Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 12-04-2008 à 11:44
ramille, mincealors, coucou je sais que ramille ça va et j'ai eu un gentil message de mincealors sur un autre forum le soleil est revenu sur le Luberon mais le mistral à pris le relais alors encore une journée perdue pour le jardin j'ai quand même pris des bégonias et des buveuses pour le jardin , mon mari rouspète car il craint un coup de gel !!!tant pis si le vent se calme je veux pouvoir faire des plantations il n'y a que ça qui me distrait en ce moment sinon je broie du noir. . ..je vous souhaite un très bon WE à toutes (celles que je connais et les autres bien sùr!!!)bon courage


NEIGE (40) répond Posté le 12-04-2008 à 09:10
oui ramille envoie nous du soleil,hier j'étais pas à la maison, ecoute ,je vais t'envoyer un message,comme ça tu comprendras,t'inquiète pas,on est toutes des apprenties en informatique.
Minçalors, moi je voudrai bien jardiner mais il pleut tout le temps, mais j'ai planté un dalhias,et j'ai semé un rang de blé,pour faire des tresses en paille


minçalors répond Posté le 12-04-2008 à 08:20
Bien de la chance Ramille; chez nous, il va encore pleuvoir. En ce moment, je ne rêve que de jardinage. Peut-être parce que je peux le faire rarement, vu le temps!!!


ramille (60) répond Posté le 12-04-2008 à 08:02
Bonjour les filles , toute la semaine du soleil je vais en profiter pour jardiner j'ai commencé hier. parce que pluie annoncée . la pesée c'est lundi pour moi .gardez le moral ce qui n'est pas ce jour sera demain.Vous voulez une belle phrase , vos désirs sont des ordres mes belles
LA VIE EST UN SOMMEIL,
L AMOUR EN EST LE REVE.
Alors rêver pendant tout le week-end que je vous souhaite ensoleillé . Bonne journée Bisous


minçalors répond Posté le 11-04-2008 à 20:16
oui, bien travaillé. ça sent le propre. puis j'ai fait du jardinage. bonne journée. je me suis bien remuée.


ramille (60) répond Posté le 11-04-2008 à 20:08
Bonsoir les filles Pierrette moi aussi je suis un peu perdue sur le site enfin on va essayer pour vou retrouver , j'avais reçu un message privé de mami-italie et je ne l'ai même pas trouver . Béja enfin un mot de toi ici c'est bien mais tu ne dit pas si tu vas bien Mincealors bien travaillé? voila une bonne gym. ALLEZ on se retrouve pour une autre ballade de mots demain bonne souirée à toutes


minçalors répond Posté le 11-04-2008 à 10:01
moi aussi, je vais me mettre au ménage! c'est pas que j'aime, mais faut bien le faire!


ramille (60) répond Posté le 11-04-2008 à 08:08
Bonjour à toutes , ce jour gymnastique de nettoyage je vais brûler des graisses !!! heu j'espère . Bonne journée je m"y colle de suite A+


NEIGE (40) répond Posté le 10-04-2008 à 21:01
bonsoir je t'ai vu Ramille,sur la chaine donc tu as réussi Mincalor ,pour suivre une conversation sur la chatbox,tu clique sur accueil et tu descends tu verras sur la gauche en bab,on te dit si quelqu'un est connecté,tu écris dans le rectangle lanc et tu tappe entrée,pour envoyer de messages a une personne du forum tu clique sur messagerie ou message privé
clique d'abords sur la personne que tu veux joindre.
J'espère que tu comprends c'est un peu mélangé.bienvenue et bon courage à celles qui continuent la route


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-04-2008 à 17:25
Désolée les filles. . .trop de travail. J'ai un peu déserté le forum. Mille excuses !!!!!!!!!!!!!!!!!Merci zoe pour ton soutien. C'est vrai que nous ne sommes pas bcp, alors lorsqu'on arrive pas à venir sur l'ordi le forum s'endore un peu. . .Mais grace à vous il est bien entretenu.

Donc je suis de retour. . .Quel temps, j'ai l'impression d'ête en automne. . .



101 - 110 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen