Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 15-01-2008 à 15:44
un mot pour ma chère DANY !! je suis là , merci beaucoup ! j'espère que tu viendras ce soir sur le forum ainsi on pourra papoter et tu me diras comment ça se passe pour toi!!! gros bisous !!!


zoe répond Posté le 15-01-2008 à 15:42
ma chère MIJA ,je te remercie de t'inquiéter , mais en fait hier je vous ai mis un message pour vous dire que je n'aurai pas l'ordi ,je l'ai eu que maintenant alors je me rattrape!!!j'ai noté ton mail et tu trouveras le mien sur le sud en force "!coucou BEJAFLOR ! LILANDRIL (je crois que le régime c'est à vie si on veut stabiliser ,on peut s'offrir des petits écarts , de temps en temps , mais il faut etre très vigilante !! pas facile , il faut qu'on prenne les bonnes habitudes !! bisous !ISA je tenais à te féliciter par rapport à ton boulot! bravo à toi! RAMILLE ,je t'embrasse bien fort et te dire que ton fils fait un métier magnifique ! c'est une belle personne !!j'ai noté ton mail aussi! ELOISE tu as raison de prendre soin de toi (coiffeur) car tu prends si soin des autres de par ton métier!! gros bisou! MOMO68 comment ? vous mangez la galette après le sport ? coquine ,heureusement que tu as marché 1 h ma pauvre ce matin !! ainsi tu l'as bien perdue ta galette!! moi j'avoue que j'adore marcher tous les jours ,si je ne le fais pas ça me manque (accroc je crois ! pourtant je ne suis pas du tout sportive ,je fais de la marche et du vélo d'appart ,30 mn par jour devant la télé!). bon ,sur ce je vais vous laisser et vous souhaite une excellente journée!! au fait je me suis pesée hier matin j'ai perdu 600 g cette semaine ! suis contente !!! bizzzzzzzzzz


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 15-01-2008 à 14:49
Pas de nouvelles de ZOE, j'espère qu'elle n'est pas malade. Devinez, encore des chocolats sur mon bureau ce matin!!! Désastre. . . enfin ils sont partis sur les hanches des collègues!!! oh la vilaine!!


minçalors répond Posté le 15-01-2008 à 14:22
alors là, momo, ça c'est une question que je me suis déjà posée car je suis dans le même cas. Comme si je faisais tout pour ne pas maigrir. Ou pour me plaindre de ne pas pouvoir maigrir. Ou comme si je ne me donnais pas le droit de devenir mince? SOS, il n'y aurait pas un psy ici? je crois que tout se passe dans la tête, tout, oui mais quoi?


momo 68 (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 15-01-2008 à 14:13
Ah ces galettes, Moi aussi j'en au repris hier, avec le groupe de gym (c'est bien la peine de transpirer 1 h pour tout rattrapper en 2' avec la galette, ah cette logique féminine! Donc je suis allée marcher ce matin 1h. Je me suis acheté des batons de nordic walking c'est super. On marche droit comme un I, légèrement et au pas cadencé, sans trop d'efforts. Ca a vraiment changé mes ballades qui sont devenues bien plus dynamiques. Quelqu'un d'autre a-t-il essayé ?
Après une bonne semaine, j'ai toujours la mauvaise habitude de baisser la garde la semaine suivante. R&sultat j'ai déjà craqué 2 x avec du chocolat. Au secours il faut que je m'arrête. Quelqu'un a-t-il un truc ? Bon je me sauve j'assure la sortie d'école des petits-enfants aujourd'hui. A +++


nanou80 répond Posté le 15-01-2008 à 11:10
eloise est là bonjour les filles j'ai fais un brack boulot mais c'est plus de mon age je fatigue vite et ca m'enerve
aujourdh'hui coiffeur pour me refaire une beaute car j'ai une sale tete demain encore une ap m galette encore. . .


minçalors répond Posté le 15-01-2008 à 08:04
Je n'ai pas vu zoé depuis avant-hier, vous ne l'avez pas vue? Bon! aujourd'hui, nouvelle journée et pleines de bonnes résolutions pour toutes j'e l'espère! Bonne journée à toutes!


ramille (60) répond Posté le 14-01-2008 à 20:10
Bravo isa pour le succès de ton travail
Salomé,je fais comme toi je reviens 2 ou 3 fois me peser et zoum elle à changer alors j'attends un peu et je remente je pense qu'elle ena marre et annonce n'importe quoi
Habituellement je me pèse dans le plus simple appareil ce matin j'avais gardé la robe de nuit et je pesais 700grs en moins j'ai douté et repesée et la !!!!!
1kg en plus j'ai failli la jeter dans la cour .EN fait nous avons toutes les mêmes réactions devant cette invention du diable
Lillandril, je lis "L'enfant bleu" de Henry Bauchau.si tu aimes la psycho.C'est superbe,Il faut vous dire que mon fils s'occupe depui 20 ans au moins d'enfants autistes et enfants perturbés,et li m'a offert ce livre
Ou est eloise et je n'ai pas vu zoe,
Mijanoulyon j'ai relevé ton e-mail la mienne est plus haut sur le forum.Allez les filles on avance ensemble pour une grande vistoire mais Dr cohen m'a sapé le moral avec sa video sur la mémoire du poids ou quelque chose comme cela je vais passé à l'hypnose Na!!!!


Isa répond Posté le 14-01-2008 à 17:45
Bonjour tout le monde,

Alors coté balance ? ? ??? tu as raison lillandril ça balnce pas mal du coté du havre aussi.
Je dois me remotiver un peu paque paque c'est pas terrible.
Trêve de plaisanterie C UNE CATASTROPHE !!!!!!!! je me reprends en mains ce jour. j'ai acheter deux tailles en dessous alors je me sens légèrement boudinée dedans. L'avantage c'est que je suis droite comme un I et assise correctement. J'ai une facheuse tendance à me lover mais bon. Je vous jures je suis bien élevée mais j'ai un peu mal tournée.
Je ne me manifeste pas beaucoup ne sois pas inquiète Lillandril. Tu sais que je travaille dans un cabinet d'assurances et je crois que je peux crier à ma réussite. Nous avons ouvert un point de vente il y a 3 ans et super aujourd'hui j'ai atteind tous mes objectifs. je suis HEUREUSE. (rien ne vaut autocomplimentation)
Je vous embrasses et dès que j'ai du temps je reviens.

A bientot.

Isabelle


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-01-2008 à 17:07
J'ai un problème. . .je n'ai pas de garage!!! bon je plaisante. Ma balance varie aussi selon l'endroit, donce je garde tjs le même endroit sur mon carrelage. . .et lorsque je ne perds pas je me dis que je ne l'ai pas mise au bon endroit (toutes les excuses sont bonne).
En fait, je crois que je n'ai pas le temps d'y penser pendant la semaine.
Salomé, j'essaie de laisser ma voiture le plus possible. . .Je pense que le corps s'habitue petit à petit à faire des efforts.

bizzzzzzou



1021 - 1030 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen