Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Lillandril (33) répond Posté le 13-01-2008 à 18:53
J'ai vu le jour à midi c'est trés rare mais cela m'arrive, bref il a fallu ranger la maison,je suis allée marcher puis ma petite1/2 h de step.et me voilà.Ma balance est comme celle de momo pas trés fiable, si je la place devant la douche je perds 500gr.C'est cool selon mon humeur je l'a déplace ou pas! je blague en fait je l'a laisse au même endroit.Pour
La Guadeloupe Dany , je te conseille la malle de voyage XXl, trés pratique, trés encombrante aussi son seule intérêt est que tu pourras mettre Béjaflor et moi même à l'intérieur.Plus sérieusement tu vas arriver en plein dans leur fête de "kannaval"
tu nous raconteras?
Je vous souhaite une bonne soirée.
à bientôt.
Et c'était comment Ramille cet annif?


momo 68 (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 13-01-2008 à 16:15
Ne croyez pas que c'est fait exprès ces apparitions épisodiques, mais j'avais un problème internet. Mon anti-virus n'était plus à jour et les virus ont occupé mon ordi. J'ai la chance d'avoir mon fils à proximité, mais j'ai dû attendre le WE pour qu'il ait le temps de réparer. Maintenant tout baigne. Alors revenons à nos balances qui posent problème. Moi je trouve qu'elle affiche des poids différents selon qu'on la pose. Son affichage est aléatoire donc peu fiable.Il indique une tendance générale, c'est aussi précis que les 4 ou 5 kgs d'eau qui se baladent dans ton corps. Donc s'en servir avec parcimonie est la seule solution.
Je me suis pesée samedi et heureuse surprise, j'ai tout reperdu de mes excès des vacances et Noël (à condition que la balance soit bien placée! je lui fait moyennement confiance).
BON ANNIVERSAIRE RAMILLE.
il fait beau chez nous je vais prendre l'air. A demain


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 13-01-2008 à 13:46
A demain, je vais également me promener avec mes filles.


zoe répond Posté le 13-01-2008 à 13:34
BEJAFLOR tu as un gentil petit mari qui prend soin de toi et ça c'est super ! tu sais : meme pas sous la douche je chante !! mais t'as raison les balances électronique c'est bien et j'en suis satisfaite , mais tu t'en sers une fois par semeine d'accord ? avant je me pesais trop souvent et parfois j'étais déçue car trop impatiente de perdre , maintenant je prends mon temps et ne me pèse que le lundi !! bon ,le dimanche c'est plus dur que les autres jours mais on va tenir et je vous dis à toutes à demain car là je vais faire un grand tour , m'aérer un peu !! bisous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 13-01-2008 à 12:59
Zoe, je ne suis pas sûr qu'avec mon mari nous ayons assez d'encyclopédie pour faire l'équivalence avec mon poids. . .non je plaisante.
Ne sois pas si dur avec toi je suis sur que tu chantes très bien sous ta douche!!!Tanpis pour ceux qui ne savent pas reconnaître ton talent.

Je crois que je vais craquer pour une balance électronique.
Aujourd'hui, que du bonheur, mon mari (sans que je le lui dise ) a cuisiné des filets de limande aux poireaux, pomme de terre vapeur et brocolis. LE BONHEUR, j'ai trouvé cela très encourageant de sa part!!!

bizz


zoe répond Posté le 13-01-2008 à 11:35
coucou ma petite BEJAFLOR !! mais tu chantes !! comme un pinson j'espère !!! ah! question très importante : la balance ! celle qui marque les grammes est à double tranchant : on c'est exactement combien on a pris ou perdu (là c'est mieux !) , pour etre moderne je dirai que moi j'ai une balance électronique et c'est vrai qu'on est plus sure de son poids !! quand tu dis que ta balance est "préhistorique ", tu veux dire que tu te mets dessus et que de l'autre coté ton mari rajoute des poids et autre ? ? ? non je plaisante !! oh les filles , on peut bien rire !!!!bon sur ce je vous re souhaite une excellente journée et encore un bon anniversaire à RAMILLE (moi je ne chante pas car . . . enfin ,il vaut mieux pas !!) bizzzzzzzzzz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 13-01-2008 à 11:16
Joyeux anniversaire Ramille. . .la la la la la la. . ..Félicitation.
Dany tu n'aurais pas une petite place dans ta valise? Le soleil c'est top pour le régime. . .profites bien.
Lillandril l'effet champagne fonctionne bien. . .mais c'est bien de refaire le monde!!!

Je me pose une quesiton existentielle, faut-il que je rachète une balance électronique ?(la mienne est un peu préhistorique). Es-ce plus motivant de voir précisément les grammes qui disparaissent. . .
Biz à toutes et à tous.


zoe répond Posté le 13-01-2008 à 11:09
JOYEUX ANNIVERSAIRE chére RAMILLE !!!!!! et quel grand age RAMILLE !! ça va pas tu es la plus jeune d'entre nous , la plus dynamique !! gros gros bisous !!! LILANDRIL ? t'es noctambule ? et pompette ?!! hihihi !! DANY , ma chère DANY ,c'est sur tu vas y arriver !! gros bisous àvous toutes et excellente journée !! bizzzzzzz


minçalors répond Posté le 13-01-2008 à 09:46
oui ramille je vais essayer. De toutes façons, jeudi je décolle pour la Guadeloupe pour 10 jours; là je ne pourrai pas me peser!


Lillandril (33) répond Posté le 13-01-2008 à 01:31
Alors là ma Ramille, il est1h30 du mat et je veux être la première à te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE , Je suis fatiguée et un peu pompette , nous avons fêté la nouvelle année(et oui encore une fois) malgré le réchauffement climatique et tout le reste nous croyons encore que nous pouvons sauver la planète !!!!
Alors nous levons notre verre et nous espérons.
J'écris n'importe quoi ça c'est l'effet champagne.
Dany, il faut que tu arrêtes pour quelques jours de te torturer avec ta balance. Tu te fais du mal!!!
Essaie d'espacer tes pesées petit à petit, c'est un nouveau challenge mais tu peux y arriver.
Ce matin je ne me pèserai pas car vu les écarts que j'ai fait pfff.là, c'est pas la peine.
Vous êtes toutes des filles formidables parce que toutes différentes et que vos différences font la richesse de ce forum .
Je vous lirais demain . . .mais certainement trés tard.bises à toutes!!!



1041 - 1050 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen