Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Lillandril (33) répond Posté le 22-12-2007 à 10:43
Bonjour Zoé, tu m'avais demandé ultérieurement l'âge de mes enfants. Réponse: 19,16 et 10 ans.Je te remercie pour ton offre mais cela va vous prendre du temps et comme tu dis avec les fêtes nous pourrons être moins présentent.Pour l'apéritif j'ai commandé un pain surprise chez notre boulanger, nous irons voir les illuminations puis le repas. En entrée je fait une salade de magret fumé aux deux poires, nous fêtons noël avec des amis d'origine polonaise, nous devons nous rencontrer aujourd'hui car ils veulent participer à la confection du repas cela promet d'être délicieux mais calorique. J'avais complètement oublié que c'était le jour de pesée aujourd'hui. Au rapport les filles, en rang par deux!!!!


zoe répond Posté le 22-12-2007 à 10:08
au fait lilandrill comme tu n'as plus accès aux menus (enfin je crois ) veux tu qu'on te donne des exemples de menus festifs élaborés par les diététitiennes ? gros bisou!!


zoe répond Posté le 22-12-2007 à 09:32
coucou à vous toutes ! un petit mot pour vous ce matin ,comme d'habitude!! comme vous le savez j'ai feté le fait d'etre dans quelques mois mamie , j'avais peur ce matin sur la balance eh bien j'ai été rassurée , cette semaine malgré cet écart j'ai perdu 300 g ,en fait il me reste encore 4 kg à perdre , après les fetes je serai beaucoup plus sérieuse, mais je referai le 1400 , moins frustrant et moins lassant surtout que le 900!! Bienvenue à toi DANY et ne t'inquiète pas ,on sera là pour toi comme le dit lilandril ! nous on va t'encourager!! par contre pendant les fetes j'essaierai d'etre présente sur le forum mais je pense qu'on va avoir un peu de mal entre la famille et les amis, alors ne vous inquiétez pas on ne vous lache pas quand meme!! un gros bisou aux anciennes et à toutes les nouvelles!! et je vous souhaite à toutes et tous de passer de merveilleuses fetes de noel !! (je vous le dis maintenant car j'ai peur d'etre débordée dès demain !) bizzzzzzzzzz


Lillandril (33) répond Posté le 22-12-2007 à 09:07
Salut Dany,je suis à l'origine de ce message car comme toi je me suis sentie trés seule à un moment où j'avais besoin d'aide; aujourd'hui,j'ai résilié mon contrat car j'ai atteint mon but mais et tant mieux j'ai encore accès au forum. . ..
Rassure toi il y a du monde ici, il faut sonner à plusieurs portes et tu verras qu'il y en a une qui s'ouvrira. . .
En tout cas, il y a des filles trés chouettes sur cette discussion.Certaine font des passages épisodiques qui font toujours plaisirs, d'autres lisent les messages mais n'écrivent pas forcément. . ..
Aller, Dany courage, mais au fait bientôt noël . . . quand tout le monde parle foie gras et relâchement où te situe tu toi! waouh! si tu lis ça sans accro, je dis bravo!
Bienvenue


minçalors répond Posté le 22-12-2007 à 07:42
salut, moi aussi, j'écris dans différents forums, et c'est bien rare qu'on me réponde. ça fait bizarre de s'apercevoir que le groupe de filles qui s'échangent entre elles continue leur conversation sans même s'apercevoir du petit message intercalé. L'impression de ne pas exister! Pas très encourageant enmême temps!


nanou80 répond Posté le 21-12-2007 à 11:41
elise qd ttu fais un message tu clique sur ok ? car je ne vois pas de courrier à ton nom sur ce forum


elise (63) répond Posté le 21-12-2007 à 11:33
salut je suis dans le meme cas !j'envoie des questions et toujours pas de reponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alors je n'ai pas imprimer la façon de recuperer les reponses !qui sait comment faire ??
merci
Elise


Lillandril (33) répond Posté le 21-12-2007 à 11:29
Bonjour mesdames z'et mesdemoiselles. . .
pas eu le temps de venir vous voir ce matin, le vendredi je passe un peu plus de temps dans la salle de bain.
Grand lessivage. . ..ponçage..bidouillage. . .
bref tout ce qui se termine en "age" sencé cacher les affres de l'âge. . .
Cynthia pourquoi ne restes tu pas à1400 encore 1 semaine ou 2. La frustration ce n'est pas bon et du poids tu ne perdras pas!
Merci de toutes vos attentions, ce soir vacances, je devrais pouvoir me reposer.
A bientôt. . ..


nanou80 répond Posté le 21-12-2007 à 10:11
salut cynthia80 t'es nouvelle ? bienvenue j'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec toi
moi j'etais bien partie mais qq repas m'ont cassee donc je repars gentiment en esperant ne pas avoir trop repris tous les matins je me dis c'est bon tu tiens et le soir y'a eu un blog


cynthia (80) répond Posté le 21-12-2007 à 09:03
PAS TROP MOTIVE CETTE SEMAINE
JE SAIS PAS POURQUOII J AI LIMPRESSION QUE LE 900 NE FAIT PAS SON EFFET CONTRAIREMENT AU 1400 DE LA PREMIERE SEMAINE
ON VERRA LE VERDICT DEMAIN
BON WEEK EN D A TOUTES



1331 - 1340 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen