Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
sandrine (74) répond Posté le 29-01-2008 à 13:41
Comment vas-tu Véro(80)?et les autres filles,ça donne quoi pour vous le récap?
Bisssss


sandrine (74) répond Posté le 29-01-2008 à 13:39
Salut les filles ,bienvenue aux nouvelles copines. . .J'ai la grippe(39.4°)et je suis trés mal en plus je dois à tout pris aller bosser demain car je suis seule !!!Je me soigne et on verra demain,je n'ai toujours maigri cette semaine mais bon!
Bravo calinou pour tes 10 kilos,c'est super car avec des enfants,ce n'est pas toujours facile,n'est-ce pas?
Je vous souhaite une bonne aprés-midi à toutes et A+ les filles et courage surtout meme si moi,je l'ai perdu un peu,bref. . ..
Bisssssssssssss


calinou (57) répond Posté le 29-01-2008 à 10:39
coucou les filles.
J'ai 39 ans,un garçon de 13 ans et une fille de 7 ans.Moi aussi j'ai 20kg à perdre.Depuis le 29/10 j'ai 10kg en-.
Si il reste une petite place,je serai ravie de faire partie du groupe.Merci


t'choupi (le bailleul, 72) répond Posté le 28-01-2008 à 17:26
christelle(72) repond
bonjour, moi aussi j'ai 38 ans et j'aimerais perdre environs 19 kilos.Alors encourageons nous.


t'choupi (le bailleul, 72) répond Posté le 28-01-2008 à 17:22
bonjour , moi aussi j'ai 38 ans et j'aimerais perdre environs 19 kilos.Alors encourageons nous.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 28-01-2008 à 17:14
Bonjour à toutes, je ne suis pas venue sur le forum ces derniers jours, j'ai une otite (Hé oui comme les enfants ) et une sinusite. . .bon je me soigne et je mange. . .Trop!!!
Allez, je reviens pour me motiver. Nous sommes lundi et je m'y remets sérieusement.
A++++


steph31 (BLAGNAC, 31) répond Posté le 27-01-2008 à 21:21
coucou les filles, pour faire le bilan de la semaine"bien", j'ai perdu 1.5kg. Je n'ai fait aucun grignotage. Positive cette semaine. Demain c'est parti pour la deuxième. Bonne chance à toutes.


riri2612 (rouxmesnil bouteilles, 76) répond Posté le 26-01-2008 à 09:55
bonjour Sandrine,
J'ai 37 ans 3 trois enfants et comme toi a peu près 25 kg à perdre j'ai commencé le 14 janvier mon régime et j'ai déjà perdu 4.5 kg et toi qui va dépasser l'autre je te propose un challenge quand pense-tu contacte-moi ok
A bientôt. Sandrine du 76


didounette (03) répond Posté le 26-01-2008 à 09:51
Et les filles, ça marche : - 2 Kgs pour cette 1ère semaine à 1400 calories, je suis hyper contente, tout ce que j'avais essayé avant ne donnait pas des résultats aussi positifs, et puis je n'ai pas ressenti trop de frustrations, courage tenons bon !


laeti3875 (38) répond Posté le 26-01-2008 à 09:24
Salut les copines,
Pour remonter le moral à toutes celle qui baissent un peu les bras, je dirais que je n'ai perdu qu'un petit kilo cette semaine, mais je vais vous faire partager mes mesures :
POIGNET : 16.5 (-1.5)
CUISSE : 58 (-3)
POITRINE : 104 (-4)
BICEPS : 29.5 (-0.5)
VENTRE : 94 (-3)
Tout ça en une semaine seulement !!! Alors soyez convaincue que Dame Balance n'a pas le monopole de dire si le régime fonctionne ou non. . . Sieur Mètre Couturière s'exprime à meveille !!!
Mesurez vous, vous serez ravies. . .
Biz



131 - 140 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen