Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
gargamelle (59) répond Posté le 22-02-2008 à 20:34
Tour de Zabelle, moi aussi j'ai été très complexée par ma poitrine (85 E à 12 ans : dur dur avec tous les gros malins prépubères du collège).

AUjourd'hui, 95E donc toujours très difficile de trouver de la jolie lingerie !

Ce n'est pas comme pour toi mais j'imagine à quel point ça peut être difficile . Bon courage ! L'avantage c'est qu'on verra très vite que tu as maigri !

Cl"f-mentine, qu'est-ce que c'est que cette balance ? Moi aussi, ça m'est déjà arivé. je suis encore plus "folle" que toi car je me pèse systématiquement 2 fois de suite tous les jours (le 2ème poids est toujours légèrement supérieur) et si le résultat est trop bon, je le vérifie en rentrant le soir avant la pesée habituelle du soi bien sûr ! Obsessionnelle, moi ?

Autre bizarrerie : si mon mari se pèse juste avant moi je pèse plus lourd !

Je crois que nos balances en ont marre ! Comme elles ne peuvent pas faire grève, elles se vengent . ouh la la ça ne s'arrange pas mon problème, je me mets à parler de ma balance comme d'une personne !


je suis vraiment trop fatiguée, le cerveau en prend un coup !


gargamelle (59) répond Posté le 22-02-2008 à 20:24
salut les filles,

Clef-mentine, je vais aussi aller voir Paris, bien sur.

Sinon Sourire, je ne suis dans le nord que depuis 4 ans aussi je comprends juste un peu le chti. Par contre, je me suis très vite mise à la cuisine locale : frites, gaufres etc . résultat : + 7 kg (alors que déjà 3 de trop)!!heureusement que je déteste la bière sinon horreur. tout ça pour dire que je suis bretonne et que je sais aussi parler le patois de ma région (gallo).


Sinon, j'ai passé une super journée à Versailles : magnifique (en plus mobilier d'argent). J'ai fait du sport car on a tout visiter (dont Trianon et hameau de la Reine et les jardins à pied)donc je m'autorise un beau carré de choc aux éclats de caramel pendant que monchéri mange son Macdo !!


sourire (62) répond Posté le 22-02-2008 à 08:57
Il suffit de s'absenter 2 jours et voilà qu'apparaissent plein de petites nouvelles. Je vous souhaite la bienvenue.
Kouki, il ne faut pas faire attention à l'âge de l'état civil, nous sommes toutes jeunes dans notre tête puisque nous voulons nous tranformer. C'est l'enthousiasme qui compte. Moi j'aurai 72 ans la semaine prochaine, et quand je me mets à courir dans la rue, je m'arrête en disant "attention, ma fille ce n'est plus de ton âge", il faut regarder autour de soi et s'étonner encore de la beauté d'un paysage, de la couleur d'une fleur, des réflexions d'un enfant.. bref vivre.
Gargamelle j'irai sans doute voir le film Les ch'tis mais pas maintenant, après la foule. Il y a quelques années nous avions une école du patois et j'ai eu un diplôme. La vraie langue n'est pas vulgaire et existait bien avant le français.
Pour le régime j'ai remarqué qu'un repas fait de 2 belles endives cuites à la vapeur ou à l'eau (bien égoutter)+ 1 tr. de jambon + 1 yaourt ou compote, était très efficace. Je recommence ce soir pour confirmer.
Je copie les menus à 900 cal. mais je trouve que pour le soir c'est parfois trop copieux, je commence souvent par une soupe. . .
A bientôt, je pars faire les courses sous un ciel gris alors que nous nous étions habituées à ne voir que du bleu.
ça va revenir.
Bisous à toutes.


clef-mentine (75) répond Posté le 22-02-2008 à 07:44
coucou les filles!

mon poids du jour est affreux:63.8
je ne comprends pas, je me suis repesée apres ma douche, habilllée, et là je faisais 63.
du coup j'ai enlevé mes affires, je me suis repesée (je sais je suis folle) et là, rebelotte, 63.8

peut etre qu'il faut que je change les piles?
ça me rend un peu triste pour partir voir mon julien.

gargamelle(au fait bravo pour ton poids!), toi tu veux aller voir les chtis, moi je veux aller voir Paris, c'est marrant, chacune sa région , meme si paris m'a juste adoptée.

je vous fait des bisous à toutes, je vais au travail.


gargamelle (59) répond Posté le 21-02-2008 à 21:17
pour celles qui ont du monde, les menus festifs ont l'air super mais aussi les menus du monde (moins chers).

Dis donc, clef-mentine, tu as rencontré Zabou ? quelle chance, j'adore ses films (la crise, et surtout "le souvenir des belles choses"). surtout tu nous dis si tu es filmée, on pourra te voir en vrai. d'ici les premières prises, tu auras sans doute encore maigri et encore plus d'ici Cannes (j'rigole).

en parlant de rigoler, je vais aller voir le film les chtis. Sourire, tu vas y aller aussi ?


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 21-02-2008 à 21:07
Kouji, ma meilleure amie a 67 ans et j'en ai 48 alors pas de contre temps entre nous? Moi, en général je m'entends mieux avec les personnes d'un âge plus mur que le mien. Et oui, moi aussi je suis grand-mère depuis 1 mois d'une petite pauline, mais ma belle fille ne veut pas que je la voie. Ils habitent à DAX cela fait toute la France à couper depuis le jura. Alors c'est dur pour moi, car mon fils n'a jamais connu son papa puisqu'il est décédé d'une leucémie foudroyante en 1982. Alors si je n'avais pas eu mon fils ma belle fille n'aurait pas eu mon fils. Et puis cette petite c'est tout de même mon sang et celui du papa de jean-philippe. Enfin, peut-être qu'avec le temps il pourra lui ouvrir les yeux. Voilà KouKi tu me parleras de toi lorsque tu en aura envies. Si tu as du monde et que tu ne veux pas leur dire que tu fais un régime il faut que tu manges avant et te mettre à table et tout en discutant tu avales une bouchée symbolique et personne n'y verra du feu. Si on te dis quelque chose, tu réponds que tu as mal au ventre. . .. . . Je fais beaucoup de fautes mais pourtant lorsque j'écris non mais sur l'ordi oui car je vais trop vite allez bonne nuit et à demain


marie (94) répond Posté le 21-02-2008 à 21:02
Bonjour à toutes
Je m'appelle Marisol, je mesure 1m51 et je pèse 56 kilos. Je voudrais perdre 9 kilos car quand on est aussi petite que moi ça se voit tout de suite. J'ai l'impression de ressembler à une grosse vache et je ne me supporte pas. J'ai commencé le régime le 18/02. J'aimerais qu'on m'envoie un peu de réconfort ou tout au moins m'interpeler de temps en temps. Courage à toutes et à bientôt


café du sud (34) répond Posté le 21-02-2008 à 20:57
tout est dans l'organisation: regardez les recettes proposées par les diéts et surtout les desserts! écrivez vos menus pour la semaine et affichez le tout dans la cuisine,il ne vous reste plus qu'à aller faire les courses!regardez les propositions de restau vous trouverez votre bonheur pour un imprévu et bonne semaine!restez zennnnn!!!!


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 21-02-2008 à 20:56
bonsoir kouki, clef mentine et les autres, toutes les autres.Merci pour vos messages, cela réconforte de constater que l'on passe à vous. Et oui, j'ai tout pris dans la poitrine où presque, il y a quand même un 44 en pantalon mais 48 en veste, sinon les boutons sautent. Je suis une drôle de bête curieuse, c'est vrai que les homes aiment les grosses poitrine dit-on mais qu'est-ce qu'ils leur trouvent? En plus pour moi ce n'est pas une chose érotique(compris) je ne crie pas dès que l'on me touche hihihihi. . .. un peu d'humour entre femme!!!! s'ils savaient comme cela fait mal au dos, lumbago, ne pas pouvoir courir avec les enfants etc. . . en plus lorsque l'ovulation arrive bonjour les dégâts. Mais en fait, j'ai fait une aide à la procréation (fiv) et on m'a donnée une dose de cheval en hormones il y a 10 ans. C'est très désagréable lorsque l'on vous reluquent rien que sur vos seins comme on dit, il n'y a pas que les seins qui comptent dans la vie il y a aussi le reste et on est pas des objets que diable, vos verrez vous les hommes lorsque l'on aura maigri ce que l'on fera de vous et de vos bouées. . ...
allez je recommence un autre message car je n'ai presque plus de caractères


kouki (80) répond Posté le 21-02-2008 à 20:04
j'aicommence lindi et ce matin jeudi j'ai perdu 1kg 500 je suis contente mais vous savez je me paie des petits ecarts sinon niet je n'y arrive pas mais je ne suis pas pressee cequi est embetant c'est que j'ai un couple d'amis qui viennent passer une semaine oh la la donnez moi des astuces JE SUIS MAL bisou kouki



1381 - 1390 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen