Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
louloute36 (36) répond Posté le 19-01-2008 à 20:27
salut les filles!!!
journée de la pesée ,résultat - 4.2 kgs ,ça me va!!
Bravo à toutes ,c'est super ,on va y arrivé,bonne chance et surtout courage.
Laeti3875, je partage ton avis concernant le repas de vendredi soir ,j'avais faim!il est un peu juste.
A+ et bon dimanche à toutes ,on se retouve lundi pour une nouvelle semaine ensemble!!!


nath0306 (57) répond Posté le 19-01-2008 à 09:51
Bonjour à toutes ! Même profil, j'ai 39 ans, 17 kg à perdre, 2 enfants de 3 et 7 ans, je travaille . . . donc pas facile de concilier tout ca. Faire à manger tous les soirs pour le soir même + pour le repas de midi du lendemain que je prends au bureau. . . J'ai commencé le 07/01 pour 6 mois. Ce matin -3.5kg, c'est pas le Pérou mais cette fois j'ai décidé doucement mais surement. J'ai tellement fait de régime, tous ceux qui existent ! Je me suis juré que c'est le dernier ! Plus de yo-yo. Bon courage à toutes et on va y arriver. A +


laeti3875 (38) répond Posté le 19-01-2008 à 09:33
Coucou les filles !!!

Le dîner d'hier, une horreur, entre les légumes, la dinde et le riz au lait. . .du coup, je me suis couchée avec une sensation de faim que j'ai encore ce matin.

Mais c'est le grand jour alors : - 6 depuis lundi et donc - 10 en tout puisque j'avais déjà commencé à faire attention avant le début du régime.

Demain, les mesures. . .Je vous souhaite à toutes autant de réussite.


mylene répond Posté le 19-01-2008 à 09:10
salut a tous le grand jour est arrivé je la balance m'a fait très plaisir au réveille 3,5 kg en moins c'est très motivant.
Courage a toutes et passé un bon week end


véga (annecy, 74) répond Posté le 18-01-2008 à 21:46
Salut Sandrine et toutes les autres!!!Nous on se connait déjà mais je vais me présenter pour tout le monde: j'ai 33ans,allez 34 le mois prochain,j'ai commencé le 1400 le 17/12/07 pour une durée de 3 mois et je n'ai perdu que 3kg,je souhaite en perdre encore 13 ou 15 on verra.Je n'ai pas encore d'enfant mais cela ne devrais pas tarder à changer et euh! le ptit truc pour éviter le grignotage,chez moi ça a été les carrottes (2 en général)devant l'ordi et un grand verre d'eau ça coupe un peu la faim.bon week-end à toutes!!!


mylene répond Posté le 18-01-2008 à 21:21
baleine bleue
ne te décourage pas moi j'ai 36 ans j'ai 46 kg environ a perdre et 4 enfants je fais des compulsions alimentaires assez souvent, par angoisse du week end.
j'ai commencé le lundi 14 janvier et je me pèse que samedi matin.
Dès lundi je me met au 900 calorie. et depuis que j'ai commencé je ne prend plus de gouté


louloute36 (36) répond Posté le 18-01-2008 à 20:26
salut les filles,
je confirme la tarte à la tapenade ,c'est bon.
Mafalda ,je suis allé voir le menu de la 7 éme semaine, c vrai ils ne se sont pas foulés (4 fois du poulet et 3 fois pour les carottes(on devra avoir un beau teint avec ça!!!),
,lundi j'attaque ma 2 éme semaine, demain journée du verdict!! espérons que se soit bien . alors à 2min.j'ai pas fait les soldes ,j'ai la grippe ,c balo!!! bises à toutes et surtout courage


steph31 (BLAGNAC, 31) répond Posté le 18-01-2008 à 19:26
Salut Laeti.

Merci pour ton conseil. Persuadée que c'était avec des anchois.
Alors tout s'arrange, j'adore les olives.
Bonne continuation. A lundi pour mes premières impressions. Bon week end à toutes.
Steph31


sandrine (74) répond Posté le 18-01-2008 à 14:14
Salut les filles,un petit coucou avant de partir bosser et bienvenue aux nouvelles,cela fait plaisir de voir que nous sommes toutes de plus en plus nombreuses. . .
C'est un délice la tapenade avec la pate feulleté..
J'ai hate de voir "dame balance" demain matin car je le sens à mes habits,je suis super contente.Je suis allée faire les soldes chez SANTA MARNA et je me suis trouvée une paire de botte super. . .encore trés contente!!!et pour finir,je vais bosser et je vois ma patronne aujourd'hui alors je suis encore plus contente car elle est super!!!!
Bises à toutes et restons positivées pour demain. . .. . .
A+ et bonne aprem à toutes.


mafalda (46) répond Posté le 18-01-2008 à 13:52
Bonjour les filles. . . c'est vrai que c'est pas mal la tarte à la tapenade, et profites en steph, parce que je suis en 7ème semaine, et c'est tristounet, poulet et carottes à répétition, alors bien sur je modifie tout en respectant la répartition, mais ils se sont vraiment pas foulés pour cette semaine, au début c'était plus varié !
Salut laeti, moi aussi je vais rester au 1400, en supposant que j'ai un bon résultat demain (mais en période de règles, ca m'étonnerait), je ne me sens pas encore capable de faire le 900, on verra plus tard!
Bienvenue Nanie. Coucou à Sandrine et Louloute.
Bisesssss et à +



191 - 200 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen