Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
la sirene bleue (95) répond Posté le 21-01-2008 à 10:01
salut, moi, la perte de poids est de 500g/semaine, donc, à peine 2, c'est décourageant, surtout quand je vois ce que vous perdez. et j'ai toujours autant de mal à coller aux menus (je mangerai plutôt moins d'ailleurs). c'ezst pas facile de faire plusieurs menus, avec des enfants qui se priveraient plutôt que manger des légumes. déjà que j'aime pas faire à manger pour tous les jours et que j'ai pas trop de temps!
il faut que je m'accroche, on est toutes là pour ça, non?


cathy (HINDISHEIM, 67) répond Posté le 21-01-2008 à 08:32
Bonjour les filles
Week end assez dur pour l régime j'espere que la semaine ce passeras bien je travaille de nuit il faudras a nouveau s'adapter
BRAVO pour le poid que vous avez perdue
moi j'en suis a 5.200 depuis le 7 janvier c'est pas autant mais je suis assez contente pourvu que sa continu
Je vous souhaites une bonne journée a toutes
Bisous


steph31 (BLAGNAC, 31) répond Posté le 20-01-2008 à 21:18
Bonsoir les filles,et bien demain c'est parti. Moi aussi je suis motivée. J'ai 20 kilos à perdre alors il y a pas le temps de chomer mais quand même (doucement mais surement comme on dit).
Bon courage à celles qui commencent une nouvelle semaine. A demain. bisous a+


nebulleuse (97) répond Posté le 20-01-2008 à 20:35
salut,les filles contente d'ètre parmis vous.Hé bien moi sa va.Je m'apprète a commencer une nouvelle semaine qui serra assez compliqué.Mais j'ai cofiance sa va aller.La semaine dernière j'ai fait beaucoup d'écart a cause du stresse mais là faut que sa aille mieu.Je commence le programme 900kcal.En guadeloupe ou je suis avec la chaleur on mange beaucoup sa rend la tache bien plus difficile mais je vous ais et sa m'encourrage.
bisous a+


sandrine (74) répond Posté le 20-01-2008 à 19:45
Merci laeti,j'ai vu..Bisss à toi..
Courage à toutes et restons motivées surtout.A+


laeti3875 (38) répond Posté le 20-01-2008 à 19:31
Sandrine, j'ai mis les coordonnées sur ton forum Rhône Alpes. . .


sandrine (74) répond Posté le 20-01-2008 à 18:13
BONSOIR les filles,comment allez-vous?Calme le forum aujourd'hui?Ou etes-vous?Bienvenue également miraceti,contente de voir que tu as perdu et pour ton moral,ne le perd pas car c'est super ce que tu as fait et si c'est dur de tout concilier,regarde toi dans la glace et voit ta silhouette!!!!!!Allez,on se remotive et
on tient le coup surtout!!!demain est un nouveau jour et une nouvelle semaine pour nous toutes. . .
bonne soirée à toutes et A+


miraceti (82) répond Posté le 20-01-2008 à 16:24
Bonjour à vous toutes, je vais rejoindre votre groupe car moi aussi j'ai 20 kg à perdre, j'ai 42 ans et 3 enfants. J'ai commencé début novembre et pour le moment j'en suis à 9 kg en moins. Là j'ai stagné pour les fêtes et j'ai repris de plus belle cette semaine, je verrais les résultats demain matin !!! Pourvu que cela continue. Cela fait du bien mais je sens une baisse de moral car c'est pas évident de tout concilier.
Courage à vous toutes et à la prochaine avec de bonne nouvelles j'espère.
Bye bye


sandrine (74) répond Posté le 20-01-2008 à 05:54
Bienvenue nebulleuse,contente de te compter partir nous,cette semaine je n'ai pas perdu beaucoup mais c'est déjà ça -800gr SEULEMENT!!!Je reste trés motivée pour la semaine prochaine quand meme!!!Bravo les filles pour vos kilos en moins,contente de te lire Véga74,ça me fait -2kg seulement depuis le 17 mais c'est la première année ou je n'ai pas grossi pour les fetes alors que d'habitude,j'en prends à cette période 3. . ..donc je suis assez motivée. . .
Courage à toutes et bonne journée
bissssssssssssssssss


nebulleuse (97) répond Posté le 20-01-2008 à 01:53
SALUT
j'ai 31 ans et j'ai 11 kilos a perdre.j'ai commencé le 14janvier.mais j'ai du mal a y arrivé seul, j'adore le sucré.Tout comme toi j'aimerrais bien avoir de la compagnie pour cette longue route.On pourrai s'encourrager mutuellement. A BIENTOT



181 - 190 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen