Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 26-03-2008 à 19:15
morte de rire avec Dany je l'adore!!!
je vous fais refléchir ce soir en parlant de langage. . .:
Un rat ? des goûts
Un cas? des colles
Un pont? des râbles-
Un flagrant? des lits
Une voiture? des mares-
Un évier? des bouchers-
Un scout ? des brouillards
Un bond? des buts-
Une dent? deschaussées-
Un air ? des confits
Un beau? des cors-
Un mur ? des crépis-
Un vrai? des dalles-
Un valet? des curies-
Une passagère? des faïences-
Un drogué ? des foncés-
Une jolie ? des gaines
Un crâne ? des garnis
Un frigo ? des givrés
Une moue ? des goûters
Un brusque ? des luges
Un ministre ? des missionnaires
Une grosse ? des panses
Un propos ? des placés
Une cinglante ? des routes
Un fâcheux ? des agréments
Un patron ? des spots
Un délicieux ? des cerfs
Une bande ? des cinés
Un sirop ? des râbles
Un argent ? des tournées
Une bière ? des haltères


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 26-03-2008 à 11:50
bonjour, il fait encore frais ce matin mais plus de neige. . .. va etre l'heure de passer à table et encore rien de prêt. . .. m'en vais de ce pas fouiller le congélo, bisous


île (84) répond Posté le 26-03-2008 à 08:49
alors fendy, tes impressions sur les chtis( je te rappelle que c'est mes racines ) as-tu autant ri que tu nous fais rire merci encore , je vais faire mes courses, un peu moins de vent ce matin , le soleil est là mais je ne sais pas encore ce que donne la température extérieure , à tout


FENDY (84) répond Posté le 26-03-2008 à 08:06
Bonjour tout le monde un petit coucou et celle du jour:
Un homme rentre à la maison après une journée de travail, il s'installe
directement dans son fauteuil, allume la TV et dit à sa femme :
"Vite, amène moi une bière avant que ça ne commence !!"
Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière.
Dès qu'il finit sa bière, il dit :
"Vite, amène moi une autre bière. . .Ca va commencer."
Cette fois, elle le regarde énervée, mais lui amène sa bière.
Quand il finit sa bière, il dit : "Vite une autre bière, avant que ça ne commence."
"Ca suffit !!!" S'énerva-t-elle. "T'est qu'un sale con ! Tu rentre à la maison, tu poses ton gros cul dans le fauteuil, tu ne me dis même pas bonjour, et moi, je suis la comme ton esclave. Est-ce que tu réalise que je fais la cuisine, le ménage et que je via sau boulot 5 jours sur 7, tu n'as aucun respect pour moi"
Le mari dit calmement : "Ca y est, ça commence. . ."


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 25-03-2008 à 18:01
ohhhhhhhhhhh laaaaaaaaaaaaa. . ...
c'est un motard qui roule à vive allure, d'un coup il aperçoit devant lui un tout petit oiseau, il fait tout pour l'éviter mais vlan, l'oiseau se trouve propulsé derrière, et tombe lourdement sur la chaussée. . . le motard pris de remords s'arrête ramasse le petit oiseau et le dépose chez lui dans une cage, avec du grain et de l'eau en espérant qu'il se réveille. . . quelques heures plus tard l'oiseau reprend ses esprits : "oh mince! j'ai du tuer le motard!! me v'la en prison!!!!"


FENDY (84) répond Posté le 25-03-2008 à 09:43
bonjour les filles ben cette semaine non plus je ne fais pas le régime je refait une stab même si j'ai repris un peu de poids tant pis je n'en ai pas envie donc je recommencerai le régime le lundi 31 mars là j'ai trop de trucs à mettre en place et il fait trop froid je fais grève j'attends le PRINTEMPS!!!Na!à propos mon époux m'emmène voir bienvenue chez les chtis!!!je penserai à toi DIDI!!!aller une petite pour la route :
un jeune garçon demande à sa mère :
- Est-ce que les dindes ont des seins ?
- Non, répond sa mère
Le garçon :
- Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus
beaux seins que sa dinde !
bonne journée à toutes courage!!!


lili (87) répond Posté le 25-03-2008 à 08:54
d Posté le 25-03-2008 à 08:53 Signaler un abus
LILI87 salut à toutes merci pour votre soutien allez je vais essayer de racricher et surtout de tenir car la motivation est pas bonne à +


KIMY46 (MONTCUQ, 46) répond Posté le 25-03-2008 à 08:26
Bonjour,
Comment allez-vous? Ici ça fait trois jours qu'il flotte, mon régime est dans les choux, triste début de semaine malgré les blagues de Fendy. Bon, je vais essayer de redresser la barre. Lili, 7kgs en même pas 3 mois je trouve ça plutôt bien; si j'y arrivais je serais bien contente! Bonne journée à toutes et a+


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 25-03-2008 à 06:41
toi alors fendy, tu changeras pas. . . bon le moral est il revenu? çà serait super. . .. il fait froid ici, hier soir j'ai mangé un kébab le seul écart du week, pas un chocolat, suis grande hein? lili bon courage à toi pour te reprendre, tu peux y arriver, suis bien les menus, çà aide franchement, les copines aussi sur le forum, allez bisous on est là pour te soutenir


FENDY (84) répond Posté le 24-03-2008 à 20:24
. . ./. . .>>La maison est splendide, il y a une machine à laver,> > mais j'ignore si elle est en service.> Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la
>>chaînette et tout a disparu je ne sais où mais je continue à chercher le mode d'emploi Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière il n'a plu que deux fois.La première pendant trois jours, la seconde quatre jours. Au sujet du manteau que tu désirais ton oncle
Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail,il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les
herbes du cimetière. Ta soeur Julie, qui vient de se marier,attends un heureux événement. Nous ignorons le sexe,c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante.Si c'est
une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi.Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".Ton frère Jean a eu un gros problème,il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur.Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous
sortir du véhicule. Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine
Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas,
ne lui dis rien c'est plus simple. Ta Maman> PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée." bonne soirée!!!



351 - 360 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen