Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Lillandril (33) répond Posté le 23-12-2007 à 12:29
Je vous aie abandonné quelques temps pour répondre au téléphone!
Moumie,pour nous c'est exeptionnel de fêter le réveillon avec de amis, d'habitude nous sommes seulement tous les cinq mais cela reste un moment agréable. Nous aurons une pensée pour toi,courage, d'ailleurs j'ai décidé de lever mon verre à tous les
"inconnu(es)" du forum quand pensez-vous? je mets inconnu entre guillemets car nous finissons par ne plus en être.
Zoé, tu as raison pour nénette64 j'avais oublié. Dany je te sens plus sereine et déterminée,tant mieux.
éloïse je pense trés fort à toi,bisous
Demain je viendrai vous souhaiter un joyeux noël. . .. . .


mmeboubou (60) répond Posté le 23-12-2007 à 12:26
Bonjour les filles ca y'est je suis arrivée chez ma soeur. Je crains le pire pour demain soir et mardi midi, mais bon je ne vais pas me priver non plus. Bon courage à vous toutes et bon réveillon.


zoe répond Posté le 23-12-2007 à 12:01
bonjour à gibus et Yvette !! lilandril ,caty ,IZA76 ,ramille et nénette si tu nous lis , je vous embrasse bien fort!!dany je ne t'oublie pas non plus!! je vous souhaite de passer de très belles fetes de fin d'année et que 2008 soit pleine de bonheur et de sérénité, pour vous et vos familles. Amicalement!!! bizzzzzzzzz à toutes


zoe répond Posté le 23-12-2007 à 11:53
je vous fais vite un petit coucou ,car je repars très vite!!!! Dany la veinarde!!alors comme çà tu pars en guadeloupe en janvier!!je comprends mieux maintenant ta super motivation !! quelle chance!! la plaque de chocolat tu la mangeras en revenant, hein ?? tu vas revenir en pleine forme ,comme çà tu pourras nous motiver et nous raconter tes belles vacances !! bonjour moumie ,courage et passe de belles fetes!! bizzzzzzzzzzzz


Lillandril (33) répond Posté le 23-12-2007 à 11:50
Oh la la Gibus! cela fait plaisir de voir que tu ne nous aies pas oublié, toutes ces nanas j'ai cru que tu avais pris peur, ha! les repas d'affaires ce n'est pas rien. Un verre d'alcool et pas de pain, quand penses -tu? dur, dur hein, mais ça marche!


minçalors répond Posté le 23-12-2007 à 10:13
oui, zoé, je suis toujours là et je ne flanche pas car je vois que mon estomac a déjà un peu dégonflé; ça fait plaisir; du coup, je me suis racheté un pantalon et je trouve qu'il me va bien. C'est mieux que de s'acheter une plaque de chocolat pour la dévorer seule en culpabilisant sur les kilos qu'on va prendre§ et puis, mi janvier, je vais à la Guadeloupe, alors attention au maillot de bain! Courage moumie; eloise, arrête ton grignotage la nuit, prends un verre d'eau ça calme la faim. Eh oui, gibus, nous ne serons toujours prêtes à reprendre ces satanés kilos et nous devrons toujours faire attention; c'est injuste mais c'est commeça, et il vaut mieux ça que la maladie!Bon Noël à toutes, et soyez raisonnables! (je dis cela pour me moiver moi aussi bien sûr)


crocus (39) répond Posté le 23-12-2007 à 09:40
bonjour à toutes, depuis une semaine je ne suis pas venu sur le forum : travail, père à l'hopital . . .. enfin le bazarre. En ce moment j'ai l'impression de n'avoir pas une minute pour moi.Noël arrive et nous serons pour le réveillon que nous quatre, c'est la première fois et j'apréhende un peu. Mais c'est comme ça, je me dis qu'il y en a de plus malheureux que moi. Bonnes fêtes à toutes. BISOUS


gibus39 (39) répond Posté le 23-12-2007 à 09:36
Bonjour les filles !
Cela fait un moment que je ne suis pas venu vous lire car j'avais beaucoup de boulot !
Alors prête pour les fêtes ? en restant sage. . . sur les excès !!!
Moi la semaine dernière j'avais fait des écarts, déjeuner d'affaires, et hop les 2,5 kgs revenus en deux jours, incroyable comme ça revient vite, mais par contre deux jours de régime et hop ils sont repartis aussi vite !
Je me dis bien que si je remangeais comme avant, je reprendrais tout mes 12 kgs perdu, donc je dois faire attention tout le temps.
Et je pense qu'il faut que je trouve le temps d'associer le sport au régime.

Bon je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Bises.


zoe répond Posté le 23-12-2007 à 08:28
un grand bonjour à eloise ,tu as raison de rester zen!! ecoute après les fetes on s'y met à fond d'accord ? bisous


zoe répond Posté le 23-12-2007 à 08:26
coucou vite fait les filles .lilandril, il me semble que nénette 64 nous avait dit qu'elle faisait un break pendant les fetes et qu'avec son frère ils allaient s'offrir internet. elle habite avec ses parents et ça doit pas etre simple pour l'ordi pour elle et en plus ça lui faisait cher. dès que j'ai un mail je vais lui envoyer un petit message! mais tu sais c'est mon mari qui s'y connait bien , moi je suis nulle avec un ordi!! caty comment ça va? dany bonjour non, tu ne flancheras pas car on est là ! yvette quelle détermination (surtout pour le chocolat) mais tu peux t'octroyer ,c'est vrai, un petit carré de temps en temps!! (si tu arrives à t'arreter à un seul!!!!)IZA ou es-tu ?bisous . passez de bonnes fetes de noel , j'essaierai de refaire un petit tour ce soir!! bizzzzzzzzzzzz



1311 - 1320 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen