Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos à perdre,je commence le 21/01...qui m'aime me suive!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emilie (33) Posté le 17-01-2008 à 23:26
Coucou à tous!!!
J'ai 23 ans et je souhaite perdre 10 kilos .Je débute le lundi 21 donc si ça tente quelqu'un nous pouvons faire le chemin ensemble!Merci pour vos réponses et bon courage
Retour au forum
putchi (45) répond Posté le 07-03-2008 à 10:03
alors les amies, que devenez-vous ?

Plus personne sur ce forum depuis que lililou est partie.

ils en sont où vos kilos. . . Partis pour toujours, on n'en parle plus!!!!
Ce serait trop bien.
je suis toujours à 900 cal. dur dur. . . le matin, c'est trop léger, et j'en ai un peu marre des éternels légumes à l'eau. enfin, j'en suis à moins 5 kg en 2 mois. c'est payant malgré tout.
a bientôt.


lililou (29) répond Posté le 23-02-2008 à 16:33
YAHOUHOU, ce matin me voici à -900grs donc 68.9 kilos les 67 kilos se rapprochent à grand pas TRALALA LALA!!!! bon lundi je reprend le boulot et je continu sur ma lançée HIPHIPHIP HOURA . . ... allez hop c'est l'heure des courses de la semaine BYE BYE


lililou (29) répond Posté le 21-02-2008 à 23:17
COUCOU LES FILLES !!! MERCIpour vos encouragements, punchi don't worry moi aussi au début je me pesais tous les jours et ça m'a souvent déprimée car effectivement la balance annonçait tous les matins des fluctuations assez importante de puis 15 jours elle est planquée dans le garage et c'est moius stressant de la voir nous narguer tous les matins à nos pieds dans la salle de bain . . ... il faut perséverer, car c'est les vêtements qui seront tes meilleurs amis dans les moments de doutes et de démotivation, moi mon truc c'est d'aller faire du shopping avec les copineS en me chargeant les bras de vêtements de tailles différentes que j'avais à la maison et de me voir dans des formes et des couleurs que je n'ai jamais osée porter!!!! et bien sûr sans rien acheter mais rien de rien !!! c'est reconfortant et très exitant je ferais chauffer la carte bleu seulement quand j'aurrais tout perdu et stabilisé. . .. VIVEMENT LES BEAUX JOURS ALORS NE LACHER PAS PAS PAS. . ... bonne nouvelle il serait possible que je puisse rester sur le forum juste pour discuter . . ... si c'est le cas je vous revois très très bientôt BIZZZZZZ


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 21-02-2008 à 22:50
Bravo Lililou et bonne continuation!
Putchi ne t'inquiète pas moi aussi ma balance fluctue!! mais les résultats sont là encourageants! prends tes mesures, réessaie tes fringues un peu serrées jusque là. . ..allez courage et à samedi pour les résultats!
Bizzzz @+


Nala (11) répond Posté le 21-02-2008 à 20:45
Salut les filles! Un grand bravo à toi LILILOU, pour les kilos perdus, c'est super! Et bon vent sur l'autre site. Quant à moi, je persévère encore ici quelques temps. J'ai eu un peu plus de mal à me cantonner aux menus prévus cette semaine car j'ai eu pas mal d'imprévus. Mais j'ai déjà planifié ma semaine prochaine et je reste motivée! PUTCHI,ne te démotive pas. Ne te pèse pas trop et les fluctuations sont normales même si elles sont excessivement frustrantes!! Prends plutôt tes mesures corporelles pour en avoir le coeur net. Allez, courage à toutes et encore une fois, bonne continuation à toi LILILOU. Bizzz


putchi (45) répond Posté le 21-02-2008 à 19:45
bonsoir aussi. C'est très bien, pour moi ça descend tout doucement,beaucoup moins vite que certaines, mais ce que je n'aime pas, mais alors pas du tout,ce sont les hauts et les bas de la balance.
Je ne comprends pas trop pourquoi,je ne ne sens pas plus gonflée, mais je trouve que c'est trop féquent.
Je suis passée à 9OO cal. c'est le matin que c'est très très léger, les autres repas ne changent guère.
Bonne continuation pour la suite. . ...


lililou (29) répond Posté le 21-02-2008 à 16:36
hello les filles pour moi c'est aujourd'hui mo dernier jour !!!! et oui voici 1 mois déja que je partage avec vous mes efforts, mes moments de découragements et mes bonnes nouvelles!!!
- le 1 er janvier 2008 : 75.8 kilos
- le 16 janvier 2008, seule et avec mes bouquins de weight watchers : 73.5 kilos
- le 17 janvier inscription et début du régime le 21 février
- le 26 janvier 1ere pesée : 71.8 kilos
- le 21 février donc aujourd'hui :69.3 kilos . . .. . .
- 6.5 KILOS perdus en tout YOUPIPIPIPI et -4.2 kilos perdus avec LE DOC COHEN !!!! YAHOUHOU !!!! mon objectif encore -2.3 kilos pour être à 67 kilos pour 1.76 metre c'est pas mal et je continu le combat sur l'autre site aujourd'hui .com gratuit j' y suis inscrite déja depuis 1 semaine et je me familiarise petit à petit avec ce site ,il n'y a pour l'instant qu'un régime à 1500 cal de proposé donc je vais continnuer à 900 cal jusqu'au but final en reprenant les semaines que j'ai déjà faîtes et ensuite pour la stabilisation je commençerais à 1100, 1300.et 1500 par pallier de 200 cal cétait come ça chez weight watchers et ça marche. . ... je pense aussi m'offrir les livres du doc cohen pur avoir sous la mains ses meilleurs recettes pour épater les copains BIIIZZZ à toutes et merci pour vtre soutien je reviens voir sur le site ce soir vers 21h30 pour vour dire au revoir


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 18-02-2008 à 22:45
Salut Nala, Salut les filles,
La pluie s'est enfin décidée à tomber!De gros orages depuis hier! cela rafraîchit quelque peu l'athmosphère. Les ami(e)s rentrent de leurs vacances en France et me rapportent. . .. . .des chocolats!!! Va falloir que j'étale ma gourmandise sur plusieurs mois mdrrrrr!
bonne semaine


Nala (11) répond Posté le 18-02-2008 à 15:21
Salut les filles! Je suis très contente, en moins d'une semaine, sans efforts particuliers, j'ai retrouvé le poids que j'avais avant ma semaine de vacances au sports d'hiver!! Je suis hyper motivée pour la suite!! Un énorme bravo à toi, LILILOU!! C'est vraiment fantastique! Et surtout belle semaine de vacances à toi! SWEEKA, tiens bon! La chaleur, c'est pas très bon pour la rétention d'eau, mais au moins, on a moins envie de manger des choses trop caloriques!! Bon courage à toutes! Bizz


lililou (29) répond Posté le 17-02-2008 à 09:03
j'ai questionné le coach , je suis avec vous encore jusqu'au 21/02 donc jusqu'a jeudi YOUPI je croyais que c'étais déjà le jour des adieux SNIFF SNIFF ,,,, j'espère en retrouvez sur l'autre site, d'ici là pour moi c'est les vacances et j'ai 10 0000 projets!!!! entre la maison et le jardin j'ai de quoi faire!!! plus un programme marche à pied avec mon chéri qui à arrêté de fumé il a 3 semaine et il va falloir BOUDER! BOUGER! BOUGER! sinon petite découverte au rayon des bonbons!!! lutti vient de sortir GOMEA, c'est dans les sans sucre il y en à quand même un peu c'est aux fruits rouges et thé vert , c'est meilleurs que les haribos que nous COHEN et il y en a aussi à la menthe réglisse et thé vert pour celles qui préfère BON sinon je me suis encore pesée ce matin JE SAIS JE SAIS pas tous les jours MAIS C'EST DURRDUURRRRR je voulais être sur de ne pas avoir rêvé hier matin . . ...GLOUPS GLOUPS 69.5 KILOS -200GRS depuis hier . . .. bon CE MATIN JE VOUS FAIS LA PROMESSE DE LA PLANQUER DANS LE FOND DU GARAGE dans un carton sur une étagère ,,, j'y vais de ce pas . . .. . ... ouffooufffffff j'ai courru comme une cinglée devant le regard interrogateur de mon chéri, "QUELLE energie pour un dimanche matin!!!". . ... bon donc rdv pour la dernière pesée ensemble jeudi matin 21/02. . .. bon dimanche à toute une bonne matinée de ménage m'attend C'est mon sport du dimache matin BIZZZZ +++++



1 - 10 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen