner mon fils ! voilà ,je suis tout à toi!! tu vois ce que tu décris c'est tout à fait ce que je vis à chaque fois , à la meme période ! ce sont les hormones , ma belle !! et tu as raison c'est un cercle vicieus que nous sommes nombreuses à vivre ,nous les femmes !! et je te dis pas quand on sera en ménopause!!! mais bon ,écoute moi cette fringale me dure une bonne journée , eh bien je ne la contre pas j'assume et le lendemain je fais journée light pour compenser!! ne te prends surtout pas la tete avec çà ! c'est pour ça que je disais une fois que lorsque j'avais les règles je ne me pesais surtout pas!! ne t'en fais pas , regarde moi j'ai les memes fringales que toi mais je ne déprime surtout pas à cause de çà !! c'est hormonal !! je sais ,c'est pas top , mais il faut faire avec ! ou peut etre prendre de l'homéopathie mais là je connais pas trop!! tu vois je relis ta dernière ligne et je me dis que quand on mange sur le soup :on se sent drolement bien et le moral remonte ,non car tes frustrations ne sont plus vivaces !! eh bien rappelle toi de ces sensations ,tu as écouté ton corps et tu l'as satisfait ,alors ne culpabilise pas! et dis toi bien que le reste du temps tu feras attention!! moi je perd quand meme du poids !! et on est pas aux pièces !! allez BEJAFLOR ça va aller et tu as raison de dire quand ça va pas !! gros gros bisou


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-01-2008 à 17:37
En fait et pour mieux comprendre ce qui m'arrive je crois que j'ai des réactions fortes avant mes règles, non seulement je n'arrive pas à arrêter mes fringales, mais en plus je suis un peu déprimée. Total c'est un cercle vicieux, je mange car je ne me sens pas bien, je suis pas bien car je mange. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-01-2008 à 17:29
Merci zoe j'ai vraiment besoin d'aide.


zoe répond Posté le 10-01-2008 à 17:25
BEJAFLOR JE REVIENS DE SUITE !! bizzz


zoe répond Posté le 10-01-2008 à 17:24
chère DANY ne t'inquiète pas ,c'est normal à un moment donné que le poids stagne (et d'ailleurs comment tu le sais hein coquine? tu te pèses pas tous les jours au moins ?) ça va redescendre doucement tu vas voir c'est pour ça qu'il faut tenir bon et tu vas y arriver!!! bisou !! et chère ELOISE! je vois que t'as pas trop le moral ,je n'aime pas savoir que quelqu'un est mal!! tu sais tu es importante alors ne dis pas que c'est le principal si nous nous allons mieux ,car tu sais pourquoi on va bien? c'est parcequ'on sait qu'on se motive toutes ensemble , et donc toi aussi tu dois aller mieux ? t'as un petit coup de cafard? une fatigue morale ou physique ,si ce n'est pas indiscret ! j'ai du m'absenter aujourdhui pour rementer le moral d'une amie ,et le fait de mettre des mots sur ses maux , elle va mieux !! ne garde pas tes ressentis pour toi , mon ELOISE ! parles en à tes proches ou ici si tu le veux ,on est là pour t'écouter!! je vous embrasse toutes deux très fort et je vous donne à toutes rendez vous pour ce soir !! et RAMILLE un gros bisous !!! bizzzzzzzzz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-01-2008 à 17:18
Salut Zoe, j'ai une petite baisse de régime (du coup je n'ai même pas envie de faire les soldes). Non seulement je crois que je ne vais pas perdre cette semaine, mais en plus j'ai peur de reprendre. . .je me sens super gonfle. J'ai pas le moral et je n'arrive pas à me raisonner. Je crois qu'il faut que je suive un peu mieux les menus proposés.
eloisemartin, je suis de tout coeur avec toi.
Désolée les filles de ne pas avoir le moral au top.
A++


nanou80 répond Posté le 10-01-2008 à 13:21
salut les filles moi c'est pas terrible en ce moment mais tant pis vous vous allez mieux et c'est le principal


minçalors répond Posté le 10-01-2008 à 09:15
coucou tout le monde,
je viens de me faire une soupe au potiron pour ce soir. Le poids, ça stagne, ça stagne. Si, si, zoé, je fais très attention, mais le corps résiste. Je l'aurai, je l'aurai!!!!!!
Tiens! je ne te connaissais pas, ramille; bien sûr, rejoins nous. On est bien sur ce forum.



1091 - 1100 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen