Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Lillandril (33) répond Posté le 14-01-2008 à 16:11
ça balance pas mal à Paris, ça balance pas mal. . .. . .
Bon c'est pas du gospel mais cela fait
pleuvoir quand même la preuve par ma fenêtre !!!!
Allez les filles! nous faisons toutes
comme mijanoulyon, nous relèguons nos balances dans le garage, nous fermons à clé et nous jetons celle ci dans..(à court d'idée)
L'idéal serais que celle-ci ne ressorte que le samedi matin.
quand au bonne vieille balance, il faut courir les brocantes c'est la seule solution.
Depuis hier j'ai complètement perdu les pédales côté alimentation, ce matin j'ai fait le plein de légumes et je vais redresser la barre.
Moi qui me croyais sorti d'affaires il y a encore du boulot!!!
à bientôt. . ..


minçalors répond Posté le 14-01-2008 à 13:45
non salomé, tu n'as pas compris: je me pèse plusieurs fois parce que ma balance n'est pas fiable. Sinon, j'avoue que je suis assez obsédée quand même par la perte des kilos.


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-01-2008 à 13:34
bonjour Dany
oh la la tu nes pas seule, je me pese 3 fois tous les matins, moi aussi, c dingue non? c presque (?)une obsession, mais je peux m organise après. Ouf, qu est ce kon se sent mieux à ne pas etre seule. . ..


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-01-2008 à 13:30
bonjour à toutes
je lis avec interet et sympathie tout ce que vous écrivez, cela m'aide beaucoup. Cet apres midi je vais chez le kiné, a pied, 20 mn de marche, cela va me faire bouger; eh oui faut y penser, mais j avoue que j ai un peu de mal, pourtant quand j 'étais jeune, dès que j'étais énervée, je sortais marcher, résultat, j'étais mince. . .cherchez l'erreur aujourd'hui. Estce que certaines d entre vous ont pris des resolutions a ce sujet??


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 14-01-2008 à 13:23
Alors Zoe, et la pesée!! tu nous dis pas? moi mon mail est mjf7446@hotmail.com - ce serait sympa.
Je vais chercher le tien dans les messages Zoe. Biz
PS La balance est à nouveau dans le garage jusqu'à dimanche (enfin samedi soir..) autrement je ne peux pas résister. . .


minçalors répond Posté le 14-01-2008 à 10:24
Por moi, c'est pareil avec ma balance électronique. Ce n'est pas fiable du tout, ces balances-là. Sur une même pesée(eh! oui, j'avoue, je suis grave:je me pèse plusieurs fois à l'affilée pour vérifier), au même endroit, le poids peut varier de 1 kg. Si je mets un jean, même poids que toute nue sur 3 pesées au moins. Vous ne savez pas s'il exite encore de bonnes vieilles balances manuelles. J'en ai plus que ras le bol de ma balance! Ce qui ne m'empêche pas de continuer bravement mon régime bien sûr. De toutes façons, balance ou pas, en enfilant mon pantalon le matin, je sens tout de suite si j'ai gonflé ou non. Bonne journée à toutes.


zoe répond Posté le 14-01-2008 à 08:11
je suis obligée de faire très vite aujourdhui je n'aurai pas du tout l'ordi !! alors oui RAMILLE tu peux prendre mon mail et celles qui le veulent aussi bien sur !!! gros bisous à toi et à vous toutes !!!


ramille (60) répond Posté le 13-01-2008 à 20:49
lILLANDRIL MERCI DE TOUTE CETTE JOIE que tu exprimes si bien, et à voutes c'est agréable de vous lire alors c'est promis demain je fête mon non anniversaire et cette année y en a UN de plus. Oublié la balance mais c'est vrai surtout les électron,ique quand on les déplace elle deconnent moi ce week-end basta la balance trop de . . ..tout J retrouve une copine sur l'autre forum mais je reviens Bonne vacances Dany


ramille (60) répond Posté le 13-01-2008 à 20:41
Merci à toutes et bien c'était super antirégime mais grand âge oblige .
Belle journée passée trop vite et plein d'amis au bout du fil ,sur le net ou par sms de gaieté de l'amitié et de mon bien-aimé beaucoup de tendresse. . .. alors!
Mais vous les copines je suis d'accord avec toi zoe l'ordin est parfois diabolique et sournoisement il fait même des fautes oui oui je l'ai surpris à ne pas taper ce que je lui demande!!! Hier soir après vous avoir quittée j'ai pa relire depuis le début tout le courriel envoyé et il y a du mond etj'ai relevé tous les noms les age les e-mail. Celle qui ont laissez leur e-mail sur le site seront-elle d'accord si de temps en temps j'envoie un petit bonjour personnel? ? ?
Voici aussi mon adresse josette.guignet@tele2ALLIN;BE


zoe répond Posté le 13-01-2008 à 19:23
MOMO68 quel plaisir !! franchement ces fameuses machines qu'on appelle "ordinateur " toujours un problème quelquepart !! et après on n' a plus de nouvelles des copines !!il faudrait que tu poses ta balance et que tu ne la bouges plus !! c'est vrai je plaisante pas ! il parait que ça varie le poids et c'est ce qui t'arrive ! en tout cas tant mieux si tu as perdu et bon courage pour la semaine qui arrive !! gros bisous



1031 - 1040 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen