Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 20-03-2008 à 19:33
ou laaaaaaaaaaa pas bien ile
moi j'ai tout supprimé à la maison et je dis au gamin que s'ils veulent manger leurs coch******ries habituelles ben ils se les mettent dans leurs chambres (où je ne vais jamais) et qu'ils se les mangent en j***f
plus de bonbons, plus de chocolat, plus de gateaux, c vrai que quand j'ai un souci je me retrouve à fouiner dans les placards et qu'est ce que je m'en veux. . .. donc maintenant j'essaie de controler mes envies
ce midi par ex j'avais envie d'un morceau de maroilles ben j'ai pris 30 gr et supprimé le laitage çà compense
et me le suis dégusté doucement, hum quel régal. . .. . .. . ..
ton histoire fendy hilarante..justement j'étais en train de chercher un voyage en crète pour nous en septembre. . .. . . je ferai attention au pilote


île (84) répond Posté le 20-03-2008 à 19:24
elle est bonne celle-là, moi qui balise déjà quand je prends l'avion!!!! dis nous un peu comment se passe ton régime ; aujoud'hui jusqu"à 18h no problem, et mon adolescent qui est en plein dans l'age "con" ne m'a pas appelé : résultat 2 tranches de brioche au nutella ouh. . ... , heureusement je suis revenue sur le site, et j'au bien fait , bon courage à toutes bises à demain


FENDY (84) répond Posté le 20-03-2008 à 18:51
Les passagers d un avion sont assis à leur placeet attendent les pilotes pour le décollage. Bientôt, deux hommes entrent dans lavion,en uniforme de pilote; ils portent des lunettes noires. L un d eux estaccompagné d un chien pour aveugle et l autre tâte son chemin à l aide d unecanne blanche. Ils avancent dans l allée, entrent dans la cabine de pilotage etreferment la porte.
Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expressionallant de la surprise à la peur ou au scepticisme; certains cherchent lescameras cachées.
Quelques instants plus tard, les moteurs de l avion s allument et l avion prendde la vitesse sur la piste. ! Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoirdécoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l avion sedirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L 'avion roulemaintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu ils nedécolleront jamais et qu ils vont tous plonger dans le lac. Les cris despassagers apeurés remplissent alors l'avion, mais juste à ce moment, l aviondécolle tout doucement, sans problème.
Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupidesd avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard,l incident est oublié. . ..à siuvre. . .


FENDY (84) répond Posté le 20-03-2008 à 18:51
Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le boutondu pilote automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote:
- Tu sais cequi me fait peur?
- Non, répond l autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir
voilà bonne soirée à toutes à demain. . .


île (84) répond Posté le 20-03-2008 à 13:16
coucou endivette, j' habitais guesnain entre douai et aniche ( basin minier nord) je ne connais pas bauvin, mais je situe où tu te trouves ; toute ma famiile est encore dans le nord, j'y remonte chaque année , mais je ne quitterai plus le sud , aujourd'hui soleil ciel bleu et une lumière, qui m'esr devenue indispensable ; je me marre beaucoup avec les blagues de fendy,et je suis accro au forum,et j'invite tout le monde à venir y glaner le peps nécessaire ; bises à toures


FENDY (84) répond Posté le 20-03-2008 à 08:55
en voilà une autre pour la journée et n'oubliez que je suis corse de naissance!!!!je fais dans le régional!!!
Doumé et Ange ont décidé d'aller braconner le mouflon dans les montagnes corses.
Ils se renseignent dans une paillote sur les meilleurs endroits, louent une voiture, des fusils et des cagoules, vont au bout de la route, après la bergerie qu'on leur a indiquée, laissent la voiture et continuent à pieds.

Ils marchent pendant une heure, et tout d'un coup, ils voient un mouflon.
Un coup de fusil et son affaire est réglée.
Ils l'attrapent par la queue et commencent à le tirer vers la voiture. Mais les poils du mouflon accrochent sur la neige, et au bout de deux heures, ils n'ont fait qu'une centaine de mètres.

Passe un pinzuto qui randonne sur le GR20 et qui leur dit :
« Ah mais c'est pas comme ça qu'il faut faire ! Tirez par les cornes, comme ça les poils se dresseront pas et ça glissera plus facilement !

Ange et Doumé décident de suivre cet excellent conseil, et au bout d'un moment, l'un d'eux remarque :
- Ange, il a raison le pinzuto, c'est plus facile comme ça.
- Oui, Doumé, mais alors, qu'est-ce qu'on s'éloigne de la voiture. . .»
Bon d'accord on peut la faire avec des Belges !!!non!!!! ou avec qui on veut!!!des blondes aussi. . ..


lili (87) répond Posté le 20-03-2008 à 08:29
LILI87 salut un peu dure de reprendre la motivation me manque et puis les visites je dois bien recevoir donc grignotage pas tres bon enfin ça ira mieux d'ici quelques jours demain je me fais operer du canal carpien donc anesthesis local donc à jeun encore demain matin à plus


FENDY (84) répond Posté le 20-03-2008 à 08:25
Ecrit réellement sur des objets : mode d'emploi
Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la connerie repousse sans cesse ses limites, jetez donc un oeil à ceci, relevé sur des notices d'emploi !
Sur un savon D*** :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire ? )
Sur un tiramisu T****'s :
« A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner »
(Trop tard, j'ai tout renversé)

Sur un pudding M**** & Sp****r :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
( sans déc' )
Sur le paquet d'un fer R*****A :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
( Aïe, je m'ai brûlé !)
Sur un somnifère N***l :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)
passez une très bonne journée bises à toutes !!!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 19-03-2008 à 18:12
lol fendy, pas mal je connaissais pas
ile de où tu étais dans le nord? moi j'habite bauvin une petite ville entre lille et lens, on va dire tout près de carvin tu connais?


île (84) répond Posté le 19-03-2008 à 15:09
merci fendy pour ta blague ch'ti, d'autant plus que je suis originaire de là-bas ( tiot clin d'oeil à endivette) je pense que je vais devenir une adepte de ce forum, après tout rire ne fait pas grossir ; merci pour votre bonne humeur à toute , à bas les kilos



381 - 390 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen