Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 24-03-2008 à 20:20
celle-là j'ai pas pu résister:
Mon grand,> > > >
Je t'écris quelques mots pour que tu saches que
>>je t'écris.> > Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire
>>qu'elle est bien arrivée.> Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une
>>seconde fois.> > Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas
>>rapidement.>
>> > Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des>
>>accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison,> > c'est
>>pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.> > > >
. . ./. . .


FENDY (84) répond Posté le 24-03-2008 à 20:07
une petite pour la soirée :
Composition de Français
Aborder de la manière la plus concise les 3 domaines suivants:

1. religion

2. sexualité

3. mystère

La copie la plus courte a reçu 20/20 :

MON DIEU, JE SUIS ENCEINTE, MAIS DE QUI ??


FENDY (84) répond Posté le 24-03-2008 à 09:13
comme c'est lundi de pâques je vous en remet une:
Un homme et sa conjointe sont confortablement installés dans un restaurant pour un souper en tête-à-tête.
Depuis un bon moment, l'homme fixe une femme saoule assise seule à la table voisine
et qui fait tourner son Gin dans son verre.
La conjointe demande :
- Tu la connais ?
- Oui, c'est mon ex-femme, elle s'est mise à boire lors de notre divorce,
il y a sept ans et on m'a dit qu'elle n'a jamais été sobre depuis.
- Mon Dieu, dit la conjointe, je n'aurais jamais pensé qu'une femme puisse fêter ça aussi longtemps


lili (87) répond Posté le 24-03-2008 à 09:13
salut les filles LILI87 je suis de retour un peu perdu j'arrive presqu'au bout de mes 3 mois et je sui loin d'avoir perdu ce que je voilais 7 kg en presque 3mois ce n'est pas 1 reussite et vous où en etes vous je suis un peu demoralisee bon je vais essayer de me reprendre à biento


FENDY (84) répond Posté le 24-03-2008 à 09:11
ben voilà reprise d'un kilo cette 11ème semaine j'ai essayé la stabilisation parce que j'étais de mauvais poil hé ben bravo c'est réussi!!!de la colère je vous remet une blague pas très clean là :
Trois gamins discutent dans la cour de récréation.
"Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles. . .
- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le trou du cul !
Les deux autres :
"N'importe quoi ! C'est pas possible !!
Et le troisième sort un slip de son père de son cartable.
"Et ça, c'est pas des traces de nicotine,
je vous avais avertie!!!!bonne journée va falloir me reprendre en main sévèrement!!


KIMY46 (MONTCUQ, 46) répond Posté le 24-03-2008 à 08:30
Salut les miss,
Merci pour votre soutien, grâce à vous je vais pouvoir plonger dans un gouffre de voluptés gourmandes (je plaisante)! Fendy, où trouves-tu toutes ces blagues? Je suis au travail (pas de répit dans la presse!) et je viens de lire celle d'hier soir et ça renforce ma bonne humeur. Dire qu'il y en a qui prétendent que les femmes ne savent pas raconter les blagues!Allez bonne journée à toutes!


FENDY (84) répond Posté le 23-03-2008 à 22:37
bonsoir aux nouvelles venues super il y a de nouveua du monde sur le forum!!!une mougnonne en passant je crois que je l'avais déjà mise mais tant pis!
4 h du matin. Jean-Mimi rentre au domicile conjugal un peu torché. . .
- P*tain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool. . .
Le matin, Paty l'engueule :
- T'as encore bu comme un trou hier ! T'es rentré pochtronné !
- Meuh non, comment peux-tu dire ça?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ? ? ?
bonne fin de viquende!!!à mardi!!


Bidise (02) répond Posté le 23-03-2008 à 21:24
Es tu complément alimentaire eve31 ?
Ma mere a essayé milical +45, pour les femmes de plus de 45 ans, et ca lui a fait perdre pas mal de poids. D'hab, je ne crois pas des masses a ces cochoneries, mais là c impressionant.
Elle prend aussi un drainant (noréslim)
Elle a trouvé le tout en pharmacie.


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 23-03-2008 à 21:13
de retour, après midi en famille et résisté aux gateaux, suis sage hein!!! repas léger ce soir, demain est un autre jour, tu sais kimy -d'abord bienvenue sur notre forum tu viens quand tu veux- parfois on perd bcp parfois moins, le corps est rempli de mystères. . .. moi hier j'avais + 400 grs par rapport à samedi dernier et ce matin - 1,200 kg alors. . .. . .. je cherche pas à comprendre
mais bon, le mieux de tout c'est de se peser une seule fois par semaine dans les mêmes conditions sinon çà sappe le moral, allez les filles bonne soirée et à demain


île (84) répond Posté le 23-03-2008 à 17:24
salut kimy et endivette , fendy aussi bien sûr, mais tu nous a dit à mardi alors, peut-être tu es allée te ptrendre quelques heures de bon temps,
tu sais kimy; je ne pense pas malheuresement qu'il y ait de recettes miracle pour ne pas céder aux bonne choses ( gourmande va !) mais il y a le lâcher prise, se dire que lorsque que l'on se permet un écart il faut aussi se permttre des restrictions ( après tout c'est nous qui l'avons décidé ce régime non ! donc allez sur le forum, accepter que ce genre de mauvaise surprise arrive à tout le monde, et que la motivation et la bonne humeur qu l'on retrouve sur ces forums aident à raccrocher aux wagons courage chaque jour est un jour nouveau , et permet d'avancer vers l'objectif à attreindre ; bises



361 - 370 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen