Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
KIMY46 (MONTCUQ, 46) répond Posté le 23-03-2008 à 12:34
Bonjour à toutes!
Y'a de la joir dans ce forum et ça fait du bien! Je m'appelle Isabelle, j' ai 53 ans j'habite dans le Lot (46) à MONTCUQ ( ça ne s'invente pas!) et j'ai 8 kg à perdre. J'ai commencé le 10 Mars et j'ai perdu 2k200 dont 2kg la 1ère semaine . . ..cherchez l'erreur!
Vous est-il déjà arrivé de ne rien perdre ou presque pdt une semaine tout en faisant attention? J'avoue que j'aurais tendance à soupçonner ma balance de mauvaise foi!
Comment faire pour rester Zen à la perspective des repas familiaux style Pâques, Noël etc. . .. . .
Comment faites-vous?
Bon week end à toutes!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 23-03-2008 à 10:11
coucou les filles, debout là dedans, faut aller à la cueillette aux oeufs, et pas dans votre lit hein!!!! dans le jardin


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 22-03-2008 à 12:05
bisous fendy, le week a l'air de s'annoncer merdique sur tous les plans, j'ai repris 400 grs mais vu les écarts de la semaine c'est logique. . . donc privée d'oeufs de paques. . .. çà tombe bien on n'en a pas acheté. . .. . . bon week quand même, si c'est pas dans le jardin prenons du bon temps sous la couette


FENDY (84) répond Posté le 22-03-2008 à 11:31
bon ben joyeux Week-end à toutes !!!si vous passez par là je vous fais de grosses bises à toutes une semaine de stab = +600gr alors reprise du 1400 dès aujourd'hui pas d'invitation pas de chocolat donc pas d'écat c'est pas beua la vie . . ..AVEC LE MAUVAIS TEMPS JE VOUS DIS PAS COMME IL VA ÊTRE LONG CE WE. à mardi pour de meilleures nouvelles bises


FENDY (84) répond Posté le 21-03-2008 à 19:36
conseil aux futures mariées !!!c'est trop tard pour nous je pense:
Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.

3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.

4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.

5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
!!!. . ...!!!!!. . .. . .. . ...!!!!!!!!!!!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 21-03-2008 à 16:50
coucou, tu sais bcp d'entre nous ont essayé le 900 et bcp sont revenus à 1400.. çà les faisait pas maigrir + et ils n'avaient pas de féculents ce qui donne sensation de faim encore plus forte, mais bon c'est toi qui vois
ou alors tu peux faire un mix, féculents le midi et pas le soir
tout dépend de comment tu gères ta faim
allez bisous et joyeuses fêtes de paques je ne sais pas si je serai bcp là ce week mon doudou rentre pour 3 jours. . .. . .. . .


île (84) répond Posté le 21-03-2008 à 14:44
bonjour, c'est vrai qu'il caille, je suis à pertuis , ce matin un petit tour au marché ( très beau marché , qui me rapelle ceux que j'ai connu dans le nord il y a qyelques années ) mais pas envie d'acheter trop froid . de plus j'ai déjà faim, hou çà va être dur d'attendre jusqu'à 4 h pour un fruit ; je suis allée consulter les menus pour la 2ème semaine, et çà s'annonce savoureux. je vais opter pour un 900 k , je vais essayer en tout cas ;je vais aller me faire une infusion a + les filles


FENDY (84) répond Posté le 21-03-2008 à 13:06
hé ben ça bouge aujourd'hui !!!c'est le temps pourri qui vous fait fuir sous les couettes pour celles qui ont la chance de rester à la maison quand il fait froid dehors on a eu la neige sur les hauteurs du Luberon voyez on est pas privilégiées ici , il caille aussi ça va être dur de ne pas craquer devant un bon chocolat chaud avec des tartines (le repas suisse comme dit mon mari)la seule chose à faire pour moi c'est faire ma peinture sur verre, décorer mes vieilles bouteilles (dame jane)j'espère que ça suffira à me distraire des placards. . ..aller courage et bonne fin de journée à toutes


FENDY (84) répond Posté le 21-03-2008 à 08:48
gaffe aux fichiers de DIDI hou là!!!!bises à toutes a+++


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 20-03-2008 à 20:42
tu sais ile, si tu veux que je t'envoie aussi des fichiers amusants, tu peux me donner ton adresse mail, bon ne le fais pas directement sur le site, écris moi à hjj59@aol.com . . .. entre deux çà divertit, enfin c'est toi qui choisis



371 - 380 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen