Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 18-12-2007 à 21:21
eloisemartin ouh ouh je ne te lis plus ,il est vrai je pense que l' ordin déconne à moins que ce ne soit moi de toute façon comment vas-tu?
Lillandril
-----------
Pour la robe , j'en ai une très belle que je n'ai jamais portée et j'espèrais la mettre à Noel hélas pas perdu assez ,et puis ne t'en fais pas pour l'ordin je ne suis pas un as non plus , moi c'est avec les forums que je patine. Quand je clique sur dernier je tombe sur les tous premiers messages il me faut de la patience mais peut-être que l'on perd des calories à tapoter sur les touches
Isa cela me console car moi j'ai appris à tapoter sur le tas au bureau hou!!!!! il ya bien longtemps on se taquine et c'est si bon de vous savoir là Bises à toutes et bonne soirée A+


Isa répond Posté le 18-12-2007 à 14:54
Lillandril, comme tu dis c'est déjà super de taper. mais il n'y a rien de pire qu'une vraie dactylo elle écrit plein de bêtise et je sais de quoi je parles. 180 mots minute et des couacs souvent souvent souvent.


Lillandril (33) répond Posté le 18-12-2007 à 12:04
Franchement vous n'êtes pas sympa les filles.zttttt il ne faut pas se moquer comme ça, vous avez trouvé un de mes points faibles je suis nulle mais vraiment nulle derrière un clavier. En plus Ramille je me lance dans les grandes explications. . .pffff trop dur aujourd'hui!!!!tête comme une pastèque
toute courbaturée. Pas la tête à ça. Ciao!


Lillandril (33) répond Posté le 18-12-2007 à 11:46
Ramille tes messages sont bien sur le forum! si tu ne les voyais pas c'est que comme dit Isa je me suis endormie sur la touche entrée et il y a un grand blanc avant de pouvoir lire tes messages."non mais franchement je suis vraiment grave" pas de doute moi et l'informatique cela fait 2.Bonjour mmeboubou contente d'avoir de tes nouvelles. Et bonjour courageuse Cynthia moi j'ai perdu tout ce que je voulais à 1400,et je vous tiens compagnie, disons que je suis en période de stabilisation car normalement je ne suis plus abonnée.
bon après-midi(et cette fois écrit sans faute).


mmeboubou (60) répond Posté le 18-12-2007 à 09:27
Bonjour à toutes Lillandrill, Eloise Martin , Zoé merci pour tes encouragements je mes suis pesée ce matin, 8,8 kgs en moins super contente et hier j'ai mangé un petit carré de chocolat noir c'est appréciable et ca fait du bien, bon courage à vous toutes et à bientot.


cynthia (80) répond Posté le 18-12-2007 à 07:58
bonjour les filles
jai commence le 900 hier
je suis satisfaite car je ne vois pas grand difference avec le 1400
je suis bien motive encore cette semaine j ai hate d etre a samedi pour me peser
et vous ca donne quoi ?
Bonne journee


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 18-12-2007 à 07:45
j'espère de tout coeur que tout rentrera dans l'ordre pour toi ramille. Accroche toi et compte sur nous!
zoé je suis aussi une parisienne venue dans le sud il y a 19 ans et c'est vrai que la vie est incomparable pour moi, comme pour mes enfants que j'ai élevé ici.
si je suis matinale, c'est que je fini le boulot un peu tard le soir et que je préfère faire des soirées canapé/broderie près de la cheminée (ho la vielle!!!) après m'être occupée de toute ma troupe.
bravo lillandril pour le courage du bouillon, j'avais moi aussi remarqué que les gros repas suivis d'un repas extra light ne nous génaient pas, mais le repas du soir et lendemain doit être vraiment léger. C'est ça aussi la méthode Cohen, savoir manger. ça fait du bien. . .
bon je vous laisse aujourd'hui pas de garrigue, mais les courses, pas le même marathon!!!
bises à toutes


ramille (60) répond Posté le 17-12-2007 à 20:46
Ca c'est la meilleure tout mon texte est évanoui dans le limbes et dire que je prenais des nouvelles de vous toutes et que j'expliquais comment j'allais , vous ne savez pas à quoi vous avez échappé!!!!!!!Sachez cependant que ce fut un week-end de douleurs ( occlusion intestinale)Allez c'est passé mais cela est très douloureux . A toute bonne soirée


ramille (60) répond Posté le 17-12-2007 à 20:39
Lillandril, as-tu déja perdu la main? HI HI Figurez-vous que je n'avais plus de pages sur ce forum ,ouf toutest revenu bonsoir les filles heureuse de vous savoir fidèle au poste.
J'ai vécu un dimanche atroce(occlusion intestinale) Hé oui pas moins, alors qui est à plaindre ici? Je ris maintenant mais j'ai eu chaud. Cela va me compliquer le régime .Je compte sur vous pour me soutenir quand j'aurais le cafard .Fibres et crudités et fruits se disputent l'intestin.d'ou expectative.
Eloise tu vas bien et toi caty zoé et isabelle. dites- moi vite A+


ramille (60) répond Posté le 17-12-2007 à 20:24
Ou êtes-vous les filles avez-vous désertez le forum , je suis de retour après un week-end très mouvementé.
A+



1371 - 1380 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen