Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 05-03-2008 à 21:36
de noueau plus forte!!

(et aussi ce week end je repars à berlin.., voir mon amoureux!!!!!!!!!!!)

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 05-03-2008 à 21:35
freddy? on en a entendu parlé qu'une fois, et je crois que c'etait il y a beaucoup plus qu'une 15aine de jours..

je comprends ce que tu veux dire, isa, mais c'est vrai que chacun a son malêtre, je pense que quand tu seras à 69 tu seras surper heureuse, moi ce sera vers 59, (mon dieu, si un jour je pensais que j'allais dire qu'à 59 kilos je serai heureuse. . .!!).
je crois que c'est le seuil de tolerance qui est différent.
l'autre jour une jeune fille a posté sur notre post, en disant qu'elle voulait perdre 5kilos, ele pesait 53 ou 54 pour 1°58, je me suis dit ho la veine qu'elle a , moi je serai heureuse à sa place(en verité je me suis pas dit ça comme ça , lol!!), mais apres je me suis rapellée que dejà à 54 kilos je me trouvais grosse avant. . .
meme si aujourd'hui tout serait différent.

combiner notre resistance à la frustration avec nos envies..

allez, on se motive, de toute façon on y peux rien, 77 ou 64, notre souhait c'est de maigrir, tu verras , c'est vrai, que sous les 70 tu iras beaucoup mieux, et meme avec 5kilos d emoins, tu iras beaucoup mieux.
mais je ne me souviens plus, tu as dejà perdu? tu as commencé il y a pas longtemps il me semble?

gros bisous, je vais aller regarder la nouvelle star en buvant une tisane, je viens de faire une sieste apres avoir , vers 6 heures, fini les lasagnes que je m'etais faite ce week end (et apres on s'etonne que je maigris plus!!)
mais ce soir je ne mange plus, j'ai bien assez mangé auourd'hui!

je me sens de nouve


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 05-03-2008 à 18:46
qUAND JE VOUS ENTENDS PARLER DE KILOS SUR LA BASE DES 60, moi avec mes 77 j'ai l'impression d'être bibendom. Je crois que vous vous la jouer tranquille, . . .. je rigole. . .. . . mais c'est vrai vous me paraissez minces. Je ne me pèserai que dimanche prochain, car le week dernier, il y avait du monde à la maison.
Allez courage à toutes, bises et où il est l'homme qui a parlé il y a une quinzaine de jours, on en n'entend plus parler!


clef-mentine (75) répond Posté le 05-03-2008 à 15:21
le moral revient sourire, aujourd'hui ça va, j'ai pas craqué, j'ai mangé aucun gâteaux!!

j'essaie de me dire que c'est une période de stabilisation que j'ai vécue.. une stabilisation après une perte de 2 kilos, vous en pensez quoi?

hier je me suis dit que si je continuai comme ça, j'allais gagner des kilos, et peser plus qu'avant mon régime..

allez, la semaine prochaine, je verrai 61 kilos sur ma balance!!pour sur!!!!!!!!!!

clef


sourire (62) répond Posté le 05-03-2008 à 09:32
Bonjour,
le moral semble baisser, Clef-mentine, je pense que tu peux manger une chose dont tu as vraiment envie et après reprendre de bonnes résolutions et recommencer le régime. J'adore la patisseie, le week-end dernier j'en ai profité et maintenant c'est fini, même à la patisserie je peux passer en revue chaque gâteau exposé, le goût me vient à la bouche et à la fin c'est comme si j'avais tout mangé. Je peux passer mon chemin. ce que je n'ai pas encore fait c'est me peser après pour voir si la vue fait grossir !!
La Tour de Zabelle comme toi j'avais pris un mois avec ma carte et j'entame le 3è, c'est renouveler automatiquement à la fin du mois, quand je voudrais résilier il suffira d'aller sur le support Anxa.com qques jours avant.
Critou tu as bien des amis ou de la famille qui pourront t'aider toi ou ton mari pour les courses et un peu de ménage.
A l'hôpital tu auras certainement la télé pour te changer les idées. . . il faut tout faire pour ne pas penser à la douleur et surtout prendre patience et laisser s'écouler le temps..
Des bisous à toutes.


clef-mentine (75) répond Posté le 05-03-2008 à 07:38
coucou!
je patauge en ce moment..
63.8 ce matin,
mais si je ne fais pas d'effort aujourd'hui tout va partir en fumée (pas les kilos, les efforts!!)

c'est dur de reprendre quand on a des phases boulemiques. vous faites comment?
moi j'ai l'impression que plus rien ne compte, faut juste que je mange..

hier pourtout je suis aléevoir bienvenue chez les chtis, j'ai pas trop aimé, pas trop rigolé, mais dany boon et kad sont tres justes, et c'est tres atendrissant.

je vous fais des bisous, aujourd'hui je vais essayer de lire les videos et ce que dit cohen, car ça fait 10 jours que je l'ai as fait. . .

clef


josépha (25) répond Posté le 04-03-2008 à 20:14
ne t'inquiètes pas la tour de zabelle même lorsque tu ne seras plus chez jmc tu peux rester sur le forum (ou les) la preuve moi j'ai quitté et je suis toujours là depuis début février. Moi aussi je suis franc-comtoise du moins d'adoption, car je suis vosgienne d'origine. tu marches mieux que moi, mais je ne fais que des conneries alors ça paie. . .. . . sur la balance. il faudrait que j'en perdre encore 8, mais avec ce temps pourri je n'ai pas trop le moral.


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 04-03-2008 à 17:59
bonjour critou, et toutes les autrs, je n'avais plus d'internet alors pas de papotages. Et oui, dans les hôpitaux on maigri, tu peux leur demander un menu basses calories, en général ça marche et de toute façon, comme on n'a rien sous la main pour grignoter on maigri à conditionde dire à tes amis de t'amener de la lecture om de t'abrutir de télé. Ca a oujours fonctionné pour moi. Alors essaies? bon courage à toi.
Pour moi, au total 3.800 pour 4 semaines, je suis contente, je n'espère pas plus si je ne veux pas reprendre, le principal c'est que j'en perde encore 15. par moi, je serais presque prête pour fin mai (LA CORSE) et le maillot de bain
j'ai beaucoup rigoleé lorsque j'ai lu tous vos messages avec les délicieux mets de vos régions; pour moi ma proposition tieent toujours. Au fait je voulais m'inscrire pour le 2ème moi, mais j'ai eu la 5 ème semaine, commentça fonctionne quand on veut continuer car je ne sais pas si j'aurais le 6ème Mercide me dire sinon mon adresse mail est domiavuillien@wanadoo.fr si il y avait un beug, pensez à moi, car je sohaite vivement continuer c'est la 1ère fois que je trouve de bonnes compagnes et un régime adapté. Allez je vous laisse je vais préparer à manger. . .. Bises à toutes et peut-être à tout à l'heure
isa


sourire (62) répond Posté le 04-03-2008 à 09:43
Bonjour Critou,
Courage Critou. Souvent quand on entre à l'hôpital on te fait choisir tes menus pour la semaine, donc tu sauras comment faire.
Ne t'inquiètes pas pour ton chat, une fois qu'il reste chez lui et qu'il ne perd pas ses habitudes tout se passera bien. Ton mari devra lui parler et le caresser à ta place car c'est ta présence qui va lui manquer. En 1988, nous avons dû laisser nos 4 chats pendant 3 semaines, nous avons donc organisé leur confort avec l'un de nos fils et des amis. Tout s'est bien passé.
Pour ton mari, il faudra que tu lui montre comment fonctionne la machine à laver le linge (même pour après). . .
Tu dois prévoir des occupations : t'initier à de nouveaux jeux, pendant
mes opérations des pieds (pendant 4 ans
1 par an)et fracture du petit bassin j'ai essayé le sudoku,les mots
mélés..etc, de retour à la maison j'ai continué, j'ai trié des photos et enfin mis à jour les albums, etc.. fait des
projets pour après. C'est très dur
mais il faut se dire c'est un mauvais moment à passer et penser à tout ce qu'on va pouvoir faire. Tu peux aussi acheter des livres (moi ce fut la période des policiers anglais) et surtout continuer à prévoir tes menus en essayant de suivre plus ou moins ceux du Dr Cohen. C'est l'immobilité qui coûte cher, à chaque fois j'ai pris 3 ou 4 K très durs à perdre, mais cette année je peux remarcher et avec le régime cela va déjà mieux. Je crois qu'il faut être optimiste pour chaque chose. A bientôt. Bisous.


clef-mentine (75) répond Posté le 04-03-2008 à 08:56
coucou!

je ne me suis pas pesée ce matin, ça craint, hier j'ai mangé plein plein de pain, j'ai completement craqué,aujourd'hui ça va mieux, meme si ça va etre dur quand meme..

je ne comprends pas.
enfin, si, ce week end je devais voir mon ex, et ça m'angoissait, alors j'ai beaucoup^mangé..

je vous fais des bisous les filles

clef



1311 - 1320 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen