Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
LELENE (44) répond Posté le 21-02-2008 à 20:03
je vous rassure, je faitun metre cinquante trois et je pese 72k;jesouhaite perdre 22k et je tiens bon pour le moment;j'ai commencé le 11 février et j'ai perdu 3k en 2 semaines
la petite grosse fera une grimace à ces colègue de travail
lélène


nambour répond Posté le 21-02-2008 à 19:31
bravo gargamelle !
kouki, tu sais, j'ai 55 ans. . .
clef, je serai avec toi par la pensée (pour les balades dans berlin, pour le reste je te laisse avec ton amoureux)

bises à toutes


gargamelle (59) répond Posté le 21-02-2008 à 18:47
coucou les filles,

je suis de retour et je n'ai pas regrossi (59kg) !! il faut dire que, même si j'ai trop manger , j'ai beaucoup bougé mon popotin ! donc je suis contente et plus motivée que jamais .

Bienvenue aux nouvelles .

Félicitations Clef-mentine pour ta perte de poids.

Sur ce, je vais préparer mes sandwichs pour demain : je vais visiter le château de Versailles pour la première fois !

bisous


clef-mentine (75) répond Posté le 21-02-2008 à 15:00
la tour de zabelle:
ça s'est bien passé ton rdv hier soir?
tu nous dis que tu es passé de 85 b à 100e, mais t'as tout pris dans les seins ou quoi!!??
c'est fou!
moi je suis juste passée de 85 b à 90b, mais c'est surtout mes culottes qui sont passées du 36 au 42..
comme quoi, on est toutes différentes!
en tout cas , en ayant perdu 2,6kl , tu es passée sous les 80, ce qui doit etre déjà une petite victoire..
prochain objectif, passer sous les 75!
tu verras que 5 kilos ça va déjà changer ta silhouette.
en plus je suppose que tu dois avoir gardé des fringues d'avant?
donc tu vas pouvoir toutes les semaines comparer, et tous les mois perdre une taille.
gros bisous.

clef



clef-mentine (75) répond Posté le 21-02-2008 à 14:45
ne t'inquiètes pas kouki, on s'en moque de ton age.

et là je pensais à gargamelle, qui doit se reprendre aujourd'hui..alors? tu vas bien?pas trop de dégâts?

bisous les filles

clef




kouki (80) répond Posté le 21-02-2008 à 12:41
j'aurai envie de vous repondre a toutes personnellement vous etes super gentilles mais si je vous dis que j'ai 69 ans . . ..esce que je vais encore vous (interesser) dans cette epoque de JEUNISME ).je ne suis pas une vielle chouette je suis tres coqette tout de meme . . ..nous verrons vos reactoins de toutes maniere je ne vous en voudrait pas .PROFITEZ DE LA VIE . LES FILLES bisou kouki


clef-mentine (75) répond Posté le 21-02-2008 à 10:26
coucou!
tour de zabelle, bienvenue, c'est vrai que plus le forum s'aggrandit, et plus c'est dur de pouvoir avoir un mot pour chacune.

mais ne t'inquiete pas, on te lit, on est là , on sa raconte tout, on avance ensemble.

kouki:
moi je ne fais pas attention aux pubs, remarque je regarde peu la télé, hier j'ai vu une pub pour un nouveau chocolat, j'ai trop rigolé, la fille on aurait dit qu'elle venait de JOUIR je vous jure, (bon c'est vrai que le chocolat..)

alors mon poids aujourd'hui 62.5

cooooooooool!

bon, d'ici 15 jours, je vais bien réussir à fleurter avec les 60..

et puis demain je vais à berlin voir mon amoureux, je suis trop trop contente, on ira manger des sushis.

bisous les filles

(et je ne suis pas encore au boulot à l'heure qu'il est, je suis sortie trop tard hier..)

clef


nambour répond Posté le 21-02-2008 à 09:41
salut les petites!
kouki, moi j'ai pas besoindes pubs pour avoir envie de manger, mais pas que les nounours à la guimauve, les marrons glacés, aussi le saucisson et tout ce qui est bon. Donc à partir de maintenant, je vais m'autocensurer pour tous les mots qui font envie. Faudra traduire, les filles !
en attendant, je mange une pomme pas celle de la tour de zabelle, j'ai un stock d'idared à épuiser, je les ai achetées il y a un moment et elles sont pas terribles), je rebois un bol de thé et je retourne bosser.
Bon courage et à + tard


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 21-02-2008 à 09:20
bonjour,
avez-vous vu mon appel, allez les jeunes filles il ne faut pas craquer, il faut vite prendre une pomme de type pinkin elles sont goûteuses et remplacent toutes les sucreries, allez à bientôt peut-être dans la journée, c'est mon 1er jour de vacances et j'ai beaucoup de ménage bises


kouki (80) répond Posté le 20-02-2008 à 22:38
que je suis en colere apres moi c'est la pub a la tele et . . .alors la voila mon point faible SVP arretez les pûbs le soir j'ai mange plein de cochonnneries sucrees .bon . . .je retourne a la tele EN COLERE bisou KOUKI



1391 - 1400 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen