Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 19-03-2008 à 12:54
tiens une pour toi et rien que pour toi Didi!!
Nénette va chez sin méd'cin
« Que vous arrive t-il chère madame, puis –je faire pour vous ?
- Et bin v'la Docteur, j'ai inne totote plus lonque eq' l'aute !
. - Ah bon ! C'est curieux, deshabillez vous, je vais vous examiner. «
. Nénette al s'déshabile, alle inliève sin soutien gorche. Vla l'néné gauche qui dévale jusqu'à par terre ! ! alors eq' l'aute i étot normal.
« Vous veyez Docteur , j'vous l'avos bin dit , j'ai inne totote plus lonque eq' l'aute ! !
– En effet, chère petite madame, je ne comprends pas, je ne vois pas , c'est la première fois que je vois un cas comme le vôtre ! ! ! Je suis perplexe, je ne vois pas..
. - Cha n'sérot pas pasqu'em' n'homme i m'el print dins s'main tous les soirs pour s'indormir ? ?
> > . -.Je ne crois pas, non , je ne crois pas , moi aussi je prends un sein de ma femme dans ma main pour m'endormir, il ne s'est pas allongé comme le vôtre ! ! !
. - Ouais, mais vous, Docteur, vous faisez peut ète pas champe à part ? ? ?

hé j'ai fais un copier/coller je parle pas encore le chti!!!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 19-03-2008 à 12:31
lolllllllllllll pas mal, je choisis çà


FENDY (84) répond Posté le 19-03-2008 à 11:50
aller pour les nouvelles arrivées en voilà une petite qui nous montre la bonne réputation que l'on a!!!!!!!
Un homme meurt et se retrouve devant saint Pierre qui lui dit : " Tu n'as pas été assez bon aussi tu n'as mérité que l'enfer. Mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te laisse la choix entre l'enfer ordinaire ou l'enfer français." L'homme demande quelle est la différence entre les deux et saint Pierre répond: " ben voilà, l'enfer ordinaire, c'est on te suspend avec une corde au-dessus d'une marmite d'huile bouillante, un diable te donne 100 coups de fouet, puis il te plonge 10 secondes dans l'huile, puis il te remonte, puis le fouet, puis la marmite etc. pendant l'éternité."
Le bonhomme demande ce qu'est l'enfer français, et saint Pierre lui dit:" l'enfer français, c'est: on te suspend avec une corde au-dessus d'une marmite d'huile bouillante, un diable te donne 100 coups de fouet, puis il te plonge 10 secondes dans l'huile, puis il te remonte, puis le fouet, puis la marmite etc. pendant l'éternité."

Mais c'est la même chose, dit le pauvre homme.
Non, dit saint-Pierre, dans l'enfer français, un jour ils sont en grève, le lendemain ils ont perdu la corde, le surlendemain ils ont oublié d'allumer le feu sous la marmite. . ...
a+++ bisous


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 19-03-2008 à 10:40
bonjour ile, ravie de te savoir parmi nous, et bon courage surtout
nous avons quelques points en commun, je vais avoir 55 ans, je mesure 1m65 et j'ai démarré le 28 janvier à 105 kgs mais cette fois ci je ne sais pas pkoi j'y crois fortement. . .. . ... j'en suis à - 8,6 kgs ce qui me plait c'est que le menu est établi par avance, çà me permet de le suivre comme il faut (bof parfois je dérape quand même) et le site est bien fait
et les forums sont là pour nous soutenir
tu verras ici on s'amuse bien, et quand fendy est en forme (allez ma belle reviens vite) elle nous inonde de blagues désopilantes
bonne journée


île (84) répond Posté le 19-03-2008 à 09:54
salut à toutes !
53 ans de nombreucx régimes avant celui-là , donc plus envie de voir que de motivation pure et dure . réaliste, je me dis que là les menus m'évitent de me prendre la tête pour savoir quoi faire à manger, mais un bras dans le plâtre m'empêche d'être au top pour la préparation des plats ; j'ai commencé ce lundi, mon objectif - 20 kgs, le sleil chez nous tous les jours ( 84) me donne envie (une nouvelle fois) de m'y mettre ; depuis quelques années ( 5 environ) j'arrive à ne pas dépasser les 92 kgs( oups allez c'est dit) mais pour 1.65 m ( vous savez tout) alors peut-être que 53 ans c'est le bon âge pour parvenir à un résultat ; dans la tête , c'est presque bien , alors on fonce , toutes ensemble ? ? ?


FENDY (84) répond Posté le 19-03-2008 à 08:37
coucou DIDI!merci pour ton pps, ravie de te savoir au repos ma belle , j'espère que tu vas en profiter, moi aujourd'hui c'est rangement de l'atelier et ce n'est pas une promenade de santé. . ..c'est pas possible ce que l'on peut accumulé comme cochonneries quand on a des dépendances autour d'une maison!!!enfin cela m'occupe et c'est très bien parce que ça me vide la tête pendant ce temps! alors bonne journée à tout le monde et tenez bon la route a++


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 19-03-2008 à 07:10
coucou tout le monde, eh oui suis lève tot. . ... comme mes poules. . .. . .. . .
passez bonne journée, suis chez moi aujourd'hui, çà va faire du bien
bisous


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 18-03-2008 à 19:42
tu vois quand tu veux. . .. . .. . ..
rires. . .. . .. allez bisous


FENDY (84) répond Posté le 18-03-2008 à 19:14
Emballé, Marcel décide de compléter ses achats en s'offrant un caleçon de marque.
- Mais parfaitement monsieur, je vous propose ce modèle à carreau en taille 42.
Marcel corrige le tailleur :
- Désolé, mais cette fois vous faites erreur, je porte uniquement du 40.
Le tailleur insiste :
- Croyez-en le coup d'oeil du pro. En caleçon vous faites du 42.
Marcel insiste encore :
- Navré de vous prendre à défaut, Monsieur, mais je porte du 40 depuis au moins 10 ans.
Et le tailleur qui reste un commerçant :
- C'est comme vous voudrez, mais je dois vous prévenir : en portant du 40, vos testicules vont faire pression sur le bas de votre dos et vos lombaires, en réaction, pinceront le nerf spinal qui vous donnera un horrible mal de tête. . .

Voilà , sachez que mon mari s'appelle Marcel c'est peut être pour ça que ça m'a bien fait rire bonne soirée à toutes


FENDY (84) répond Posté le 18-03-2008 à 19:13
Quelques instants de réflexion suffisent à Marcel pour se décider, il a vraiment trop mal à la tête :
- On coupe, Docteur !
Trois jours suffisent pour que Marcel, remis des suites de l'opération, quitte la clinique. Un monde nouveau s'étale devant ses yeux incrédules ses migraines l'ont quitté, ses tempes ne battent plus, ses idées sont claires, les gens lui sourient et il leur sourit enfin !

Pour fêter ça, passant devant l'officine d'un tailleur pour homme, décide de s'offrir un nouveau costume sur mesure et pousse la porte de l'échoppe.
- Bonjour Monsieur le tailleur, je voudrais m'offrir un costume sur mesure
- Mais parfaitement je vous propose cette veste en 54 et ce pantalon en 46 qui vous iront parfaitement.
Un peu étonné d'une telle acuité de jugement, Marcel enfile l'ensemble et constate qu'il lui va comme un gant.
- Vraiment je suis impressionné, comment pouviez-vous savoir ma taille aussi précisément ?
- Le coup oeil du pro, Monsieur, j'exerce depuis vingt ans.



391 - 400 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen