Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 01-04-2008 à 07:48
Bonjour les filles et bien je suis heureuse de vous retrouver, ne me parlez pas de poids , j'ai repris 1 kg cette semain , mais j'avais 2 anniversaire et comme tu le dis mincealors pas le temps de m'occuper de moi.
De quoi parlez-vous? Qui est Zermati?
Beja tu n'es pas heureuse du Dr Cohen ou c'est un apriori car les lettres du matin nous guident bien quand même et les video aussi . Moi si je reprends je sais que je n'ai pas respecter le programme et je me rattrappe . Mais ce qui est vrai aussi si ton corps n'accepte pas ce régime et que tu ne te sens pas bien il ne te fera pas d'effet et pour toi mincealors tu n'es pas contente non plus? Racontez- moi ce qui se passe et nos autres copines ne sont pas revenue .Avez-vous des nouvelles.Béjaflor ou en es-tu de ton poids . 700 c'est magnifique surtout quand on stagne pendant un long moment ce qui est mon cas. Je suis heureuse de vous retrouver, et surtout de savoir que vous allez bien d'après les posts que j'ai lu. Srez-vous là ce soir? Bisous à toutes, gare aux poissons!!!


minçalors répond Posté le 31-03-2008 à 20:52
oui, tu as bien raison béjaflor: ils ne peuvent pas faire la pub pour autre chose!
je continue de lire le livre, ça ne mange pas de pain (c'est le cas de le dire). Pareil pour moi; je me dis que je ne risqsque pas grand chose et qu'il est peut-être temps pour moi d'arrêter de faire ce que j'ai toujours fait: des régimes. Ce quyi ne veux pas dire que je vais me mettre à me goinfrer. C'est en fait un retour sur moi que je fais, à la découverte de mes sensations. Peut-être bien une façon de prendre enfin soin de moi.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-03-2008 à 20:08
Minçalors, je vois que tu as posté un message à la spy du comportement alimentaire. . .Sylviane. Je te remercie, j'en ai rajoutter une petite couche. Je ne comprends pas qu'elle ne connaisse pas le livre de Zermati et la problématique de la restriction cognitive. . .bon en même temps nous sommes sur le forum Cohen. . .donc il ne faut pas démonter son régime.
A +


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-03-2008 à 18:30
Salut minçalors, contente que le livre te plaise. . .je pense qu'il ne peux pas laisser indifférent. . .
Véronique Genest a suivi Zermati ? ? ?
En 10 jours j'ai perdu 700gr, je suis hyper contente étant donné que je ne perdais plus rien. . .en plus j'ai mangé de la fondue, de la raclette, du chocolat et même une ou deux fois j'ai grignoter juste par envie (en le notant dans mon carnet biensûr).

J'ai fait un petit bilan dans "autre régime". J'ai le moral et je me sens hyper bien. . .à voir sur la durée. . .
Bonne soirée


minçalors répond Posté le 31-03-2008 à 13:48
contente aujourd'hui: j'ai reperdu 500g; et pourtant, hier j'ai mangé un peu de pâté, aliment on ne peut plus "dangereux" pour moi (dans mes pensées). C'est la 1ère fois depuis 3 semaines que j'arrive à perdre un peu. J'étais tellement stressée, obsédée par ce poids qui n'arrêtait pas de grimper, que rien que d'y penser, je crois bien que je grossissais. Et en plus, je n'arrêtais pas d'avoir des envies irrépressibles de manger. La galère, quoi! là, aujourd'hui, je me sens mieux; mais ya du boulot car j'ai vraiment du mal à manger lentement et à ressentir la satiété. En fait, je m'arrête quand je pense que j'ai avaler les portions préconisées par les x régimes que j'ai faits.
Bon! je continue mes observations et mes prises de conscience.
Et toi, béjaflor, tu en es où?


minçalors répond Posté le 30-03-2008 à 19:16
j'ai commencé à le lire. c'est fou comment je me reconnais dans tous ces comportements. ce début de lecture a au moins le mérite de me réconcilier avec moi: je croyais que j'étais vraiment nulle de ne pas pouvoir me retenir après tant d'efforts et je m'aperçois que ce sont les multiples restrictions alimentaires que j'ai faites tout au long de ma vie qui me conduisent à une frustration permanente et donc à des craquages. je me reconnais aussi dans le portrait de l'obsédée de nourriture que je suis devenue. toute ma vie tourne autour de la nourriture sans résultats positifs d'ailleurs. Passionnant; j'ai commencé aujourd'hui à m'observer manger ; en fait, je suis incapable de manger lentement; et pourtant, j'ai essayé! et je me suis aussi aperçue que ce midi, par exemple, je n'avais pas fin avant de manger; et ensuite j'avale. J'ai hâte de lire la suite; et en même temps, je me dis qu'il y a du taf pour y arriver! Bon! on verra bien; en tout cas, vu le peu de résultat de tous les régimes que j'ai faits, ça vaut peut-être le coup de s'inspirer de ces idées. En fait, c'est surtout Véronique Genest qui m'a fait réfléchir! Parce qu'apparement, elle y est arrivée.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 30-03-2008 à 18:58
je me réjouis que tu me dises ce que tu en penses. Demain je me pèse pour vois s'il y a un petit résultat.
J'ai passé un super week-end à Paris..j'ai marché 4 heure. . .top pour le sport.
A lundi.


minçalors répond Posté le 28-03-2008 à 08:23
Bonne journée à toutes. Aujourd'hui, pas le temps de m'ennuyer: leçon d'italien, continuer la peinture, cours de sculpture! ça, c'est une bonne journée en perspective!


minçalors répond Posté le 27-03-2008 à 20:01
eh bien, bon WE bejaflor; profite bien de ton mari. j'ai commandé le bouquin dont tu parles, il m'a l'air intéressant. hier, j'ai écouté Véronique Genest sur RTL, elle disait à peu près la même chose.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 27-03-2008 à 19:42
Hello les filles,
Je me sens super bien !!!!Je mange de tout et à ma faim, progressivement je reprends connaissance avec mes sensations et j'apprends à sentir lorsque j'ai trop manger. . .je ne sais pas encore si la balance montrera quelques grammes de moins. En tous cas je me sens bien dans ma tête et avoir faim commence à ne plus m'effrayer, mais plutôt à me faire plaisir !!!!

Minçalors, se promener cela fait énormément de bien et la peinture c'est sportif. . .contente que tu aies retrouvé le moral.

Je vous souhaite un bon week-end. . .je pars demain avec mon mari pour Paris. . .en amoureux.

A dimanche ou lundi.



151 - 160 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen