Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 12-01-2008 à 20:15
lILLANDRIL COUCOU tu va bien,
Chère petite dany ben non je ne t'oublie pas et j'essaie de lire un maximum de réponses tu sais à moi non plus on ne répond pas souvent mais après tout nous pouvons nous lacher sur les forums et raconter ce que l'on ressend et cela c'est déja formidable je ne retiens pas tous les noms à cause de mon grand age demain les filles je compte sur vous pour chanter en coeur BON ANNIVERSAI AI RE j' ai 71 ans et je n'ai perdu en 9 semaines que 2,7 kg car j'en avais repris pourtant je brûle d'envie de changer toute la garde-robe en taille 42 Gros gros bisous à chacune en particulier et ce soir je vais me coucher plus tôt A demain sans faute hein!!!!!!


zoe répond Posté le 12-01-2008 à 13:48
bravo DANY ,tu as la motivation et ça c'est super!! eh oui c'est vrai qu'on est toujours très impatiente de voir les résultats sur la balance et très impatiente surtout de perdre rapidemant tout ce poids accumulé !! mais cette année je nous souhaite à tous et toutes beaucoup de patience et une baisse de poids douce mais qui dure dans le temps !!! bon après midi à toi et à tous !!


minçalors répond Posté le 12-01-2008 à 13:17
ne t'inquiète pas, je ne suis pas prête à lâcher! ce n'est pas non plus que je me démoralise, c'est que je suis impatiente. Même si je sais que le poids ne peut pas partir aussi vite qu'il vient. Je sais aussi que ça prendra le temps qu'il faudra, mais j'y arriverai.


zoe répond Posté le 12-01-2008 à 11:17
et tu sais le poids varie d'un jour à l'autre (arrete de te peser tous les jours coquine après tu te démoralises !!! bizzzzz


zoe répond Posté le 12-01-2008 à 11:16
DANY fai comme moi pèse toi que lundi et oublie moi cette balance pour aujourdhui et je ne dirai pas que je sui mince j'ai du ventre c'est çà qui m'ennuie le plus !! DANY ne lache pas ok? je sui obligée de partir mais je reviendrai dans l'après midi !! je te fais un gros bisou ma DANY!! et vous toutes aussi


minçalors répond Posté le 12-01-2008 à 10:59
Ce matin, écoeurée: je suis revenue à 64, 4 alors qu'hier, j'étais à 63, 7. Je décide que j'oublie cette pesée, elle n'existe pas, je reverrai cela demain. Dis, zoé, tu dois vraiment être mince; moi, je voudrais revenir à mon poids de forme qui est le même que le tien, mais pour 1,55m . Bravo! TU dois être super contente!


zoe répond Posté le 12-01-2008 à 10:35
coucou à vous toutes les filles !! moi je me pèse le lundi ,et moi aussi BEJAFLOR je fais comme toi ,je m'octroie quelques petits plaisirs de temps en temps pour pouvoir mieux poursuivre le régime ,je crois que c'est meilleur pour garder le moral et surtout pour la motivation !! il me reste 4 kg à perdre je vais essayer d'y aller doucement ,je me donne minimum 500 g à perdre par semaine ,ainsi je ne me frustre pas ,et je pense que cette fois je vais rester plus longtemps à mon poids de forme (55 kg ) pour 1,60m ! donc je me donne du temps!! oh les filles on a mis du temps à prendre ces kilos alors on met du temps à les perdre c'est normal , alors on y va doucement mais surement ! et ne vous culpabilisez plus lorsque vous faites un écart (à conditon bien entendu que ce ne soit pas tous les jours ,coquines !!!) CATY suis heureus de te lire !!je trouve comme toi que ça fait du bien cette amitié entre nous toutes , meme si elle est virtuelle! RAMILLE tu as fait Compostelle ,en effet bravo tu étais une grande marcheuse! LILANDRIL je te fais un grand coucou! DANY tu t'es pesée ce matin ? comment ça va ? et ELOISE ? MMEBOUBOU , commant ça va pour vous ? FENDY ? je sais que tu es sur Marseille aujourdhui alors bon courage et bonnes soldes!! bisous à toutes bizzzzz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 12-01-2008 à 08:31
Bonjour les filles, je n'ai rien perdu cette semaine, mais ouf je n'ai rien repris. J'ai décidé de continuer tout en étant attentive à m'accroder un ou deux plaisir dans la semaine pour ne pas craquer complétement lorsque l'occasion se présente.
J'espère que pour vous cela se passe bien!!!Bises


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 12-01-2008 à 06:54
coucou les filles ça boum? je vois que les sportives sont de sorties, Ramille quelle épopée, c'est fantastique!
en ce moment je suis désespérée de ne pouvoir faire les marches avec mon homme 2 fois par semaine comme nous en avions pris l'habitude, il me faut encore une bonne semaine de courage et je "devrait" retrouver une vie un peu plus calme. Mais je trouve 20mm tous les 2 jours pour le vélo d'appart(à 5h00 du mat), ça me garde dans l'esprit "bouger pour se faire du bien".
Bon! assés parlé de moi, comment allez vous? je vous suis quand je peux mais pas facile, vous vous serrez toujours les coudes, ça fait plaisir et ça fait du bien de vous lire, je pense très souvent à vous toutes et s'est vrai que nos petits messages me manquent vraiment. . . elle est bonne cette nouvelle amitié, qu'en pensez vous?
allez aujourd'hui jour de pesée, je vous laisse à vos balances et à vos explois!
je vous embrasse toutes très fort, à bientôt (dés que je peu!!!)


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 11-01-2008 à 21:09
Bonsoir ramille, quelle endurance, dommage que tu ne puisses plus faire du vélo d'appart. Tanpis pour le sport, garde le moral c'est l'essentiel.Bonne soirée



1051 - 1060 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen