Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
sandrine (74) répond Posté le 23-01-2008 à 10:45
Salut les filles , merci à toutes de pouvoir nous retrouver ici,je mange moins bien qu'au début mais je vais me reprendre aujourd'hui,c'est promis les filles!!!!
Un carré de chocolat noir ne te fera pas trop de mal mais reprends-toi et pour tes pulsions sucrés,ne t'inquiéte pas trop. . .
Allez,restons motivée et nous serons fier de nous peser Samedi,ok. . .
Bonne journée à toutes et A+


mimi (33) répond Posté le 23-01-2008 à 10:00
salut!Je m'appelle karine,j'ai 35 ans 3 enfants, un boulot avec des horaires variables et 25 kg a perdre. J'ai commence le 14/1 et j'ai perdu 1.8kg(pour motiver les nouvelles).Aujourd'hui , je me sentais démotiver , mais ce site me rebouste. J'espere que ce petit mot d'espoir peut en aider certaines,a bientot.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-01-2008 à 09:28
bonjour,
Sandrine, si tu ne suis pas les menus à la lettre ce n'est pas grave du moment que tu respectes les quantités. . .
Moi je ne fais pas les menus proposés, cela m'a apporté du stress supplémentaire. Je cuisine comme d'habitude (peu gras et équilibré) et j'essaie de suivre les quantités. J'ai diminué les féculents et j'essaie de ne pas faire d'écarts.
Bises à toutes


nounoune (09) répond Posté le 22-01-2008 à 21:21
bonsoir les filles ,je m'appelle sabine j'ai 28 ans et j'ai pris mes kilos suite à une grossesse gemellaire. mes loulous ont aujourd'hui 20 mois et j'ai décider de reprendre ma ligne. Je suis très motivée lorsque je lis certainstémoignages.Je suis prête à suivre le chemin de la réussite! a bientôt Merci encore


louloute36 (36) répond Posté le 22-01-2008 à 20:11
Bonsoir SANDRINE,et aux autres copines !!!
j'ai dû mal à suivre cette semaine le menu, il faut que je tiennes , l'objectif de demain , c de respecté.
Le gouter, j'ai dû mal à ne pas craquer devant un morceau de chocolat ,hier je me suis laché avec les pains au lait.Je crois bien que je suis en manque de sucre , mon dessert m'a manqué dimanche.
Bon courage à toutes et surtout nous vaincrons nos kilos!!!
bises et un petit coucou à Mafalda, que deviens tu?


pistache (33) répond Posté le 22-01-2008 à 16:25
salut a toute moi aussi j ai 38 ans et 17 kg a perdre apres pleins d essais me revoila au point de depart j espere avoir des resultats visible rapidement je peux plus me supporter comme ca moi aussi j aime beaucoup le sucre surtout le chocolatpulsion donnez moi des conseils a plus


carmela (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 22-01-2008 à 15:09
Je rejoins votre petit groupe j'ai 35 ans 2 enfants (7 et 10) et entre 10 et 15 kg à perdre,
J'ai commencé le 21 janvier
bonne journée à toutes


mimi (74) répond Posté le 22-01-2008 à 14:21
bonjour
j'ai 38 ans et 3 enfant moi aussi je suis du 74 et j'ai 14kg a perdre j'aime la covivialité , j'aimme rire et je suis gourmande pour combler les envis de sucre je bois un grand bol de thé chaud pour le moment ça marche! bisous les filles


mimi (74) répond Posté le 22-01-2008 à 14:20
bonjour
j'ai 38 ans et 3 enfant moi aussi je suis du 74 et j'ai 14kg a perdre j'aime la covivialité , j'aimme rire et je suis gourmande pour combler les envis de sucre je bois un grand bol de thé chaud pour le moment ça marche! bisous les filles


susi73 (73) répond Posté le 22-01-2008 à 14:07
salut, j'ai un trentaine de kilos à perdre ,viens d'avoir 45 ans,travail saison d'hiver alors pas trops de temps à bavarder mais adore lire les derniers.j'ai commencer le 10/12 perdu 3 kilos avant noel repris 2.5 depuis .
pas le temps de faire les course et je craque vite.depuis je suis en france je bagarre contre mes kilos que jai pris progressivement depuis 25 ans.je trouve les conseils bien,inscit pour six mois je me dit que j'ai le temps et je constate que je suis au 7eme semaine deja et n'a pas avancer.
bisous à toutes les courageuse, je continue à lire vos messages. sue



161 - 170 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen