Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos à perdre,je commence le 21/01...qui m'aime me suive!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emilie (33) Posté le 17-01-2008 à 23:26
Coucou à tous!!!
J'ai 23 ans et je souhaite perdre 10 kilos .Je débute le lundi 21 donc si ça tente quelqu'un nous pouvons faire le chemin ensemble!Merci pour vos réponses et bon courage
Retour au forum
putchi (45) répond Posté le 07-03-2008 à 10:03
alors les amies, que devenez-vous ?

Plus personne sur ce forum depuis que lililou est partie.

ils en sont où vos kilos. . . Partis pour toujours, on n'en parle plus!!!!
Ce serait trop bien.
je suis toujours à 900 cal. dur dur. . . le matin, c'est trop léger, et j'en ai un peu marre des éternels légumes à l'eau. enfin, j'en suis à moins 5 kg en 2 mois. c'est payant malgré tout.
a bientôt.


lililou (29) répond Posté le 23-02-2008 à 16:33
YAHOUHOU, ce matin me voici à -900grs donc 68.9 kilos les 67 kilos se rapprochent à grand pas TRALALA LALA!!!! bon lundi je reprend le boulot et je continu sur ma lançée HIPHIPHIP HOURA . . ... allez hop c'est l'heure des courses de la semaine BYE BYE


lililou (29) répond Posté le 21-02-2008 à 23:17