Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 28-03-2008 à 18:56
on me trouve partout, lol, suis la meilleure. . .. . ... j'avais une faim de loup ce soir, surtout qu'en allant chercher de la baguette elle était toute chaude. . .. . ... du coup me suis fait oeufs coque, hum un régal, mais le midi quand j'ai pas de féculents je ne tiens pas. . .. faut savoir aussi etre à l'écoute de son corps. . .. mon doudou ne rentre pas ce week. . .. les tentations seront moindres. . .. . .


île (84) répond Posté le 28-03-2008 à 08:44
salut fendy, merci pour ce petit sourire du matin, j'ai hâte aussi d'être à demain, pour les résultats de la semaine, mais je deviens accro à ces lectures sur le site , je suis allée avant sur d'autres, et le réveil est difficile, je vais pouvoir aller maintenant vaquer à mes occupations à + je t'aie trouvé là endivette bises


FENDY (84) répond Posté le 28-03-2008 à 08:39
coucou les filles bienvenues aux nouvelles et bon courage pour le voyage que nous faisons toutes ensemble. la blague du jour pour celles que ça intéressent:
Trois jeunes filles meurent et se retrouvent aux Portes du Paradis. Saint Pierre les accueille comme il se doit, et demande aux filles :
- Avant que je ne vous laisse entrer, vous devez répondre à une petite question concernant votre moralité sur terre.
Et s'adressant à la première, il demande:
- Avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
- Oh oui: J'étais vierge avant de me marier, et je n'ai jamais trompé mon mari, c'est vous dire !
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé en or !
Puis s'adressant a la deuxième jeune fille:
- Et vous, avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
- Oui Saint Pierre, mois aussi j'étais encore vierge avant de me marier, mais j'ai trompé mon mari une fois depuis.
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé d'argent !
Enfin s'adressant à la troisième jeune fille:
- Et vous ?
- Oh moi, franchement Saint Pierre, on ne peut pas dire que j'étais très 'morale'. J'ai couché avec les garçons alors que je n'étais encore qu'une gamine. Souvent même, on était plus que deux (si vous voyez ce que je veux dire) et il y avait des filles aussi. Et puis ça a continue une fois que je me suis marié. Mais le pire, c'est que je n'ai aucun remords…
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé. . . de ma chambre…
A demain sur la balance!!!


Tati153 (95) répond Posté le 27-03-2008 à 15:48
Tati153 répond
Merci endivette du nord pour les encourragements, A Samedi sur la balance.


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 27-03-2008 à 11:25
bonjour tatil53, suis tu les menus à la lettre? sans rien rajouter dans ton alimentation? bois tu assez? t'es tu prise les mensurations? çà a bougé? garde espoir, peut etre samedi çà va dégringoler d'un coup, et puis surtout ne pas se peser tous les jours, c'est démoralisant, bon courage


Tati153 (95) répond Posté le 27-03-2008 à 09:35
Bonjour, j'ai débuté il y a 15 jours et la perte n'est que de 400gr, c'est peu et pas très motivant. J'ai déjà fait d'autres régimes protéinés il y a 3 ou 4 ans, mais tout repris. Est-ce arrivé à certaines d'entre vous de ne pas maigrir au début de leur régime ? Je tiens mais jusqu'à quand si la balance ne descends pas un peu plus. Pour info j'ai 62 ans, et 8/10 kg à perdre. Merci de vos réponses.
Tati153


FENDY (84) répond Posté le 27-03-2008 à 09:06
Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit :
Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure.
La femme se dit " waow? "
Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer..
Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit :
Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers.
" Oh mon Dieu, s'exclame-t'elle.
Je peux à peine y croire "
Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage.
Le panneau dit :
Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques. elle hésite à rester. . .
Mais monte quand même jusqu'au sixième étage. Le panneau dit :
Vous êtes la 31 456 012 visiteuses de cet étage. Il n'y a pas d'homme à cet étage. Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter.

Voilà Mesdames n'est-ce pas!!!c'est des histoires nous voulons juste des hommes qui soient aussi parfait que nous !!NON!!!vous me direz c'est impossible!! mais on peut toujours rêver. . ..


FENDY (84) répond Posté le 27-03-2008 à 09:04
bon courage île!!! tiens bon on est avec toi!!!bonjour à tout le monde ce matin beau soleil alors ce sera encore bricolage et jardinage enfin j'ai de quoi m'occuper l'esprit. . ..donc on se reverra ce soir je vous laisse ma petite blague de la journée:
A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière
dont fonctionne le magasin :
Vous n'avez le droit qu'à une seule visite. Il y a 6 étages.
A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage.
Bien entendu, il y a un hic :
vous devez choisir un homme sur l'étage ou vous pouvez monter d'un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin.
Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.
Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit :
Ces hommes ont un travail.
Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit :
Ces hommes ont un travail et aiment les enfants.


île (84) répond Posté le 27-03-2008 à 07:51
le coucou du matin, besoin aujoud'hui j'ai mal partout, malgré la séance de kiné d'hier, j'ai le bras droit qui ne veut pas fonctionné sans me faire mal, et le gauche j'en parle bas puisque poignet cassé, alors j'ai bien envie d'une petite douceur pour faire passer tout çà .je vais aller sur les forums pour trouver de la bonne humeur avant de succomber à la bonne bouffe à +


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 27-03-2008 à 07:33
super ton histoire . . .. . .. . . très fin.. ou faim. . ... oups je sais plus



341 - 350 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen