Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 21-03-2008 à 07:37
Si tu cherches un prince charmant, tu ne risques pas d'en trouver beaucoup ici. une princesse charmante, oui peut-être?. . .


ramille (60) répond Posté le 21-03-2008 à 07:26
Je suis dans un conte de fées mais la sorcière a endormi tout le monde et ouh ouh pas de prince Charmant à l'horison? Je sais mon charme n'y sufira pas alors je prépare un café à l'arome hum! un délice c'est du pur arabica , non ca non plus .
Bonjour tout le monde Nanou qui a disparu Mija ,Beja Mincalors et vous toutes Fabie , passez une belle journée


minçalors répond Posté le 21-03-2008 à 07:25
Très court le petit mot du jour!(hi, hi, hi!). Bonjour ramille . Bonjour à toutes. Toujours le même temps affreux. Passez une bonne journée. Rien de particulier à dire.


ramille (60) répond Posté le 21-03-2008 à 07:20
Bonjour


ramille (60) répond Posté le 20-03-2008 à 20:54
Bonsoir mes belles, une petite parlotte pour terminer la journée , mais he je suis toute seule. Très sage aujourd'hui bonne reprise en main mais ce ne sera pas suffisant pour samedi. Demain je vais faire une bonne journée de travail et bien me remuer. je ne vous cite pas toutes j'ai peur d'en oublier une et faire un chagrin involontaire , alors gros gros bisous prenez soin de vous et soyez sages les filles les anciennes comme les nouvelles Bye bye à dmain pour le petit mot du jour


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 20-03-2008 à 19:46
J'espère que tu as bien dégusté ta crème brûlée. . .allez, tu es plutôt sage d'habitude !
Ramille, ne t'inquiéte pas, j'ai également de la peine à appliquer mes belles théories. . .

bises


ramille (60) répond Posté le 20-03-2008 à 08:12
Coucou à toutes, vous avez raison comme d'habitude et en plus tout cela je le sais mais je ne parviens toujours pas à l'appliquer Comme on est bête parfois .Mija je sui mal plassée pour te gronder j'ai repris 1 kg et cela sans écart! je ne comprends pas . salut Beja et mincealors .Bonjour nanou si tu passes ,bisous à toi Zoé, et à vous toutes je pense à vous toute la journée , mais très peu de temps cette semaine j'essaierais de passer , mais ne m'en veuillez pas travail travail qui ne peut plus attendre Je n'ai plus le temps de remplir mon carnet Bisous je vous aime .


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 19-03-2008 à 10:07
Coucou, j'ai craqué, hier soir j'ai mangé une crème brulée de chez Picard - au moins 400 cal! ET zut - tomates jambon pour midi - ça m'apprendra!
Bises
MJ


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 19-03-2008 à 09:06
bonjour, bonjour,
Garder ses inquiétudes à l'intérieur ne fait qu'augmenter l'envie de se rassurer et de se barricader avec nos petits kilos. . .Je suis d'accord il faut apprendre à dire les choses !!!Ramille profites de ta famille.
Ah les Pouilles. . .je suis allée en vacances là-bas. . .il y a longtemps. . .j'avais bien 20kilos de moins. . .que de bons souvenirs.
Je pense que tu as raison Minçalors, je gnignote à la maison car il y a plus de friandises dans les placards. . .mais je pense que c'est également par manque de temps pour MOI.

Bises à toutes


minçalors répond Posté le 19-03-2008 à 08:55
un grand coucou à toutes; ici, il commence à tomber de la neige fondue; on ne s'en sort pas, de cet hiver.
aujourd'hui, journée avec une copine: repas à Amarine, puis exposition: les bijoux des grands peintres et les peintres animaliers. ça se passe à La Piscine à Roubaix. si vous passez par là, le bâtiment vaut le détour à lui seul: c'est une ancienne piscine transformée en musée; style art déco. Superbe!
Et en plus, je vais pouvoir m'entraîner à parler italien car ma copine est originaire des Pouilles. Belle journée en perspective.
Oui, je sais, ça ne vous intéresse sans doute pas, mais ça me fait plaisir de le dire.

Bonne journée à toi, zoé, si tu passes ici. Je maintiens le cap mais ne perds rien depuis le début de la semaine. on ne peut pas gagner à tous les coups, n'est-ce pas. Mais ne me ressort pas ton couteau saignant, je ne craque pas, promis!



181 - 190 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen