Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
calinou (57) répond Posté le 31-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles
Merci pour vos encouragements. Le moral est au rendez-vous, je me sens vraiment bien. Je n’ai pas pu résister, je me suis pesée ce matin (-11kg).Je suis vraiment très contente. Courage à vous toutes.
bizzz


sandrine (74) répond Posté le 31-01-2008 à 06:51
Salut les filles,courage à toi "baleine bleue",si tu reprends ton sport,tu bougeras plus vite. . .Moi aussi,je vais m'y remettre mais ppour le moment:la motivation du sport ne me vient pas mais je rete motivée pour perdre mes kilos en changeant ma façon de manger meme si ce n'est pas toujours facile. . .
Hier soir,j'ai mangé une pomme devant la télè tellemnt j'avais envie de sucre et je ne voulais pas manger autre chose car j'avais mangé une part de FLAN!!!Je sais les filles que ce n'est pas correct mais. . .
Je vais mieux mais maintenant,je tousse beaucoup!Quel galére!
Restons en contact et courage à toutes mais ou sont donc passé les autres copines du début? ? ?Comment vas-tu mafalda?Et les filles,continuz-vous les meme menus du Dr ou changez-vous les choses?
bonne journée à toutes et à demain. . .
Véro, dis moi quand tu comptes pouvoir venir sur le forum afin que je m'y mettes aussi si tu veux ?
A+


nounoune (09) répond Posté le 30-01-2008 à 21:34
salut, change déjà de surnom ceci n'est pas trop motivant et plutôt dévalorisant je préfèrerai la sirène bleue par ex.! tu trouves pas!et tiens bon nous pouvons toutes y arriver en se soutenant.C'est vrai que c'est difficile mais nous ne devons pas perdre de vu nos objectifs! allez courage je te soutiens, je suis de tout coeur avec toi


la sirene bleue (95) répond Posté le 30-01-2008 à 18:14
salut les filles
j'ai fait le bilan: j'ai perdu 1 kg depuis le 31/12, j'ai repris cette semaine du poids. Je fais un break jusqu'à lundi pour mieux repartir, parce qu'entre les angines, gastro de mes filles et ma bronchite, je suis à bout de nerf et j'ai besoin de me faire plaisir (alimentairemnt cela va sans dire, y'a que cela qui me calme).
je n'ai toujours pas repris le sport, pourtant j'ai un creneau le mardi soir pour la piscine, après le repas des filles, et j'ai resorti le velo elliptique. donc, je n'ai pas perdu tout espoir, je m'y remets bientôt, avec 1/4 d'heure de vélo en plus. je me tate pour faire 10 séances de power plate, mais ça coute bonbon, maintenant si ça me permet de décoller un peu au départ et de me motiver parce que je verrai des resultats. . ..
je reflechis encore.
et vous, vous êtes toujours aussi motivées et avec des résultats?
je crois que j'aurai pas perdu 10 kg en 3 mois. . . mes félicitations pour celles qui y arrivent, surtout, ne flanchez pas.


lili30129 (30) répond Posté le 30-01-2008 à 16:02
bonjour sandrine, j'ai commencé le 31 décembre j'ai perdu 4 kg en faisant des écarts j'ai 38 ans ossi et 3 enfants dont la petite dernière 21 mois j'ai pris presque 30 kg pour la grossesse j'en ai perdu 15 en 1 an et demi donc encore 15 à perdre allez courage


miraceti (82) répond Posté le 30-01-2008 à 15:32
Bonjour à toutes,
Bravo calinou, je vois que tu en es au même point que moi, j'ai aussi passé la barre des 10 kg. J'avoue que je commence un peu à fatiguer mais je m'accroche car je me sens vraiment mieux. Tient bon, on te soutient. Et aux autres soignez-vous bien et courage !!!


sandrine (74) répond Posté le 30-01-2008 à 13:48
Recheche mafalda , louloute,et baleine bleue pour savoir ce qu'elles deviennent? ? ?? ? ?
A+


sandrine (74) répond Posté le 30-01-2008 à 13:46
Salut les filles,je viens vous lire un peu avant de partir bosser,ca va etre dur mais je ne fais que 38°aujourd'hui.J'ai hate de vite me remettre mais bon,j'attends samedi "dame balance" qui j'espère me fera descendre unpeu mon chiffre!!!!!!!
Courage à toi bejaflor pour ta sinusite et à toi aussi nougatine . . .et aus autres filles si elles sont malade aussi.
Bonne journée à toutes.
Coucou véro(80),comment vas-tu?
A+


nougatine (31) répond Posté le 30-01-2008 à 09:47
bon courage à toi sandrine. La grippe j'ai donné, j'ai été prise complètement pendant 6 jours, et là je commence à remonter la pente. J'ai du retourner voir le doc hier.
C'est clair que dans ces conditions ce n'est pas facile de suivre le régime. Envie de rien.

Bon courage les filles


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 30-01-2008 à 09:40
Bonjour à toutes,
Je pense bien à toi Sandrine, bon courage.
Question virus, j'ai toujours ma sinusite. . .mais bon je dois également aller travailler.
Calinou, c'est super encourageant ta perte de poids.Bravo!!!
Biz



121 - 130 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen