Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Isa répond Posté le 17-12-2007 à 16:13
Coucou Lillandril, le restant du message vide c'est un assoupissement sur la touche entrée. Tu as eu l'index en veille un moment. HIHIHIHI. C'est pas bien de se moquer. Désolée c'est plus fort que moi.


Lillandril (33) répond Posté le 17-12-2007 à 14:15
Bonjour, isabelle, bonjour à toutes. . ..
Nous pouvons nous faire plaisir sans prendre 1 gramme la preuve :
matin: café sans sucre/2tr.de pain complet+1cuil.à café de miel.
midi:1/2verre de vin cuit(j'ai résisté aux biscuits salés)/poulet/pommes de terre et girolles/ salade au roquefort et aux noix/ gâteau aux noix(1part avec 1café sans sucre)
16h:1énorme part de gâteau d'anniversaire plein de crème et de chocolat/1 café sans sucre avec 1 petit chocolat et 1flûte de champagne.
inutile de vous dire que le soir je n'avais pas faim.Alors j'ai fait une soupe sans pomme de terre et personnellement je n'ai bu que le bouillon sans les légumes j'adore(1grand bol).Ce matin je me suis pesée,l'aiguille n'a pas bronché. Mais je ne dis pas que pour noël je ne fasses pas plus de folie.
Je ne reçois plus les nouvelles sessions,je me connecte au forum grâce à une session que j'avais gardé.Il est peut être possible de rester connecter ainsi, même si on a résilié.ha! j'oubliais j'ai fait 3/4 d'heures de step hier soir!!!!!
Bonne après-midi




















































































zoe répond Posté le 17-12-2007 à 09:21
caty coucou tu es très matinale, et en plus tu vas faire un tour!quelle peche! mais je te comprends le grand air ça fait du bien!! moi je suis un peu frileuse quand meme!!!hier dimanche , eh bien je suis fière de moi !j'ai bien tenu et ce matin - 200g sur la balance!!il faut dire que je me pèse le samedi et le lundi( pour moi ça fait une semaine pleine comme ça, puisque j'ai commenc" un lundi!!)isabelle bienvenue ,je suis moi aussi originaire de paris mais depuis de nombreuses années je vis dans le sud ou il fait bien plus chaud! quoique en ce moment glagla, pas vrai caty? coucou lilandril, ramille, iza76 ,nénette et vous toutes les filles! zou! j'y vais moi!!bizzzzzzzzzz


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 17-12-2007 à 07:45
isabelle bienvenue, tu auras vite fait de reperdre ce kg anniversaire, j'en suis sure. Nous aussi on se caille dans le sud!
bon je part faire un tour des que le jour se leve, pas question de se laisser impressionner par la terre gelée. . .
je suis trop bavarde ce matin, bye bye!


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 17-12-2007 à 07:41
nenette je crois que si l'on est là toutes et tous c'est parce que l'on aime tous les bonnes choses, sinon on aurait pas besoin du dr Cohen. . . moi j'ai décidé de bien continuer jusqu'au fêtes, il n'est pas question de me priver de quoi que ce soit pendant les fêtes mais attention, UN PEU de tout avec grand plaisir, car il ne faut pas oublier de se faire plaisir. Et après tout ça je reprend le collier de plus belle. J'attaque aujourd'hui ma 9eme semaine et je me sens toujours aussi bien, ça c'est super.
zoé comment t'es tu sortie de ce vilain dimanche (le jour le plus dur pour le régime! je suis d'accord avec toi)heureusement il y a le lundi pour rectifier le tir. . .
mmeboubou super, bonne continuation et j'espère que ta santé s'améliore.
lillandril toujours là, quel plaisir, le step fume toujours?
je ne peux pas faire un petit mot à chacune, je n'en ai pas le temps mais je pense à vous toutes et merci pour votre soutient. . . biz à plus!


ISABELLE (95) répond Posté le 17-12-2007 à 07:38
bonjour
moi je suis région parisienne ici il fait trés froid depuis plusieurs jours
3 em semaine et -2.4kl samedi matin
ce matin je me suis pesée car j'ai fait n'importe quoi anniversaire de ma fille et +1.4kls sur la balance mais bon on recommence ce matin
bonne journée a tous
isabelle


nenettedu64 (64) répond Posté le 16-12-2007 à 14:57
salut lillandril merci pour l'encouragement cela me fait super plaisir et me motive beaucoup.Je suis motivé pour refaire une nouvelle vie.
Mon problème ce sont les grignottages et quand ça ne va pas ben hop y'a du chocolat.Alors la je suis mme chocolat et mme qui aime les bonnes choses.Meme si c'est temps si on a fait des repas copieux ou des desserts copieux ben je vous promets les filles que je ne vais pas m'en goinfrer de trop.


nenettedu64 (64) répond Posté le 16-12-2007 à 14:50
salut zoe dsl mais tout ce qui est ondes positif etc je n'y crois pas du tout mais merci quand meme.Moi ça va tranquil péper j'arrete mon régime là et je recommence après les fetes.


zoe répond Posté le 16-12-2007 à 13:05
t'as raison eloise , je me gèle ici, dans le sud on n'est pas habituée au froid comme çà!!! bizzzzzzzzzzzzzz


nanou80 répond Posté le 16-12-2007 à 12:57
merci zoe je les sens tes ondes mets le chauffage



1381 - 1390 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen