Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
didounette (03) répond Posté le 02-02-2008 à 10:17
salut les filles, la pesée un peu décevante ce matin je n'ai pas bougé depuis samedi dernier, mais j'ai eu mes règles cette semaine, est-ce que ça peut jouer, d'après vous ? répondez-moi SVP


miraceti (82) répond Posté le 01-02-2008 à 20:38
Mais oui Mimi moi aussi cela m'est arrivé de faire un petit écart, je l'ai rattrapé plus tard soit en faisant attention soit en allant faire 1/2 h de vélo ou de marche à un bon rythme. C'est normal, cela fait du bien, il ne faut pas t'en faire, le tout c'est de s'y remettre après à fond sans culpabiliser et cela marche quand même.
Allez courage !!!!
A plus ++++


louloute36 (36) répond Posté le 01-02-2008 à 17:54
salut Sandrine et les autres copines,
suis désolé de vous avoir laché , mais reprobléme de santé et donc revisite chez le chirurgien ,résultat des courses je suis encore arrêté 1 mois, j'espére que c le dernier.J'espére que vous allez toutes mieux!!!
Dame balance m'a dit : - 1kg .depuis le 14 /01,ça fait - 5.2kg ,j'attend demain je ne respecte plus trop les menus du doc.
Courage les filles , on va y arrivé à combattre ces kilos.
pas grave que que es craqué mimi, ça nous arrive toutes.Moi c plutôt petits gâteaux et chocolat.Les jours meilleurs viendront , allez bizzzz à toutes et on tient bon le cap !!!


Isa répond Posté le 01-02-2008 à 17:11
des écarts tout le monde en fait. même si ce n'est pas aussitot c'est logique.
Mais il ne faut pas que cela devienne une habitude.
tu es pardonnée pour cette fois mais attention on te tiens à l'oeil.

Bon courage.


mimi (33) répond Posté le 01-02-2008 à 17:02
SALUT LES FILLES JE VIENS DE CRAQUER POUR UN SANDWICH . J'AI UN PEU DE REMORD D'AUTANT QUE CE SOIR JE TRAVAILLE. BON J4ESPERE PRESQUE QUE QUELQU'UN VA ME DIRE QU'IL A FAIT DES ECARTS CA ME REMONTERA LE MORAL POUR LA PESEE DEMAIN.BON COURAGE A TOUTES SOIGNEZ VOUS BIEN


sandra (12) répond Posté le 01-02-2008 à 11:42
bonjour les filles j'ai 28 ans j'ai 2 enfants 10 ans et 4 mois et je comence lundi 4 fevrier j'espere arriver avec votre aide a+


sandrine (74) répond Posté le 01-02-2008 à 08:49
bravo les filles,c'est super et cela me remotive encore plus!
bonne journée et A+. . .


sandrine (74) répond Posté le 01-02-2008 à 08:49
ou es-tu louloute36?


didi (stmaurice de lignon, 43) répond Posté le 31-01-2008 à 10:53
salut les filles moi aussi 25 kg à perdre plus cellulite la total 38 ans j'ai debutè le 28/01/08 LA pesèe fin semaine courage a+


Hélène (94) répond Posté le 31-01-2008 à 10:05
Bonjour à toutes,
j'ai 32 ans, mariée et 2 garçons (2 et 4 ans), c'est ma dernière année en congé parental après je cherche du boulot.
J'ai commencé le 12/11 avec 32 kgs à perdre et à ce jour j'ai perdu 14 kgs (sans avoir essayer le régime à 900 kcal).
Je suis satisfaite de ce régime même si je ne le suis pas toujours à la lettre. Je fais souvent des écarts le week-end et je rattrape la semaine.
Hier soir j'ai préparé le flan brocoli/jambon que j'ai adoré.
Bon courage à toutes.



111 - 120 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen