Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
île (84) répond Posté le 30-03-2008 à 09:19
un petit coucou avan de me mettre au ménage, et avec la dernière de fendy, un petit coup de bonne humeur sup; tu sais lily , ce site vaut tous les encouragements du monde salut endivette , bon dimanche à toute, sans doute un peti oeil ce soir, pour l'instant, j'ai du punch, malgré ma main en moins, alors, je fonce bises à +


lili (87) répond Posté le 30-03-2008 à 08:35
Lili87 salut les filles super je suis repartie j'ai perdu 1.100 le morale est au beau il faut continuer et ça va marcher on continue allez courage les filles à++


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 29-03-2008 à 21:37
je n'en attendais pas moins de toi fendy pas mal celle là aussi. . .. . .. . .. . .. bon suis à court d'idées ce soir, bisous


FENDY (84) répond Posté le 29-03-2008 à 21:14
pour le Week-end une petite mignonne:
Une jeune bonne vient d'être engagée dans une maison très "gnan. . .gnan. . ."
Le matin quand la maîtresse de maison se lève, la bonne lui dit:
- Comment allez vous aujourd'hui, Madame ?
Et Madame lui répond:
- Très bien, chère enfant, mais z'apprenez à faire les liaisons entre les mots. Vous eûtes dû me dire:
Comment t'allez vous z'aujourd'hui, Madame.
Le soir la maîtresse de maison annonce à sa bonne qu'elle va sortir avec
Monsieur et qu'il faut par conséquent préparer les vêtements z'appropriés.
La jeune bonne dit alors:
- Faut-il brosser l'habit t'à Monsieur


FENDY (84) répond Posté le 29-03-2008 à 20:54
coucou solitude ravie de te retrouver , tu sais je n'ai pas trop de mérite ,c'est un régime (ou du moins une façon de manger qui est relativement facile à faire) à condition de résister aux sucreries et aux salaisons. . .moi j'ai carrément supprimer tout ça de la maison j'ai tapé du poing sur la table en disant que ma santé était en jeu , à mon mari et à ma fille(18ans) s'ils avaient envie de cochonneries ils n'avaient qu'à se les manger en dehors de la maison !!!et ça marche la preuve ils en mangent beaucoup moins, je le vois parce qu'ils mangent beaucoup mieux à table!!!alors ça leur fait du bien à eux aussi mon régime!!!!


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 29-03-2008 à 17:58
Salut vous toutes. je suis contente de vous retrouver après unne semaine sans connection Le nord de la côte d'or est plus démuni que la pire région du sahara; pas de député pour s'occuper de nous.
Endivette, je suis comme toi, j'ai repris 1kg.600. Dddéjà que je n'en avais pas perdu beaucoup!!!Enfin, j'ai reperdu 1ikg
en 3 jours depuis le départ de mes enfants.
Bravo Fendy pour ton courage et le soutiens que tu apporte à nous tous avec ta verve et ton dynamisme.
Grosses bises à toutes et bonne fin de cal vaire.
Christiane


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 29-03-2008 à 10:55
suis pas si sage que çà fendy mais bon, je me plains pas. . . pour me récompenser ce midi je me fais un bouillon de langue j'adore çà, et surtout avec os à moelle. . .. çà sera le cadeau du jour. . . demain invitation chez ma fille ainée qui est épaisse comme une planche à pain et qui cuisine hyper light. . .. donc çà ira. . . bon week mes belles, courage ïle si tu as perdu des cms c'est super, moi difficile les cms mais (je vais pas tout raconter non plus) j'ai le ventre lardé de cicatrices (14 opérations) et il réagit très lentement a la perte de poids. . .. on verra après pour une chirurgie reconstructrice peut etre


FENDY (84) répond Posté le 29-03-2008 à 08:19
salut les filles j'arrive à 8.2 kg de perte en 11 semaines!!!ma foi je m'en contente et je me sens beaucoup mieux déjà !je vous souhaite un très bon Week-end sage et tout et tout!!!bravo Didi tu as de meilleurs résultats que moi tu dois être très sage alors!!!!!!!!!!!!!!!tu parles MDR!!
courage à toutes ,


île (84) répond Posté le 29-03-2008 à 07:43
salut endivette nous sommes des leves tôt , pour moi ce matin pas de perte, mais des cms en moins , une autre façon de s'alimenter, mais encore de déclisc automatique, mais , je ne vais pas pouoir tout changer aussi vite ,je vais devoir m'accrocher la 3ème semaine pour tenir, mais je compte sur vous pour me booster ; à +


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 29-03-2008 à 07:19
coucou. . .. . .. . .. . ... la semaine a payé après la reprise de 400 gr de la semaine dernière là j'ai perdu 1,6 kg j'en suis à un total de 9,8 kgs en 9 semaines, super. . .. . .. et pour vous çà a marché? je vois que le forum se fatigue dommage. . .. . .. . .. . ...



331 - 340 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen