Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
sandrine (74) répond Posté le 25-01-2008 à 09:16
Salut les filles, merci célia pour ta motivation,cela nous fait du bien de voir qu'il faut que l'on s'accroche. . .
J'ai moi meme du mal à m'y remettre mais bon!!!J'attends samedi. . .
A+


célia (bellevaux, 74) répond Posté le 25-01-2008 à 08:34
Je voudrais répondre à la baleine bleue, d'ailleurs il faudrait changer ce surnom!!!!!!
Je m'appelle célia 38 ans, 3 enfants et ça fait bientôt 3 mois que je fais ce régime pour perdre une bonne dizaine de kilos, j'en suis à 6.5 et je peux dire à toutes que ça marche mais qu'il faut le suivre sinon c'est retoutr à la case départ!A cause de mon boulot (hôtelière) j'ai eu quelques écarts qui se sont traduits par une reprise d'un kilos vite fait! Mais il suffit de se motiver un peu et ce régime est vraiment réalisable, il suffit de changer nos vieilles habitudes alimentaire. Alors , courage surtout les filles et pour baleine bleue crois-y, tu verras ça marche


mimi (33) répond Posté le 25-01-2008 à 08:18
nounoune, excuse moi de ne te répondre que maintenant mais je travaillais. La premiere semaine je l'ai suivi a la lettre . Tres dure! Cette semaine c'est plus facile meme pas de fringale. Par contre les recettes sont bonnes prend un peu de temps. C'est toujours meilleur que de manger vapeur et grillé quand c'est cuisiné . A bientot


sandrine (74) répond Posté le 25-01-2008 à 06:48
Salut les filles,baleine bleue ne te décourage surtout ,essaye de faire des menus différents mais dans ceus du Dr Cohen. . .En ce moment celon les semaines,c'est plus dur pour certaines mais il faut que nous retions positives car effectivement,on sera tellement mieux aprés,non? ? ?? ? ???
Bejaflor,je te comprends car je suis comme ça également. . ..Courage,reste au lit pour te reposer et tu verras que l'envie de manger passe car il y a des endroits ou nous n'avons pas l'habitude de manger alors là,tu arreteras!!!Quand j'ai arreté de fumer,le + dur était le soir et le fait de me retrouver plus tot dans ma chambre et bien l'envie se stopper net donc je vous laisse imaginer!!!!!!Je ne fume toujours pas depuis 8 ans et je suis contente meme si cela a était dur. . ...
Bisss à toutes et A+


miraceti (82) répond Posté le 24-01-2008 à 17:31
Allez courage les filles, je m'y suis remis cette semaine comme il faut, avec un peu de sport en plus et c'est repartit, 1,4 kg en moins, youpi !!
C'est un peu fatiguant mais cela vaut le coup. Il faut se dire que dans 6 mois il y en aura encore des bonnes choses, et en s'occupant l'esprit on arrive à tenir.
Je pense que je vais me faire une semaine en prenant tous les menus que j'ai préféré pour me faire une semaine super sympa et me motiver.
Bye, bye et tenez bon !!!


nougatine (31) répond Posté le 24-01-2008 à 11:07
Pour l'instant ça se passe bien aussi ici. Pour hier soir, j'ai troqué la tarte à la tapenade contre une tarte thon tomates, parce qu'on n'aime pas les olives.
Ce qui est bien, c'est que toute la maison mange pareil et au moins c'est équilibré.


nounoune (09) répond Posté le 24-01-2008 à 10:06
merci karine pour ton message car il me motive beaucoup, mais est-ce que tu suis le régime à la lettre ou pas? je commence le 28 janvier le programme mais j'ai déja jeté un coup d'oeil et je le trouve rude car je n'aimepas tout. a bientôt, sabine.


steph31 (BLAGNAC, 31) répond Posté le 23-01-2008 à 21:15
Salut les filles, voilà 3 jours que je fais le régime 1400 kcal. On peut dire que tout se passe bien. Aucun grignotage pour l'instant. C'est vrai que c'est que le départ mais je suis assez fière, sachant qu'il y a quelques jours je grignotais souvent. La tarte à la tapenade c'est très bon. Les menus sont sympas je trouve. Et vous comment ça se passe. Bonne soirée les copines


laeti3875 (38) répond Posté le 23-01-2008 à 20:56
Coucou les copines !!!
Ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié, beaucoup de boulot en ce moment. Le seul moment de libre c'est le matin et en ce moment je le passe à me battre avec différentes mairie pour avoir en fin la date définitive de mon mariage. Aaaahhh l'administration. . .
Je continue sérieusement le régime et parallèllement ma cure de thé minceur mais j'ai décidé d'arréter de me peser toutes les 5 minutes alors j'attends samedi. . . Mais mon auguste popotin tolère mieux le port du jean !!!
J'ai commencé le sport aussi ce matin, je me suis acheté un banc de musculation.
Ca aidera pour les mesures surtout car j'ai perdu 2 cm de partout sauf du ventre. . . Bizarre. . . Alors, go les abdos !!!
Bienvenue aux nouvelles et bon courage à toutes.
Biz à bientôt


la sirene bleue (95) répond Posté le 23-01-2008 à 20:49
salut les filles

ma mère m'a ramené un bon saucisson de montagne, plus le fromage. bref, un peu de tout et 200g de plus sur les hanches. fatales avec le collant ce matin, les bourrelets qui resortent. . .,horrible.
je suis donc à 76 tout rond, pour 77.7 au départ le 03/01/08. je rame vraiment à perdre quelques dizaines de grammes, mais quelle envolée quand je fais des écarts! je me suis fixée 2 à 3 kg par mois, mais même avec ça, j'ai l'impression que ça sera un echec.
mon salut passera par le sport, mais je suis pas des plus motivées. . .
allez bonne soirée à toutes et sus aux kilos.



141 - 150 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen