Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 19-12-2007 à 20:14
Je fais le 1400 je suis dans la 6 semaine mais suite a un problème j'ai repris 2,5 kgs bouh hou!!!(larmes).
Bonsoir à toutes les copines
Eloise je suis heureuse de te lire pas trop fatiguée? dure dure avant les fêtes pour toi!!
Alors lillandril la grippe,soignes toi bien pour être en forme pour les fêtes.
Je voudrais citer tous les noms pour que chacune de vous trouve ici les meilleurs voeux de bonheur de bonne santé et la super victoire sur tous les kgs perdus, que chacune trouve la force de vaincre ensemble vers notre but Bonne soirée , bisous A+


zoe répond Posté le 19-12-2007 à 17:50
coucou iza ! c'est quoi un régime à la iza? hum.. laisse moi deviner? plein de bonnes choses agrémentées de douceurs?? non, on se reprend iza, allez fais allégé demain, puis vendredi et samedi, dimanche tu as la permission , en tout cas la mienne! de te lacher un peu , tu reprends le régime entre les 2 fetes (enfin. . . si tu peux!) et jour de l'an tu t'éclates!(tu n'éclateras pas puique tu auras fait attention juste avant! tu comprends l'astuce? ) et ensuite on reprend tranquillement nos petites discussions sur le forum entre filles!! et on y arrivera doucement mais surement! d'accord?? bizzzzzzzzz


Isa répond Posté le 19-12-2007 à 17:42
Pour ma part en ce moment je fais le régime à la isa donc je ne perds pas. J'avais un peu perdu les pédales la semaine passée mais c'est mieux cette semaine. Je me mets en veille jusqu'au 2 janvier.


zoe répond Posté le 19-12-2007 à 17:38
ah, enfin eloise te voilà! il faut dire que ton travail doit pas mal t'accaparer, tu es infirmière libérale donc très occupée!! auras tu du repos quand meme pour les fetes? comment se passe ton régime? moi je vais quand meme profiter pour les fetes!! bizzzzz


nanou80 répond Posté le 19-12-2007 à 16:19
je suis lààà mais je bosse fort les gens sont reveilles 1 semaine avt les fetes tout le monde appelle c'est terrrrrribleeeeeee


zoe répond Posté le 19-12-2007 à 15:07
fafa 80 ,un grand coucou à toi !!bizzzzzzzzz


zoe répond Posté le 19-12-2007 à 15:06
un grand coucou à vous toutes les filles . ai du m'absenter , mais suis revenue pour continuer de vous encourager, si besoin était car apparemment ça a l'air de bien se passer pour vous ! n'ai pas pu lire tous vos posts, désolée! lilandril tu as la grippe?? mais toujours ton humour je vois!! caty , moi aussi j'ai pris le 900 mais je rajoute un yaourt 0% le soir. cynthia suis tu le 900 à la lettre ,car moi je dois dire que je fais à ma sauce(si j'ose !!) et je perds doucement mais surement donc c'est bon pour moi!! Iza et ramille suivez vous le 1400 ou le 900? et ramille tu as raison, on ne voit plus eloise sur le forum. ou es tu?? gros bisous à vous toutes; bizzzzzzzz


fafa80 (80) répond Posté le 19-12-2007 à 08:35
bonjour lillandrill notre force est que nous sommes toutes presentes sur ce forum;; je te souhaite une bonne journee ensoleillée


Lillandril (33) répond Posté le 19-12-2007 à 07:21
Bonjour à toutes! merci pour vos encouragement(informatique) les filles;
ça va un peu mieux ce matin sauf que tous les aliments que j'avale n'ont aucun goût je peux vous embrassez toutes sans risque de vous contaminer. smack!!!! bonne journée et courage au nouvelles inscrites et aux vétérantes


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 19-12-2007 à 06:55
bienvenue cynthia, lorsque j'ai pris le 900cal, ça a redonné un coup de pouce à la descente sur la balance à un moment ou je ne bougeais plus, je l'ai trouvé un peu plus dur que le 1400 mais on s'y habitue très vite. Bon courage à toi!
pour ce qui est des championnes du clavier, si une édition a sortie "l'informatique pour les nuls" c'est qu'il y a plus de nuls que de gens qui savent, alors pas de soucis ça vient avec le temps et si ça vient pas on s'en fou, on arrive quand même à se comprendre et à se lire, "ça baigne!!!"
bonne journée à toutes, bises.



1361 - 1370 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen