Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 26-12-2007 à 09:32
coucou à toutes et à tous ! j'ai l'ordi alors j'en profite car ça va pas durer !!!!! comment s'est passé votre réveillon ? lilandrill es tu toujours avec nous? gros bisous!!je reprends ma motivation aujourdhui(omelette blanche , oui ,bof ! mais il faut ce qu'il faut n'es-ce pas ?alors, attention :lilandril si tu nous lis encore, Caty, Isa,eloise, mmeboubou,ramille,cynthia,elise, dany, yvette76,gibus39,et moumie et toutes celles et ceux qui nous lisent , aujourdhui tout le monde se reprend jusqu'au jour de l'an!! là vous aurez ma permission pour vous lacher , mais jusque là :"JE VOUS AI A L OEIL" compris !! aucune dérogation ne sera acceptée!! je vous embrasse tous très fort et ellez zou !! c'est reparti !!! bizzzzzzzz attentionnée!!!


Isa répond Posté le 24-12-2007 à 11:21
JOYEUX NOEL à toutes et tous. Passez un bon réveillon. No panic tout va bien se passer.


crocus (39) répond Posté le 24-12-2007 à 10:31
OUAOU !!! ça fait du bien de vous lire toutes. c'est vrai ZOE après tout je serais entourée de mes proches et c'est cela qui compte. Joyeux noël !


crocus (39) répond Posté le 24-12-2007 à 10:31
OUAOU !!! ça fait du bien de vous lire toutes. c'est vrai ZOE après tout je serais entourée de mes proches et c'est cela qui compte. Joyeux noël !


Lillandril (33) répond Posté le 24-12-2007 à 09:55
ET POUR TOUS ET TOUTES SUR CE FORUM!!!!


Lillandril (33) répond Posté le 24-12-2007 à 09:54
CHAMPAGNE. . .. . ..
ET QUE CA PETILLE POUR:
caty, laly, mathi, mmeboubou, fanchon, gibus39, fafa80, caspelle, zazou, catherine, marina, momo68, zoé, éloïsemartin, ramille, nénette64, mijanoulyon, isa, vivalou, moumie, dany, isabelle, cynthia, élise, yvette

joyeux noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


zoe répond Posté le 24-12-2007 à 08:54
je vous souhaite à tous et toutes un joyeux noel !!!! bizzzzzzzz passez de bonnes fetes !!!


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 24-12-2007 à 08:03
ça y est, on y est, je prends 5mm pour vous souhaiter à tous et à toutes un très bon noël.
je vois que des courageuses on commencé le régime si près des fêtes, je leur leve mon chapeau et bienvenue parmis nous. Elise j'ai apperçu un petit mot timide de ta part puis plus rien, que deviens tu?
Dany je vois que tes derniers messages sont beaucoup plus positifs que les premiers, ça fait plaisir!
gibus, j'ai constaté comme toi que les kg peuvent revenir plus vite qu'ils ne sont partis, mais avec la métade Cohen c'est super de les revoir s'envoler et de pouvoir les gérer avec facilité.
courage à tous et toutes nous les vaincrons!!!
pour l'heure l'esprit est à la fête et j'ai plein de travail alors le vous embrasse tous et je vous dis au 26 car je pars 2 jours chez mes parents ou toutes la famille sera réunie.
je pense très fort à vous tous


zoe répond Posté le 23-12-2007 à 17:46
au fait merci mmeboubou, vous avez raison de ne pas vous priver pour noel (ce n'est qu'un fois l'an après tout ),on reprendra après!! et bon réveillon à vous aussi!!bisous


zoe répond Posté le 23-12-2007 à 17:44
moumie pour moi c'est pareil que lilandrill c'est souvent pour noel qu'on est entre nous seulement et moi j'aime bien çà! par contre jour de l'an c'est pas pareil ,j'aime bien qu'on soit plusieurs! ce n'est pas tant le nombre de convives mais surtout la qualité de ces derniers qui compte ! finalement quoi de plus sincère que l'amour des tiens !! alors à 2 ,3 ou plus autour d'une table ,quelle importance finalement? et tu sais quoi ? eh bien comme lilandril le dit si bien , eh bien nous lèverons nos verres en notre honneur à tous sur ce forum !! de toutes façons soyez en sures , il y aura une pensée pour vous pendant le réveillon! allons allons , je n'ai pas dit que je vous surveillerai (vous pourrez manger ce que vous voulez!! enfin pour cette fois!! n'est-ce pas les gourmandes ? bon je reviendrai faire un petit tour ce soir si je peux !!! bizzzzzzzz



1301 - 1310 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen