Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 04-04-2008 à 08:22
Bonjour a vous,
Ne deviendrions nous pas paresseuses sur le forum ? Moi si. bienvenue Pierrette et bravo tu es plus courageuse que moi. je te souhaite une bonne réussite et d'atteindre ton but mais reviens nous voir cela nous fera plaisir. mincealors suis-tu Zermati maintenant? et la ballade elle as été bonne ? je ne sais plus venir sur le forum que le matin et je ne sais rester que peu de temps car j'ai les jambes qui gonflent quand je suis assise depuis un long moment , je dois bouger ou être allongée ; enfin j'espère vous y lire. Béjaflor ou en es -tu du régime , Cohen ou Zermati peu importe c'est comme tu le sens . je vais voir si je trouve ce livre aussi tout à l'heure.Et ton dos c'est de l'arthrose? Dite les filles si on s'envoyait un mail de temps en temps Mincealors pour toi ca va j'ai to adresse béja je ne l'ai pas si cela te plais bien sur tu me le dis ici et je te mettrais mon mail, Mincealors je t'entends ( c'est vrai tu n'as pas recu beaucoup de nouvelles de moi )je vais faire un bel effort et nanou personne ne sait ou elle est peut-^petre sue un autre forum . Pierrette à bientôt j'espère mincealors ,Béjaflor bonne journée et profitez bien du soleil s'ilk est présent pour nous c'est pluie et froid annoncés pour le week-end et je vais à une communion pauvres petits sous la drache . Il y aura peut être un miracle!!!!!Bisous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-04-2008 à 09:20
Tu as raison minçalors, bonne ballade.
Moi je vais chez l'ostéo m'enlever quelques tensions dans le dos. . .à toute.


minçalors répond Posté le 02-04-2008 à 09:06
coucou à toutes; aujourd'hui: soleil; j'en profite: balade; il faut saisir le moindre rayon de soleil, ils sont si rares.
Bonne journée à tout le monde.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-04-2008 à 08:45
Ramille, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. . .tu as l'air en forme !
Minçalors, tu as raison le but n'est pas de se goiffrer mais de se réconcilier avec soi-même et d'arrêter de penser régime sans arrêt. . .
Bravo Pierrette. . .tu dois te sentir bcp mieux qu'à 140 K, je suis contente pour toi.

Bises à toutes


minçalors répond Posté le 01-04-2008 à 20:17
"Maigrir sans régime" - Zermati; en livre de poche


NEIGE (40) répond Posté le 01-04-2008 à 20:00
heeeeee bien!!je vois que je ne suis pas unique !!!mesdames ne vous offusquez pas d'avoir des faiblesses,ne dramatisez pas de craquer,je m'aperçois que nous sommes toutes sur la même ligne!!alors partons du bon pied j'ai pris 6 mois je suis partie à 77k,je sui à 70k,je suis descendue à 68k et remontée ce WE, mais en 85 je pesais 140k alors je suis heureuse


ramille (60) répond Posté le 01-04-2008 à 19:26
ET bien comme toi c'est tout pareil au même comme on dit chez nous. je me reconnais dans ta description et je suis passée par les mêmes réactions mais ce sont les vidéos et le lettres du Dr qui m'ont ouvert les yeux.Au fil des jours je me suis retrouvée dans ce qu'il dit mais évidemment on le comprend sans doute mieux quand on le lit dans le livre vouys me donnez envie de l'avoir l'une de vous peut sans doute me donner les références tire exact editeur et dans quelle edition il est sorti Mesdames je vous remercie pour votre gentillesse ALLez bonsoir les filles comment allez-vous Mija raconte, béja comme d'habitude on se rate, mincealors j'ai relu tes posts et je crois que cette fois tu es super motivée bravo . Je ne sais plus rester longtemps sur l'ordin car les jambes pendantes gonflent et il me faut alors des jours pour éliminer j'ai ce problème depuis des années c'est de l'oedème statique c'est à dire que je dois rester le moins souvent possible dans la même position ou alors allongée. Je suis comme le requin je dois bouger tout le temps c'est gai vous n'immaginez pas !! et avec ca je stagne ollé. Je fais du vélo d'appart Je suis à 8 minutes et j'augmente doucement chaque jour Bonne soirée à vous et douce nuit bisous


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 01-04-2008 à 17:15
MINCALORS - moi aussi - pareil - copie conforme - je passe plusieurs jours sans un écart et si d'un coup il y a un écart, après c'est la cata! Je vais commander se livre tout de suite - je pense qu'il va m'aider. MJ


minçalors répond Posté le 01-04-2008 à 08:28
Et j'ai été scotchée de voir que le profil qu'il décrit des personnes sous contrôle alimentaire me correspond totalement. Ce livre me réconcilie avec moi car je me sentais nulle, archi nulle de savoir comment me nourrir et de ne pas pouvoir le faire. Or, je me rends compte que ce comportement n'est pas un trait de mon caractère, mais découle de la succession de régimes que je me suis imposée. C'est un livre qui invite à se réconcilier avec soi, à s'occuper de ses ressentis, pour retrouver le sentiment de faim et de satiété que j'ai perdus depuis bien longtemps. Il m'arrive même de manger sans avoir faim, parce que le régime dit qu'il faut manger cecietcela à telle heure. Et quand je commence à manger, on dirait que la pompe est amorcée et je ne sais plus m'arrêter. Donc, maintenant, j'essaie de manger beaucoup plus lentement, tout en étant attentive à ce qui se passe dans mon corps. Et je m'aperçois que c'est bien difficile.
Alors, pour résumer, non je n'abandonne pas le régime Cohen, mais j'essaie d'être plus cool avec la nourriture et de réguler mieux. J'essaie aussi de penser qu'aucun aliment n'est interdit, que de penser cela est la porte ouverte aux compulsions alimentaires. Je crois que le chemin va être long, mais je me sens déjà mieux de penser ainsi.


minçalors répond Posté le 01-04-2008 à 08:18
je n'ai rien contre ce régime, ramille, je trouve que c'est un très bon rééquilibrage alimentaire. C'est d'ailleurs le même que celui que m'avait donné une diététicienne il y a 2 ans: mêmes proportions, mêmes aliments. Donc, rien à dire et je continue de m'en inspirer. Seulement, j'en suis arrivée à la réflexion que j'ai passée toute ma vie à faire des régimes, pour rn arriver à prendre 15 kg depuis l'âge de 20 ans.Donc 35 années de frustrations, avec des périodes où je me lâche et où je reprends tout. Et je m'aperçois que ma vie tourne autour de la nourriture, j'en suis obsédée: aliments, autorisés, aliments interdits, je peux, je peux pas? . . . ma vie sociale en prend un coup, je mange différemment des autre, ou si je décide de manger comme eux, je me lâche et ne sais pas quand m'arrêter. D'où culpabilisation, déjà en mangeant, puis bien sûr en me pesant ensuite.
Dès que je me lâche un peu, je reprend tout ou même plus.

Puis Béjaflor a parlé du livre de Zermati"Maigrir sans régime" e tje suis allée y voir de plus près. J'ai même acheté le livre que je suis en train de lire.



141 - 150 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen