Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
anne marie (moroges, 71) répond Posté le 01-04-2008 à 16:21
bonjour,
je suis anne marie de moroges(71),j'ai débuté le 5 décembre,au début février j'avais perdue 7 kg . après une semaine de vacance dans la famille,je n'arrive plus à me remettre dans le programme.y a t'il quelques personnes qui ont connues cette difficulté.comment se remotivé.
merci.


FENDY (84) répond Posté le 01-04-2008 à 15:00
purée on peut pas corriger les fautes dommage les neuronnes fondent aussi!!!


FENDY (84) répond Posté le 01-04-2008 à 14:59
ben oui Biloute heinnn!!!c'est un poisson d'avril de 3 kg !!fallait essayer quelque chose aujourd'hui!!! moi j'ai 51 ans et une petite dernière de 18 ans qui passe son bac et tu vois Île84 elle n'ai pas trop pénible à part qu'elle ne me fait rien à la maison c'est un bébé mais à côté de ça elle bûche beaucoup et puis c'est la dernière à la maison l'an prochain elle part sur Aix en fac alors on laisse faire elle pourra pas dire qu'elle a de mauvais souvenirs de son adolescence!!aller à plus tard


île (84) répond Posté le 01-04-2008 à 09:44
ouh que c'est bon de rire, un peu, ce matin bien besoin, mon ado, est ingérable en ce moment, je suis très inquiète, là tout en écrivant, je salive tellement, j'ai envie d'aller me gaver pour oublier tout ce stress ; encore une journée où je vais devoir faire des prouesses, pour tenir le coup; bon sang que c'est dur d'être parent après 50 ans . allez je vais poursuivre mes lectures tant pis pour le ménage et le reste, il faut que je parvienne à me mobiliser ; dis fendy 3 kg en3 jours poisson d'avril ??, coucou endivette bises à toutes les autres ;


FENDY (84) répond Posté le 01-04-2008 à 09:23
Didi je suis retournée dans le 59 hier soir avec mon mari on a bien rit encore pas vrai biloute!!hein!!!il voulait me consoler d'avoir repris 3 kilos en 3 jours!!!!!!!c la cata!!!

aller bonne journée à toutes attention aux poissons d'avril!!!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 01-04-2008 à 06:50
coucou, pas mal ces perles. . ... dur dur la journée, doit rester jusqu'à 19h . . . heureusement que demain et jeudi repos, allez courage les filles, on maigrit


FENDY (84) répond Posté le 01-04-2008 à 00:02
BON QUELQUES PERLES DE NOS cherubins à l'école:
Le gouvernement de Vichy siégeait à Bordeaux.
Les dolmens étaient des espèces d'abribus postés tous les 100 mètres.
Louis XV était l'arrière petit fils de son oncle Louis XIV.
La drôle de guerre, cependant, n'a fait rire personne.
Les Allemands nous ont attaqués en traversant les Pyrénées à Grenoble.
Napoléon a fait ses adieux au music-hall à fontainebleau.
Au cirque des Romains, les radiateurs mangeaient des lions pour faire rire les gens.
Le successeur de Lenine fut Stallone.
Les indiens ont refusés la colonisation, et ont eu pour chef Ghandi, Géronimo et Sitting-Bull.
Les Egyptiens écrivaient sur des papiers russes.
C'est Monsieur Champion qui a inventé l'écriture, avec les hieroglyphes.
Lady (l''édit, ndlr) de Nantes a couché avec Louis XIV.
Napoléon est mort guillotiné, tout comme Bonaparte.


FENDY (84) répond Posté le 01-04-2008 à 00:02
suite:
La Suisse est une fée des rations.
Le Vietnam est la capitale du Liban.
On voit qu'un pays est riche ou pauvre à son BNP.
Les USA, peuplés de neuf millions d'habitants. . .
La Belgique est un petit pays réputé pour ses chocolats et sa neutralité et son accent sympathique.
Le Cuba cultive le cigare.
Les Chinois à l'Ouest sont des mongols.
PVD : Pays en Voie de Disparition
Les pays de l'Europe de l'Ouest sont plus économiques que ceux de l'Est.
La Bretagne possede des gissements de plutonium.
L'Ile de France possède une flotte impressionnante.
L'ozone est un gaz toxique et nocif en même temps.
On s'est rendu compte que si on continuait à perdre des arbres on finirait par ne plus en avoir,
les conséquences sont la mort des végétaux qui ne pourront pas survivre.
L'enfant ne va pas réagir dans le sens où il ne va pas à son tour fesser l'adulte.
Une espèce c'est tous les individus de la même espèce qui se reproduisent entre eux.
Le CM2 fait partie de l'ère primaire.
Le bébé est relié à sa mère par le cordon lombrical.
La vaccination est obligatoire pour tous les élèves qui ne sont pas encore morts.
Le mercredi est un jour de congé en souvenir des enfants morts pour l'école.
Le caviar pousse dans des poissons très chers.
Le tabac est une plante carnivore qui mange les poumons.
L'âge de pierre a commencé avec l'invention du bronze.
Une tonne pèse au moins 100 kilos surtout si elle est lourde.
bonne journée à toutes


FENDY (84) répond Posté le 01-04-2008 à 00:01
POISSON D'AVRIL


FENDY (84) répond Posté le 31-03-2008 à 23:17
bonne nuit les filles j'ai emmené mon époux voir les chti's ce soir il est MDR et ça fait du bien !!!le voir une 2ème fois c'est mieux on remarque plein de trucs enfin bonne soirée pour moi j'espère que vous aussi à plus, bonne nuit, Didi gros dodo réparateur j'espère. . .



311 - 320 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen