Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 11-01-2008 à 17:06
je me suis achetee tout ce qu'il faut pour faire du jogging ou de la marche d'abord car j'ai pas de souffle et je n'en fini pas de me dire qu'il faut que je m'y mettes


nanou80 répond Posté le 11-01-2008 à 17:05
salut lillandril moi aussi j'achete sans essayer car ca me gonfle en plus mtnt rien ne me va alors je suis tranquille j'achete pas et puis mon armoire est pleine de choses trop petites que je me suis promise de remettre un jour mon sport moi quand j'ai fini le boulot c'est tv fauteuil pour recuperer


Lillandril (33) répond Posté le 11-01-2008 à 15:39
dany, je lis tous vos messages ne crois pas que je te néglige plus qu'une autre, il est vrai que je suis moins présente en ce moment sur le forum, moins attentive, mais le travail et diverses activités m'occupent l'esprit et plus de temps que d'habitude.
bon, je me donne un zéro pointé!!!
En tout cas je suis comme toi les soldes et moi nous faisons deux!!
Pour être sincère j'ai horreur de faire les boutiques pour m'habiller, j'achète sans essayer et certaine fois j'ai des surprises.
Bon, il faut que je vous abandonne
moi c'est step et marche zoé!!!
(mais le step c'est plutôt parce que je suis obligée. . .)Bye bye


zoe répond Posté le 11-01-2008 à 13:57
BEJAFLOR , un grand coucou à toi ,j'allais transpirer sur mon vélo quand j'ai remarqué ton message !tu m'as fait rire avec ton step ! t'as raison ! on était des obsédées de la balance (enfin MIJA pire que moi qd meme !) allez là je vais vraiment faire mon vélo!!! bisous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 11-01-2008 à 13:50
Salut DANY, désolée si je ne t'ai pas répondu, je ne suis pas toujours attentive. Tu as bien fait de le faire remarquer. Concernant les soldes je suis un peu comme toi, par contre mon armoire est remplie de jolie chose que je ne peux plus mettre. . .vivement cet été. Si tu te pèses tous les matins et que cela ne te stress pas alors il n'y a pas de problème!!! Moi je ne le fais pas car si je ne vois rien bouger cela me démoralise, idem ZOE.
En fait MiJanoulyon, tu aurais presques pu profiter de faire du step avec ta balance!!! Heureusement que tu as trouvé une solution.
BiZ à toutes


zoe répond Posté le 11-01-2008 à 13:34
un grand coucou à toi MIJA ! je vois qu'i y apire que moi avec la balance!! bon courage à toi pour aujourdhui ! et bon courage à vous toutes ! je vais aller faire mes 30 mn de vélo d'appart et boire beaucoup ! ça aide de faire un peu de sport , car le fait de se muscler , meme un peu ,nous fait bruler plus de calories,alors on maigrit plus vite !!ça vous encourage ? allez les filles , c'est parti pour la marche ou autre ,30 mn au moins par jour !! bon à bientot!! DANY , BEJAFLOR,RAMILLE , LILANDRIL,quel est votre sport préféré? gros bisous à vous et à toutes


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 11-01-2008 à 12:15
Moi, pareil que Zoe, je me pesais tous les jours, même deux fois le soir, trois fois le matin, n'importe quoi!!! et bien sûr, même en suivant le régime et il y avait des hausses et des baisses pendant la semaine avec perte de moral.. donc la balance est au garage et ne remonte que le dimanche matin! La seule solution autrement je ne peux pas résister - je ne vais pas faire les soldes. . . moi aussi j'attends les prochains avec mes kilos en moins!!!


zoe répond Posté le 11-01-2008 à 11:39
ma chère DANY , c'est super aujourdhui tu as perdu 600 g! tu sais moi aussi j'étais obsédée par la balance avant ! tu sais ce que j'ai fait ,je léai mise en haut de mon armoire et mon mari me la descends chaque lundi matin !! je ne veux pas me stresser car le poids varie tellement d'un jour à l'autre que la balance me démoralisait alors je me suis dit "plus jamais ça" non mais !les soldes ,je les ai quand meme faites ce matin car il n'y avait pas grand monde ,et moi la foule j'aime pas trop!! j'aime bien prendre mon temps et j'ai trouvé des petits trucs sympas pour tout le monde (sauf pour moi bien évidemment !!) mais le principal c'est que je fasse plaisir aux miens (quoique si j'avais pu me faire plaisir en trouvant quelquechose de bien pour moi je n'aurai pas dit non :charité bien ordonnée commence par soi- meme ,ne dit -on pas !!!hihihi!je t'embrasse très fort DANY ,et je serai toujours là pour te remonter le moral !! je ne veux pas que tu sois triste ,hein? gros bisou à toi et à vous toutes aussi!!! bizzzzzzz


minçalors répond Posté le 11-01-2008 à 10:34
coucou zoé; un grand bonjour à toi; et aux autres bien sûr: ramille, lillandril, béjaflore. . .qui ne me répondez jamais; ça m'attriste un peu. Bonnes soldes; moi je n'ai pas le courage de les faire cette année; il y a trop de monde et puis, je n'ai besoin de rien, mes armoires sont pleines. Pour l'été, je pense pouvoir me racheter de belles petites choses puisque j'aurai maigri!
Ce matin, j'ai reperdu 600g; ouf! je ne peux pas m'empêcher de me peser tos les jours, c'est une obesssion, même si je sais qu'il ne faudrait pas.Bah! je ne suis pas à une obsession près! et je vois que vous en avez aussi: sucre, par exemple. Allez! bonne journée à toutes.


zoe répond Posté le 11-01-2008 à 08:55
je vous souhaite une excellente journée à toutes !! je file boire un café avec une amie et je fais les soldes !! (s'il n'y a pas trop de monde!!) RAMILLE tu vois on fait pareil ! et on va pas se tracasser non plus , du moment qu'on perd du poids !! dis donc tu tiens bon le soir car moi à maximum 11h y a plus personne !!!je suis dans les bras de morphée !!!tu sais LILANDRIL t'en fais pas , tu es absolument pardonnée (de toutes façon je te dis pas comme j'ai pensé à tous les desserts , je les ai tous passés en revue , ça tourbillonnait !! mais non ne t'inquiète pas , de toutes façons qu'on le veuille ou pas on pense quand meme au sucré , c'est plus fort que nous !! gros bisou à toi!! bon , allez zou il faut que je file!!! bizzzzzz à toutes



1071 - 1080 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen