Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 27-03-2008 à 18:24
ah! aujourd'hui, ça va mieux; j'ai profité d'une bonne éclaircie pour marcher avec ma copine; ça fait du bien. Plus la peinture que j'ai commencé à tartiné sur les portes. rien de tel que de s'occuper pour oublier de manger.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 27-03-2008 à 14:10
J'ai mangé trop de chocolats et maintenant il faut que je m'y remette pour la . . .. ème fois!!!! Est-ce que je vais arriver à perdre mes kilos? BEJAFLOR tu nous diras ce que tu fais?
Bises MJ


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 26-03-2008 à 09:41
C'est vrai que ce n'est pas très joyeux!!! Allez, je t'envoie un petit rayon de soleil pour te redonner un peu le sourire ********************
Courage les beaux jours vont revenir. . .
Biz


minçalors répond Posté le 26-03-2008 à 09:37
un bonjour à toutes. Moral pas top en ce moment. Faut dire que le temps est totalement pourri.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 26-03-2008 à 09:19
Salut ramille, j'espère que tu es aussi sage..LoL.
A bientôt


ramille (60) répond Posté le 26-03-2008 à 07:57
Bonjour bonjour vite un petit mot à toutes, brittany bienvenue , c'est super sympa tu verras, je reviens bientôt sur le forum mais je suis très occupée . Surtout soyez sages Je vous embrasse toute bonne jounée


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-03-2008 à 15:41
Bienvenue Brittany,
Tu verras, tu vas vite t'habituer au forum. . .tu as pris l'abonnement sur combien de mois? Moi je suis là jusqu'au mois de juin.

Salut minçalors. . .est-ce que tout le monde est en vacances? ? ?
J'ai mis quelques expliquation de Zermati dans la rubrique autre régime. . ."maigrir sans régime". Cohen ne me satisfait pas pour régler mes problèmes de grignotage compulsif. . .je dois donc trouver un autre moyen. De plus, je pense que les menus ne sont pas appliquable à long terme. Dans la vie nous sommes sans arrêt confrontée à des aliments "interdits", et je pense qu'il faut plutôt apprendre à faire avec. . .et ne plus les considérés comme "interdits".
Attention, je ne rejette pas tous les principes de Cohen et je pense que si le régime vous convient sur la durée tant mieux. Moi il faut que je compose avec plusieurs méthodes pour m'en sortir.
Je vous dirais dans quelques jours si cela fonctionne.
A+


minçalors répond Posté le 25-03-2008 à 15:32
alors béjaflor, à part nous 2, il n'y a plus grand monde de toutes celles qui venaient ici! c'est une vraie désertion. heureusement, voici brittany qui arrive; ça va peut-être faire redémarrer le forum.
C'est quoi, zennati, béjaflor? et pourquoi tu ne veux plus suivre le régime Cohen?
mais continue de venir, je lis toujours ce forum et espère revoir toutes celles qui nous ont lâchées; ou peut-être ont-elles fini le programme?


brittany85 (78) répond Posté le 25-03-2008 à 15:24
oui, je te reçois ; le problème c que je voudrais bien répondre à certaines mais que je ne sais pas comment faire ! pas très douée avec l'informatique je pense ! moi j'ai commencé aujorudh'hui et pleine de motivation et de courage ! normal le 1er jour ! pourvu que çà dure !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-03-2008 à 15:19
Bonjour les invisibles. . .j'espère que vous allez bien. Je me réjouis de vous relire. . .
Biz



161 - 170 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen