Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 10-04-2008 à 13:04
Pierrette, je viens d'aller sur ton site, je me suis enregistrée mais ensuite, je n'y comprends rien. Qu'est-ce qu'il faut faire pour participer et lire les messages?


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 10-04-2008 à 11:54
Coucou ZOE RAMILLE je suis aussi sur le forum de Pierrette - bises MJ


NEIGE (40) répond Posté le 10-04-2008 à 09:36
zoé voilà pourquoi je te voyais plus!!ramille,je suis heureuse que tu viennes parmi nous,et toi aussi zoé,c'est fait pour nous toutes,celles qui sont encore là et celles qui vont partir,c'est VRAIMENT une chaine d'amitié,car si on veut pas parler avec plusieurs personne,il y a les messages privé,ou la chatbox. voilà l'adresse:
http://partageamitie1.forumdediscussions.com
je vous souhaite la bienvenue,si vous n'y arrivez pas demandez conseil, mettez dans la barre d'adresse en haut


ramille (60) répond Posté le 09-04-2008 à 19:25
Pierrette veux-tu bien me donner l'adresse que je vous retrouve , car toute seule ce n'est pas gai du tout
Bonne soirée et A+ si tu le veux bien


zoe répond Posté le 09-04-2008 à 11:40
pierrette , c'est super d'avoir répondu ! en fait moi j'ai terminé depuis un bon moment déjà , je suis en phase de stabilisation et tout se passe super bien pour moi ! ça me faisait de la peine que ce forum s'épuise alors qu'il faonctionnait si bien , donc j'ai décidé de le faire remonter en première page mais si tu as fait ton forum c'est super ! moi je ne peux pas venir si souvent maintenant sur le forum et j'ai vu que les pauvres n'étaient plus que 4 à discuter , alors ! je sais qu'elles participent à d'autres forums et donc je pense que ce dernier va etre clos d'ici peu mais ça n'est pas grave puisque vous avez toutes d'après ce que je vois , des interlocuteurs dans les autres forums et c'est super pour vous car il faut que vous soyez soutenues , c'est hyper important ! donc moi je stoppe là mes bavardages et vous souhaite à toutes de très bons résultats !! et belle journée à toi pierrette ainsi qu'à vous toutes !!!!!!!!


NEIGE (40) répond Posté le 09-04-2008 à 09:30
mais non Zoé on n'est pas parties,le problème pour moi c'est que j'ai plusieurs forum qui me concernent,et je ne recevais plus aucune alertes même pas les messages JMC,alors,je devais visiter tout le forum,et tu sais que sais long,alors j'ai crée un forum pour réunir tout le monde,j'ai fais ça vendredi,ça n'a pas été facile car je ne connais rien en informatique,et pas facile d'expliquer, donc voilà ,si ça vous chante,si vous vous sentez un peu seule il y à un chatbox,je sais pas si on dit un ou une, mais c'est pas grave,une dizaines de personnes sont inscrites de plusieurs forums diférents
si vous voulez je vous donnerais l'adresse


ramille (60) répond Posté le 09-04-2008 à 07:24
Et voilà toujours personne , je ne m'attarde pas alors. Je vais chez la coiffeuse , et je me fais couper les cheveux je veux rafraîchir ma frimousse youpiiiii !!


zoe répond Posté le 08-04-2008 à 21:09
il est 20 h , je refais un petit tour sur le forum , et rien , pas de nouvelles , à part nos deux excellentes bavardes Dany et Ramille , heureusement que vous etes là les filles !! hein Dany ? je crois bien que ce forum est décidément non visible !!! ma Ramille , encore des difficultés avec ton pc !! mais c'est super , tu nous as raconté ta belle journée de dimanche !! et on t'excusera pour ce kilo en trop , que bien naturellement tu vas t'empresser de reperdre , n'est-ce pas ? ? ? ! alors tu peinds encore de belles choses !!!! BEJAFLOR ? comment ? tu n'as pas entendu Ramille qui sifflait , t'exagères , bon j'espère que tu vas vite revenir sur le forum ! je fais mon maximum pour le faire vivre avec nos amies mais il s'essoufle , et je pense qu'il va falloir s'en tenir à nos mails , quand à ce forum les filles !! bon , dany moi pas de soleil aujourdhui il pleut et moi aussi suis très frileuse !!! bon je vous souhaite une bonne nuit et j'espère que demain vous aurez plus de compagnie !!! allez zou !! big bisous !!!!


ramille (60) répond Posté le 08-04-2008 à 19:07
Dany, enfin te revoila tu te fais rare ma belle alors comment vas? Et Béja en forme,Zoé c'est formidable si je vous racontais les tours de passe-passe que j'ai du faire pour écrire un petit lmot ici 22 minutes pour avoir le carnet 3/4 heure pour enter sur le forum . Et ce matin même chose , dégoutée j'étais dégoutée. Très beau dimanche ensoleillé jusque 7heure et puis de la neige en rafale. Et cette nuit du gel
Devinez un peu qui j'ai rencontré sur 86 personne il y avait 60 Français du nord et d'un peu plus loin. Désopilants une pêche d'enfer entre les délices de la mer et le trou normand et les merveilles du terroir ils ont dansé pendant 3 heures sans arrêt. et ils ont remis cela encore 2 heures avant le délicieux gâteau.
Rentrés au bercail à 23H30 ET BEJA j'étais levée à 4H55 j'ai attendu en sifflant sur la colline mais elle n'est jamais venue notre Béja.Aujourd'hui j'ai fait de la peinture , mais non pas les chassis , en fait j'ai terminé un tableau . Et j'en ai commencé un autre et déja un projet en tête "danseuse étoile" ce sera une étoile moderne qui danse dans l'azur voila. Assez parlé de moi en egoîste. En short chez nous on aurait les poils gelés mais il y a encore du soleil Et vous la pesée ,heureuse ?oui oui voilà j'ai pris 1 kg ce dimanche mais c'était si bon . Je vous quitte un moment je reviens voir s'il y a quelqune et les petites nouvelles nous on abandonné déja et toujours pas de Nanou sans doute à tout à l'heure


minçalors répond Posté le 08-04-2008 à 17:52
eh bien! zoé! si avec toute l'énergie que tu viens de déployer elles ne reviennent pas! à ne rien y comprendre! cet après-midi, ouf! il fait enfin beau dinch'Nord; soleil, ciel bleu! mon homme est même en short! ça je n'oserais pas encore, je suis trop frileuse!



111 - 120 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen