Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
gargamelle (59) répond Posté le 27-02-2008 à 10:35
salut clef -mentine
ça fait plaisir de te relire avec un petit mot gentil pour chacune !
J'en suis au même stade que toi : je ne maigris plus mais je sais pourquoi. aujourd'hui je pense être bien remotivée . j'espère que toi aussi.

raconte -nous vite ton We.
Bisous et bonne journée !


clef-mentine (75) répond Posté le 27-02-2008 à 09:33
fnac m'acheter un livre par exemple..

aller, je me remets au boulot, je vous raconte mon week end un peu plus tard..
bisous les filles!

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 27-02-2008 à 09:31
recoucou!

alors j'ai bien lu toutes vos nouvelles, je vois que ça avance quand meme, meme un petit peu, pour tout le monde, sauf pour toi "lelene," alors je t'ai à l'oeil, t'arretes les frites TOUT de SUITE!lol!

Gargamelle:
félicitation pour ton poids, c'est vraiment bien, pour ce qui est de te peser 3 ou 4 fois par jour, ça me rassure que tu le dises, moi je me pèse le matin, le soir en rentrant toute habillée, et le soir avant de me coucher.
en ce moment j'ai l'impression que je n'arriverai pas à décoller des 63-64..
il faut que j'arrête mes écarts.

Nambour:
tu ne vas pas tout reprendre à cause d'un apéro, je pense qu'il vaut mieux que tu le fasses, que tu prévois aussi des trucs diététiques, ou bien protéinés, genre crevettes, surimi, sauce au yaourt avec et hop, c'est trop cool!

ariane:

700g par semaine c'est bien, j'ai calculé, fin juin, ça te fait 14 kilos en moins.je sais que c'est 24 que tu veux perdre, mais le reste, tu peux finir de les perdre jusqu'à la fin d'année. . .courage, le chemin est long, mais ça en vaut la peine, dejà 5 kilos et tu verras dejà une différence..

tour de zabelle
ça n'a pas l'air d'aller toujours tres fort alors tu as bien raison de venir en parler sur le forum, on sera toujours là pour t'ecouter. peut etre que tous les jours, avant de te lever tu pourrais te trouver un petit plaisir dans a journée qui te motiverait, moi c'est ce que je fais, je ne me leve jamais de mauvaise humeur comme ça!aujourd'hui je vais aller à la


nambour répond Posté le 27-02-2008 à 08:38
clef bonjour, contente de te retrouver. Pas grave le petit surplus, ce sont les kilos les + facile à perdre, les kilos yoyo. Si tu t'es fait plaisir, ça ne tirera pas à conséquence et du les reperdras vite. Alors, c'est tjrs aussi bien les we à berlin ? Dis-nous vite !


clef-mentine (75) répond Posté le 27-02-2008 à 07:49
les filles,
je vous lirai tout à l'heure, faut que j'aille au boulot..
je ous raconterai mon wek end aussi,

poids du jour ; 63.9, j'ai abusé grave des bonnes choses, c'est pas si catastrophique, faut que je mle remotive par contre,car j'ai l'impressin que je n'ay arriverai pas..

à plus tard les loulouttes,

clef, de retour de Berlin. . .


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 26-02-2008 à 17:56
et bien avez-vous disparus sous vos jupes où n'avez-vous pas le temps de parler (comme moi) un petit moment. C'est le 2ème jour de la semaine et avez-vous perdu un peu moi 3 kgs depuis le 4 février et je tiens miex qu'avec un autre régime. pourtant grosse contrariété au boulot hier (à cause d'une jeune qui se croyait tout permis) en fait sa mauvaise humeur est tombée sur moi alors en rentrant j'ai mangé un kinder bueno. Que c'est bon ce goût de chocolat noisette, si l'on pouvait se nourrir tout le temps de ça. . .. . ..
aujourd'hui il pleut dan le jura, dimanche j'ai taillé mes rosiers et de fil en aiguille je me suis retrouvée à faire du jardin.
allez je jetterai un clin d'oeil tout à l'heure bises isa


ariane (59) répond Posté le 25-02-2008 à 10:51
Bonjour à toutes, ici Ariane. J'espère que vous avez passé un bon week end, nous avons reçu des amis ce dimanche donc un trés bon repas avec apéritifs et vin, gateau, cela s'est terminé à 18 h, de ce fait je n'ai pas mangé du soir, pas faim. Ce matin pesée sur la balance, même poids 99,2 kg. Ce midi , je me fais tout de même les blancs d'oeufs durs avec des crudités. Je vous souhaite une bonne semaine, courae et à bientôt. Ariane


LELENE (44) répond Posté le 24-02-2008 à 16:31
salut tout le mondecela fait é semaine que j'ai commencé et cette semaine j'ai pas perdu 1g je suis petite et j'ai 22k a perdre alors ce soir je me fait plaisir, je mange des frites150g quel bonheur mais rassurez-vous je conyinus ce ne sont pas les kilo qui gagnerons:bon courrage a tous
lélène


gargamelle (59) répond Posté le 24-02-2008 à 07:52
Bonjour à toutes,

J'espère que votre we se passe bien.

Je me suis réveillée au chant des oiseaux, il faisait bien chaud. . . comme en été ! je m'y suis crue d'où motivation +++ comme au début (je me relâchais et tant pis s'il fait gris !

vive le sport et les légumes. Je suis allée au marché hier et je les ai cuits pour ne pas être dépourvue cette semaine .

Amusez vous bien !

tchao


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 23-02-2008 à 19:39
ça fait plaisir davoir un homme dans notre groupe, au moins il peut comprendre nos souffrances, et nous les siennes car nous ne sommes pas sexistes mais consciente de notre problème et c'est bien pour ça que nous sommes là. Mon mari a maigri tout seul de 15 kilos mais en fait il a la sclérose en plaques alors les piqûres de béta féron font le travail toutes seules. Mes deux jours de vacances se terminent et j'ai l'impression de ne pas être reposée. Je déprime un peu en ce moment et je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais à la maison. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a toujours du désordre mais je crois que c'esst dans ma tête.
Allez le vague à l'âme va passer, et j'ai envie de vous lire et à demain matin. Bisous à toutes et tous isa



1361 - 1370 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen