Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 15-01-2008 à 19:36
ma très chère DANY ,je voulais juste te dire que je suis là ,à ton écoute , mais que je respecte le fait que tu n'aies pas envie de t'exprimer plus avant sur le sujet !! en tout cas je t'embrasse bien fort! parlons d'autre chose : comment se passe ton régime ? moi aujourdhui ,comme tous les mardi , j'ai mangé , non , j'ai dégusté mon croissant mais j'ai éliminé toutes sources de graisse le restant de la journée !! c'est le seul écart que je m'autorise durant la semaine !! alors s'il te plait , il ne faut pas m'en priver !! on ne rigole pas !! (entre nous , avant j'avais de ces fringales , mais maintenant ça va mieux !!) j'ai l'impression que le menu 1400 me convient très bien !! et toi ,tu fais le 900 ou le 1400 ? bon ,je te laisse et gros bisou et gros bisou à vous toutes les filles !! bizzzzzzzzz


minçalors répond Posté le 15-01-2008 à 17:23
j'ai 56 ans, je ne suis pas mamie et je crois bien que je ne le serai jamais; j'ai un garçon de 35 ans qui est loin de penser à avoir un bébé, qui est même loin de penser à avoir une vie qui vaut la peine d'être vécue. En fait, c'est une histoire très triste dont je n'ai pas envie de parler. Cela me manque de ne pas avoir de petits enfants, surtout quand je vois les gens de mon âge qui reçoivent leurs petits enfants. Mais bon, je décide de ne pas me gâcher ma soirée en pensant à tout cela.


Isa répond Posté le 15-01-2008 à 16:56
vous voyez j'ai fais une faute aaaaaarghhhhhhhhhh.


Isa répond Posté le 15-01-2008 à 16:55
Rassurez vous tout le monde ce sont les meilleures dactylo au monde qui font des fautes de frappe. Elles sont obligées de se relire c'est pour ç que c'est un peu mieux c'est un reflexe professionnel.


zoe répond Posté le 15-01-2008 à 16:46
j'en profite pour faire un petit coucou ,un grand meme à MYLA ,MOUMIE et à CATY , j'espère que tout va pour le mieux pour vous !! bisous


zoe répond Posté le 15-01-2008 à 16:43
je voulais dire "ça doit etre super beau " mais je pense DANY que tu avais rectifié de toi meme !! ah ! ces doigts qui dérapent sur le clavier !! (suis pas une pro!! tu l'auras deviné !!) bisous


zoe répond Posté le 15-01-2008 à 16:39
coucou ELOISE !! je ne peux pas t'aider car je ne sais pas du tout ce que c'est "des nordic walking" , des chaussures de marche peut etre ? BISOU MA TRES CHERE DANY ! alors je te souhaite un bon concert ,ça doit etre super bezu et très émouvant d'ailleurs! attention à la tempete! nous ici il fait bon ,on a un peu de pluie c'est tout !! DANY tu pourrais me dire ton age svp ! moi j'ai 47 ! es tu déjà mamie ? moi je vais l'etre en juillet et je me languis !! gros bisou à vous 2 !!


minçalors répond Posté le 15-01-2008 à 16:32
coucou zoé, j'étais en manque. . .de tes encouragements. Ce soir, pas deforum pour moi, je vais au concert à Lille: "Les 100 violons tziganes". J'adore. C'est la 3èmme fois que je vais les entendre, ils sont rarement en France. S'ils passent par chez toi un jour, je te les recommande. J'espère que ma voiture ne va pas s'envoler(je suis devenue si légère!!!!!!!!) Non, je plaisante bien sûr: c'est la méga tempète dans le Nord!


nanou80 répond Posté le 15-01-2008 à 15:54
ce serai bien moi qui n'arrive pas à mettre en route quoi que ce soit je suis tjs partante et hop au dernier moment y'a un hic qui fait que je me degonfle


nanou80 répond Posté le 15-01-2008 à 15:52
c'est quoi des nordic walking ?



1011 - 1020 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen