Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
sandrine (74) répond Posté le 25-04-2008 à 11:07
Bonjour les filles,je suis comme toi sissi mais il faut que nous tenions bon. . .Le soir,je mange des morceaux de pommes et c'est pas mal mais bon!!!!
Courage à toutes
A+


sissi (82) répond Posté le 21-04-2008 à 11:18
sissi (82)

Salut Lalie et merci de tes encouragements. Effectivement je suis une grande angoissée, j'ai trés souvent le trouille et pour beaucoup de choses et je n'ai pas assez confiance en moi aussi. Je doute tout le temps. Pour répondre à ta question oui j'ai une petite fille de presque 11ans.C mon petit coach! Moi je faisais le régime à 1400calories sauf le soir que je ne mangeais pas tout car le soir je n'ai pas trés faim en général. Ton idée de faire la route avec toi pendant 2 semaines me tente bien le seul truc c que c les vacances (de ma fille) et comme je la fait garder j'ai peur de ne pas suivre tout à fait.En plus il faudrait que j'aille faire les courses. Mais j'ai bien envie de tenter l'expérience car j'ai repris un peu plus d'un kilo et je sais que toute seule j'ai du mal à m'y remettre : alors ok!!! je vais m'imprimer la liste et les menus! Et bonne chance à nous! merci de ton aide. Bizz à toi et autres filles


lalie (62) répond Posté le 18-04-2008 à 18:56
bonjour SISI ben alors il faut que t'y arrive c'est vrai ton mari est en déplacement prend ça comme une chance tu peu faire ton régime a fond puisque tu ne dois faire a manger que pour toi.le sedatif pc va certainement t'aider tu dois être une grande angoissée en réalitée tu a peur parce que tu est seule ?
il faut que tu retrouve la gnac comme tu dit. moi aussi j'ai u un passage a vide si tu veux ^peut-être on peu s'aider mutuellement tu fait le 900 ou le 1400 moi c le 900 et jusque la ça me va si tu veux sur 2 semaine on s'y met toutes les 2 et on verras. il suffit tous les jours de nous faire le repas du lendemain et comme ça on ne fait pas d'écarts et on si tient dit moi ce que tu en penses si ça peu t'aider je suis prête pour la semaine prochaine courage a toi bises .a tu des enfants? et fait tu du sport?


sissi (82) répond Posté le 17-04-2008 à 20:10
sissi (82)

bonjour lalie et bonjour à tout le monde! C gentil de me répondre car en ce moment je ne suis pas au top! Je dort pas car mon homme est en deplacement la semaine et je suis une grande trouillarde! j'ai toujours peur de tout et me fais des films pire que les films d'horreur!! J'espére m'y faire car il en a pour un bon moment.Je voulais prendre du sedatif pc pour me détendre. On verra si ça marche! Sinon le régime et bien je n'assure plus je trouve pas la "gnac" je grignote encore et encore je n'ose même plus me peser !!!!! Dire que j'ai encore à perdre minimum 10kg. Et toi tu y arrive ? Tu as des petites astuces quand tu as une baisse de moral ? bye à plus et un grand merci pour ton soutien!


lalie (62) répond Posté le 16-04-2008 à 21:29
j'ai voulu dire 2 comprimé 3 fois par jour!!!!


lalie (62) répond Posté le 16-04-2008 à 21:28
bonsoir SISI n'arrête surtout pas tu sais on a tous des moments de cafard mais prend courage ça va aller tu va voir .pourquoi tu ne dort pas quelques choses te tracasse tu sais ici tu peu tout dire quelques fois ça fait beaucoup de bien et nous ne sommes pas là pour juger mais pour t'aider!!essaye de prendre euphitose en pharmacie c'est des plantes et ça aide pas mal il faut en prendre 2 3fois par jour au début ça ne fait pas dormir mais ça détend donc prépare au sommeil . et surtout garde le moral combien tu a a perdre ? a bientôt


sissi (82) répond Posté le 16-04-2008 à 14:09
sissi (82)

Je viens chercher du réconfort à qui voudra bien m'en donner!!! Je n'ai pas le moral et du coup je n'arrive à rien ! même le soutien de mon petit coach personnel (ma fille) ne me motive pas!!C la grosse déprime j'ai envie de tout arréter c la cata!! Et puis je ne dort plus de puis quelque jour et ça commence à me taper sur le systéme nerveux: si l'une d'entre vous à un super remède pour retrouver le sommeil dite le moi car je craque vraiment!! Bizz à plus avec un meilleur moral j'espère!!!!


lalie (62) répond Posté le 15-04-2008 à 13:51
bonjour Steph dit moi aussi j'ai un neveu de 4 ans qui est trés agité ses parents en sont désoler peu tu m'en dire plus sur ton petit garçon c'est dur a supporter et ils ne savent plus quoi faire bises a topi courage


steph31 (BLAGNAC, 31) répond Posté le 14-04-2008 à 19:39
Bonjour Sissi ! oui tu vas y arriver. Remplaces la viande par le poisson. Moi aussi, je fais beaucoup de menu par rapport à ce que j'ai mais en restant dans le même esprit. Bonne chance et à bientôt


sissi (82) répond Posté le 14-04-2008 à 15:14
sissi (82)

Bonjour les filles ! C chouette que tu a reussi steph ! je suis de tout coeur avec toi! Moi j'ai beaucoup de mal à suivre les menus. J'adapte mes repas à mes envies car il y a des recettes délicieuses mais je crois que mes repas sont pas bien équilibrés car je zappe beaucoup les viandes et un peu les fruits! Et puis j'ai toujours cette envie de petits gateaux avec mon café et ça c dur dur. Je dirai même que c'est ma petite drogue. Mais comme je me répéte sans cesse : ne déséspere pas reste positive et tu perdras quand même tes kilos en trop ! Bye à plus et bonne chance à tout le monde! Ensemble nous y arriverons!



21 - 30 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen