Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 22-12-2007 à 16:59
salut lillandril je continue de te lire mais je suis un peu larguee tjs mon grignotage de nuit donc je reste zen mais je n'ai pas perdu ce que je voulais


Lillandril (33) répond Posté le 22-12-2007 à 14:12
Des nouvelles de nénette64?


Lillandril (33) répond Posté le 22-12-2007 à 14:08
Ce sera mon dernier message aujourd'hui, après c'est parti pour les achats de noël.Nous sommes dans le même cas Dany c'est vraiment le forum et les amitiés qui se sont créées qui me tiennent la tête hors de l'eau parcequ'il y a 1 mois et demi manger en petite quantité était de l'utopie,
Depuis que je suis sur ce forum je n'ai pas ouvert un pot de "bip" et je ne grignote plus le soir.Yvette, le chocolat te sera autorisé, si tu en as vraiment envie savoures un carré de chocolat noir 72% tu as même du 86%.
Les filles si vous avez le temps allez lire les conversations précédentes, vous allez certainement trouver des idées.(d'ailleurs je trouve l'idée du dentifrice à la menthe sympa.)Zoé mon amie polonaise a déjeuné avec nous à midi, voilà la suite du repas:
raviolis de cèpes (fait maison)
rôti de boeuf
2 gâteaux polonais dont 1 avec glace à la vanille et crème anglaise.Et bravo pour tes progrès informatique.
Bon il faut que je vous laisse,bon après-midi et bonne soirée, je reviendrai demain.


Yvette (St MARTIN en CAMPAGNE, 76) répond Posté le 22-12-2007 à 13:19
Yvette 76
J'ai commencée le "régime" il y a à peine 1 semaine et j'ai déjà perdu 1 kg
et quelquefois quand j'ai envie de chocolat (on vient de m'en offrir) je préfère ne pas mettre le nez dedans je risque de perdre le kg que j'ai perdu
ça serait trop bête, il y aura sûrement un jour ou ça sera autorisé. J'ai je pense à du pain je me lave les dents avec un dentifrice à la menthe et mon envie est passée parce que le goût de menthe est le plus fort. Bon courage et espère de voir ta balance descendre et crois moi ça motive.


minçalors répond Posté le 22-12-2007 à 12:54
Moi, je ne me sers pratiquement pas des plats qu'ils mettent. Le régime ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui que m'avait prescrit une diététicienne il y a 1 an 1/2. Je connais par coeur les proportions, donc pas besoin d'eux. Ce qui me plait, c'est le forum car je crois que ça, c'est vraiment utile pour ne pas craquer. Avec la diététicienne, j'avais perdu 5 kg en 6 mois, mais le courant ne passait pas, ce qui fait que je n'ai pas continué à aller la voir, lorsque j'ai recommencé à grignoter, j'ai presque tout repris.
Donc, me revoilà au même point: en tout, 11 kg à déloger et ne pas flancher avant.


Lillandril (33) répond Posté le 22-12-2007 à 12:26
Tu n'es pas la seule Dany a salivé devant toute cette opulence de mets.Objectif pas craquée. . .pour les repas de fête je fais comme toi je mange de tout en petite quantité.Je suis en période de stabilisation cela se passe bien, je fais un peu de sport et de marche régulièrement et me sert des menus de la semaine que j'ai tiré pour garder une alimentation cohérente mais je ne suis plus le régime à la lettre pour le moment cela me réussie.
A bientôt


zoe répond Posté le 22-12-2007 à 12:23
alors lilandril ? on accuse la balance maintenant? allez je t'excuse parceque c'est toi hein ? je vois que toi et tes amis vous allez bien vous régaler!! Dany je vais préparer les memes choses que toi !! je ferai attention après !! non mais c'est pas la course non plus !! lol . vous savez toutes les deux j'ai pas envie de faire les menus festifs qui nous sont suggérés , on ne fete qu'une fois noel dans l'année et je veux manger ce que j'aime avant tout (sans pour autant me goinfrer qd meme!!) autre chose, savez vous que depuis que je viens sur ce forum je deviens une virtuose du clavier!! et pourtant je ne m'en sers qu'avec parcimonie!! allez , sur ce je vous souhaite une bonne journée à toutes et. . .tous(s'il y en a qui nous lisent ). bizzzzzzzzzzzz


minçalors répond Posté le 22-12-2007 à 11:50
Oh, Lillandril, j'ai oublié ta question. Où je me situe? Je salive en faisant les courses mais je ne craque pas. Mais ça devient obsessionnel, il y a trop de bonnes choses. Sinon, je gère les petits écarts obligés que je dois faire . Pour Noël, j'ai choisi de faire un repas normal: coquilles Saint Jacques, dinde farcie et diverses purées, gâteau. Je sais que je vais dépasser ce qui est permis mais je me refuse à faire leurs recettes qui ne me mettent pas du tout en appétit; je mangerai peu mais bien, l'important étant de ne pas reprendre trop. Puis, dès le lendemain, marche et repas à la mode cohénienne pour éliminer le surplus.


minçalors répond Posté le 22-12-2007 à 11:45
Bonjour Lillandril et Zoé,
Je suis bien contente que vous ayez pris le temps de me répondre. Ce matin, surprise et heureuse, ma balance indiquait 64,1. Donc, j'ai perdu 2 kg depuis le 03/12. J'avais peur car hier, j'avais un goûter de Noël organisé par mon groupe d'Italien et l'après-midi, idem chez mes beaux-parents. J'avais peur de me peser et surprise:-200g depuis 2 jours. Ouf! et aujourd'hui, léger! A bientôt et bon Noël à toutes!


Lillandril (33) répond Posté le 22-12-2007 à 10:48
J'adore ma balance, pas un gramme de plus ni de moins. . .(je me demande quand même si elle n'est pas bloquée? ? ?)



1321 - 1330 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen