Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 16-12-2007 à 12:29
je vous fais un petit coucou rapide les filles car ce matin journée assez chargée mais je ne vous oublie pas!!lilandril, caty ,eloise , mmeboubou, nénette tenez bon ,et vous toutes les filles! aujourdhui dimanche, journée la plus dure pour faire le régime? eh bien nous toutes on se soutient et on va tenir, je vous le dis! je vous envoie des ondes positives !!vous sentez? allez zou, on continue et bizzzzz


Lillandril (33) répond Posté le 16-12-2007 à 10:23
Trés beau métier. Admiration. bises et bonne journée


nanou80 répond Posté le 16-12-2007 à 10:10
because infirmeire liberale donc avec mes collegues bosse 1 we sur 3 voilàà


Lillandril (33) répond Posté le 16-12-2007 à 09:55
Pourquoi tu-bosses le dimanche?


nanou80 répond Posté le 16-12-2007 à 09:39
moi je prends mon petit cafe relax car je bosse pas aujourdh'hui


nanou80 répond Posté le 16-12-2007 à 09:38
allo allo que fais tu là làlàlà bisous


Lillandril (33) répond Posté le 16-12-2007 à 09:04
Avez-vous reçu d'autres sessions après pizzas,fast food et cie?


Lillandril (33) répond Posté le 16-12-2007 à 09:01
Personne n'est debout? aller. . .on se motive, je sais, il fait froid, je ne sais pas pourquoi, mais l'arrivée des fêtes sent la relâche, on ne se fait pas avoir, on redresse la tête et on sourit et tout le monde à la revue dans quelques jours par toutatis.


Lillandril (33) répond Posté le 15-12-2007 à 22:09
Alors, le thé à la réglisse c'est une idée que m'a soufflé Caty quand je lui est dis que souvent après le sport j'avais faim cela donne l'impression de prendre quelque chose de sucré. tu peux essayer.Je te souhaite d'arriver à tes projets , c'est vrai qu'aujourd'hui, en faisant mes courses j'ai pris conscience de tout cette opulence de nourriture, installer sur des jolis papiers dorés, il ne faut pas se leurrer tout est là pour nous appâter, à nous d'êtr forte. C'est difficile, j'ai eu du mal , mais j'ai fait des achats raisonnables. Par contre ce soir j'ai pris mon carré de chocolat 86%." Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" certaine fois cette petite phrase me court dans la tête, si elle peut t'aider.. cela fait un mois 1/2 maintenant, je sais que c'est fragile. . ..tu peux y arriver, le fait que tu soit là à en parler est déjà un premier pas,non?
courage,bises


nenettedu64 (64) répond Posté le 15-12-2007 à 20:46
c trop dur les filles de pas craquer sur des bonnes choses qui font bien grossir mdr mais j'espère que j'y arriverai un jour



1391 - 1400 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen