Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
imma (69) répond Posté le 07-03-2008 à 15:06
humour !!! purée, moi c'est pour quoi humur ,c'est pour ressembler à johnny.?je préfererais letitia quand même. . ...c'est freudien ça aussi? ;-))


imma (69) répond Posté le 07-03-2008 à 15:03
;-)) un peu d'humure dans ce monde de brute ça fait de bien !!!!!je te souhaite un bon voyage clef. . .. . .


clef-mentine (75) répond Posté le 07-03-2008 à 08:08
contenete, contenente, bref, un petit cajot quoi!, un petit contenant, ça doit etre freudien d'ecrire ça au lieu de contente!



clef-mentine (75) répond Posté le 07-03-2008 à 08:07
c'est vrai que certains jours ils en faut du courage!

aujourd'hui: 62.7
tain, hier je suis sortie jusqu'à 2H30 du matin..
heureusement que ce soir je vais à berlin, là c'est un peu dur le reveil..

la derniere fois que je suis alle à berlin, la balance, inexplicablement m'avait filé un poids de 63.8 le matin meme, alors que la veille il y avait un bon kilo et demi de moins si je me souviens, alors donc j'avais été voir mon chéri pas trés contenete de mon poids, alors que là je suis vraiment contenente!

j vous ecrit dans la journée.

hey, on a plus de nouvelles de de syth, de laure..de bmg (je suis plus sure du peseudo.. )

à tout à l'heure les filles et bon reveil!!

clef


imma (69) répond Posté le 06-03-2008 à 15:35
merci clef de m'encourager, j'ai souvent hésité de mettre mon poid; je ne voulais surtout pas que l'on me dise "ha ben tu exagères de faire un régime alors que tu n'as pas un poids trés élevé," mais c'est comme toi je me sent mieux dans ma tête et plus belle à 50 kg; plus sur de moi si tu vois ce que je veux dire. . .(je suis assez timide de nature)en tout cas c'est super de ce tenir les coudes! merci et bon courage à toutes , il en faut certains jours.;-))


clef-mentine (75) répond Posté le 06-03-2008 à 13:43
drama queen, j'ai commencé le 28 janvier, j'ai perdu 3 kilos en un mois et demi, mais j'ai fait peu de yoyo, là je me reprends..
isa, c'est cool, déjà tu es passée sous les 80 alors, tu as du être contente déjà, et là presque les 75 dis donc,ça avance..
4 kilos par mois, je trouve que c'est l'idéal, tu les reprendras pas.
en avril je paris que tu feras , disons, 73.5 le 1 avril (et ce ne sera pas un poisson, hein!!)on paris toutes les deux?
moi le 28 mars je vais voir un copain en creuse, alors je paris que je ferais dans les 60.. en avril je passerai dessous! allez, on y crois!

inma, franchement je t'envies, 54.6 c'est vraiment top cool, je sais bien que tu veux aller à 50, et tu as raison, tu vas y arriver en plus, moi à 1.54 de hauteur, je sais que je stabilisais avant vers les 51, et j'étais bien. j'étais descendue çà 46, mais je ne me reconnaissais plus, j'avais plus de formes, finalement il y avaient que les filles qui me trouvaient plus jolie à 46, les garçons me préféraient (et je les comprends)! à 51!!!

gros bisous

clef


imma (69) répond Posté le 06-03-2008 à 13:10
bonjour
bienvenue DramaQeen !!! moi aussi je mesure 1.55m et voudrais peser 50 kg, j'ai commencé à 57.3et j'en suis à 54.6. j'ai commencé le 11 février.à bientôt


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 06-03-2008 à 12:33
quelle chance clef mebntine d'aller à berlin, j'ai habité en allemagne à trèves et spire (en français ) durant 10 ans, l'allemagne c'est beau et surtout de ce que 'ai pu retenir c'est que c'est un pays propre. Il doit être impatient cet amoureux et c'est un sacré but pour mincir et se faire convoiter. Tu pars pour longtemps? Fais lui de bons petits plats, tu connais la chanson on n'attrape pas les hommes avec du vinaigre. . ... Félicitations à toi at pour moi j'en suis à 4 kgs pour 4 semaines 1/2 contente, j'ai l'estomac moins apparent. Allez bises à ce soir isa


DramaQueen (13) répond Posté le 06-03-2008 à 07:47
Coucou clef-mentine ! Je suis inscrite au programme depuis cette semaine et je fais partie des "petites" :)
J'ai commencé à 62,7 kg pour 1m55. Mon objectif est 50kg.
Bon courage à toi ! Tu as commencé quand ?


clef-mentine (75) répond Posté le 06-03-2008 à 07:39
coucou les filles,
alors là j'en suis aujourd'hui à 62.9
surtout ne pas craquer, ni aujourd'hui ni demain, comme ça je serai bien à berlin.

je repasse plus tard dans la journée,
gros bisous

clef



1301 - 1310 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen