Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-03-2008 à 09:35
Voilà, je vous avoue ma grosse remise en question du week-end. J'ai repris tous mes kilos. . .à force de grignoter le soir. . .
Donc je refuse cet effet yoyo et je décide de ne plus appliquer les principes Cohen. Je m'accroche à mon livre de Zermati.
Je reste quand même sur le forum car nos échanges sont indispasenbles (si vous m'accepter biensûr). Promis je ne vous casserais pas les pieds avec Zermati (je vous dirais quand même si je perds du poids).
A +


minçalors répond Posté le 24-03-2008 à 09:28
bon lundi de Pâques. Aujourd'hui, encore invitée. ouille!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-03-2008 à 09:14
Je vois que tout le monde passe un bon week-end. . .à plus tard. Bises


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 22-03-2008 à 17:42
bon week-end Ramille !
nanou, ta réunion ne c'est pas bien passée ? ? ?
Moi je continue mon petit chemin psy psy. . .donc je vais craquer un peu pour ne pas me frustrer et je ne vais surtout pas manger d'omelette lundi pour ne pas me punir. . .
Pensons à tous ces petits lapins. . .sauvons les lapins en chocolat!!!Ne les mangeons pas!!! Je milite pour la sauvegarde des lapins en chocolat (il y en a bien qui sont végétariens. . .lol)

bises, bon courage à toutes.


minçalors répond Posté le 22-03-2008 à 11:27
bonnes fêtes de Pâques à toutes. Et ne craquez pas trop! Sinon: omelette blanche lundi.
Aucun progrès dans ma perte de poids. Je commence à en avoir ras le bol.


nanou80 répond Posté le 22-03-2008 à 09:44
coucou ramille je flotte tjs sur mes kg en trop c'est pas le top pas de regularite j'irai à mon repas avec les kg j'ai craquee cette nuit enervee par la reunion municipale surement ou plein d'amis on ete elus !!!


ramille (60) répond Posté le 21-03-2008 à 22:21
Bonsoir les filles, et oui Beja on se rate tout le temps , Pas grand monde ce soir pas de nanou pas de mincealors et personne d'autre pauvre petit forum qui va mourir faute de combattantes Allez nous reviendrons en force hein les filles et pleines d'énergie pour atteindre notre but il faut montrer aux nouvelles notre force pour y arriver bon courage à toutes et des pensées affectueuses à chacune Passez de bonnes fêtes de Pâques et gardez-moi un oeuf en chocolat ne mangez pas tout très beau week-end à vous je prends une semaine de congé alors soyez sages et je veux vous voir en forme à mon retour je vous embrasse


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-03-2008 à 20:09
Fabie, tu as trouver un super sport. . .pas besoin de musculation dans les fitness. Et avec tes 6 enfants tu dois faire le maraton de Newyork..Quel courage. Bravo.
Ramille, le prince charmant s'est peut-être également endormi. . .fait lui un petit café LoL. Il est vrai que nous ne sommes pas souvent ensemble sur le forum. . .dommage cela faciliterait la discussion.
Aujourd'hui j'ai relu mon bouquin de Zermatti. . .je crois que je suis convaincue par son bouquin "maigrir sans régime". . .le problème c'est que j'ai envie de perdre du poids et que je suis un peu impatiente.

Bises à toute. Chez moi il a neigé, 30cm. . .les routes sont bloquées. . .


ramille (60) répond Posté le 21-03-2008 à 13:52
Pas de bol toujours personne, Fabie serres les coudes ce n'est pas facile mais dis toi bien que c'est pour toi que tu le fais et dis- moi tu t'aimes bien quand même? et puis tout sera plus facile avec des kgs en moins crois moi je vais deja beaucoup mieux et pourtant je n'ai pas perdu grand chose. Au fait combien dois -tu perdre et tu es là pour combien de temps? Bon courage à ce soir j'essaierais de repasser, bisous tout le monde.


fabie (st andre de cubzac, 33) répond Posté le 21-03-2008 à 08:08
bonjour les filles et merçie de mavoir répondu moi sa vait 2jour que je ne suis plus le régime mes je reprent le dessu aujourd'hui avec vous a coter ça vat le faire les filles ramille moi aussi je garde tout pour moi et défoi ses dur de ne par leur répondre de peur de les contrarier.cinon je ne risque pas faire décar quand on minvite parceque avec 6enfants ont nous évite pluto (lol)je reviendrai dans l'apré midi j'ai 150kgde mais a metre dans ma voiture pour l'amener chez mes beau parentmes apré il vat falloir surtou que je les sorte bisous les filles



171 - 180 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen