Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 19-03-2008 à 08:47
mais non ramille ce n'est pas se plaindre que de dire ce qui nous tient à coeur. et tu as dit quelque chose dont je suis convaincue: mieux vaut dire des besoins clairement que de ruminer. bien sûr, on prend le risque de se voir dire non, mais au moins on a dit et on peut aussi arriver à un compromis. alors que lorsqu'on se tait. . .. l'autre ne peut pas deviner ce que l'on pense. c'est une grande leçon que j'ai retiré de mes stages de développement personnel et je dois dire que je sais maintenant l'appliquer. (pas toujours avec toute la diplomatie qu'il faudrait, là je dois encore travailler; mais nul n'est parfait).


ramille (60) répond Posté le 19-03-2008 à 08:09
Bonjour


ramille (60) répond Posté le 19-03-2008 à 08:08
zut et rezut message encore parti c'est le 3 ième que je fais et il ne restent pas j'abandonne à plus tard, Bonjour à toutes , rien ne s'imprime de ce que j'écris alors à ce soir j'aurais peut être plus de chance Je vais faire un essais sur l'autre ordin.


ramille (60) répond Posté le 19-03-2008 à 08:03
C'est fou cela je vous avais écrit un grrrrrrand mot et pfit plus rien je ne recommence pas d'ailleurs c'était pour me plaindre donc pas important mais je vous renouvelle mes souhaits pour ce jour bonne journée à toutes et je resouhaite la bienvenue a FABIE à ce soir je reviens


ramille (60) répond Posté le 19-03-2008 à 08:00
Bonour les filles , bonjour à toi Fabie ,Je te souhaite la bienvenue oui avec nous tu trouveras du réconfort et en prime tu peux epancher tes soucis car nous sommes très discrètes mais nous serons la pour te réconforter.
Mincealors, fidèle au poste dis-moi comment tu vas? je suis paresseuse en ce moment pour écrire . J'ai le dernier et le puiné de mes petits fils qui auront leur anniversaire le 27 et le 29. Nous fêtronbs cela Lé 30 réunion de famille . ET cela m'angoissait jusqu'a hier car faire des grands diners me fatiguent et je ne voulais pas refuser car tous les anniversaires se passent à la maison depuis toujpoursMais nous avons decider crudités, plats froids baguettes pistolets et tartes comme quoi plutôt que de transir depuis 1 mois si j'en avais parlé avec ma fille tout ce stress je ne l'aurais pas eu car j'ai des enfants supers et c'est d'ailleurs le + jeune qui a proposé cela , il aura 17 ans, Je parie que mon poids stationne à cause de cela. Voila j'ai été un peu longue a parlé de moi mais cela fait un bien fou.BEJAFLOR, NANOU, MIJA, coucou à ZOE qui nous lit , et à toutes celles qui nous lisent et toutes les copines que je ne cite pas mais à qui je pense à toutes bonne journée à ce soir je reviens


minçalors répond Posté le 18-03-2008 à 10:50
oui, du courage il t'en faut, avec 6 enfants si j'ai bien compté. Le respect, ce n'est pas parce qu'ils sont ados qu'ils doivent te manquer de respect. Tu devrais en discuter sérieusement avec ton mari. Pas facile les familles recomposées. Mais pas une raison non plus pour te laisser faire.
A moins de le prendre avec humour! quelquefois, ça désamorce.
En attendant, n'abandonne pas ton régime, viens ici discuter avec nous.


fabie (st andre de cubzac, 33) répond Posté le 18-03-2008 à 10:02
je suis toute seule a la maison avec mon bébé alor ça peut allé mai des que leur passe a 16h arrive j'angoise pas pour m 'es 3 autre enfant m'es pour les 2enfant de mon mari non auqu'un resper pour moi et mon travail et mon mari trouve ça normal pour lui c est ladolécence en entanden je suis les menue a la letredepui 3 semaine et jai perdu que 1kilo cela me donne plus enfi d'envancer redonner moi du courrage svp (pardon pour les fautes m es je ne suis pas bonne dutout en ortographe)


minçalors répond Posté le 18-03-2008 à 09:00
bonjour à toutes; bonne journée ramille; profite bien de ta fille sans trop penser au régime pour ne pas te gâcher la journée.
oui bejaflor, pas de tentations dans les hôtels; mais je ne crois pas que ce soit vraiment ça car, si c'était ça, tu t'arrangerais bien pour te faire tes réserves. Or, tu ne le fais pas. Pour ce qui est des enfants, ce n'est pas non plus le fait de faire la cuisine qui te tente car tu peux leur faire le même menu que le tien. Par contre, c'est vrai que les réserves de friandises et gâteaux que tu fais pour eux, ça c'est tentant. Et je n'ai pas de solution à te proposer.


ramille (60) répond Posté le 18-03-2008 à 08:09
Bonjour Bonjour , Mincealors,Bejaflor, Nanou Mija Bravo, c'est bien régulier chez toi , Bonjour tout le monde mardi , je vais me promener avec ma fille toute la journée .Et il y a un beau soleil Mon poids, il ne bouge pas 87,5 depuis ouh. . .. . ...
Belle journée à toutes et soyez sages


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 17-03-2008 à 20:01
Tu as raison minçalors, je ne vois pas assez souvent mes copines.Nanou,il ne reste plus qu'à demander l'asile politique à tes enfants. . .LoL
Je pense que c'est l'ennuie et également le fait de pouvoir manger à son rythme sans enfants autour de soi. . .sans avoir besoin de cuisiner. . .De plus, dans les hôtels il n'y a pas de FRIGO, ni de placard à BISCUITS.



191 - 200 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen