Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
gargamelle (59) répond Posté le 01-03-2008 à 10:19
salut les filles,
oh (bonne) surprise, j'ai perdu 200g et vous ?


clef-mentine (75) répond Posté le 29-02-2008 à 17:52
les filles,
la connexion internet du bureau a rendiu l'ame, qu'est ce qu'on s'ennuit quand on a pas internet au boulot..

en plus j'ai perdu mon piercing au nez ce matin et j'en ai racheté un , mais impossible de le remettre!

là je suis crevée, il faut que je me repose, hier je suis rentrée vers trois heures du matin, halala, les nuits parisiennes!!

gros bisous les filles, et à demain pour la pesée de la semaine!

clefquisepesetouslesjours. . .;-)


imma (69) répond Posté le 29-02-2008 à 14:58
moi aussi je ne pense pas avoir beaucoup perdu cette semaine , on verra bien demain, en tout cas je ne pense pas non plus avoir repris donc c'est déjà ça mais il ne faudrait pas que se soit comme ça chaque semaine :-(. ce weekend je pars, là pas facile de manger ligh en famille!! je verrais bien lundi les dégats. . .. . .bon weekend aux petites grosses qui resteront petites. . .. mais. . .deviendrons minces. . ..;-))à lundi


gargamelle (59) répond Posté le 29-02-2008 à 10:47
bienvenue Critou et Fanny,

je suis contente pour toi Clef-mentine.

je ne pense pas avoir perdu cette semaine car j'ai fait une orgie de gaufres et de choco lundi et depuis raisonnable mais pas de sport !!

tant pis, ce sera la semaine prochaine !

bonne journée .


clef-mentine (75) répond Posté le 29-02-2008 à 09:13
les filles,*

merci 1000 fois gargamelle , imma, critou (heu.. quoique critou, c'est sensé etre rassurant?;-)en tout cas, bon courage, j'ai l'impression que tu as un rapport au regime difficile, ça pas du etre facile pour toi)

hier je ne suis pas revenue, car j'avais pas trop le moral, c'est chiant d'etre comme ça.
aujourd'hui 63.1, gargamelle tu avais completement raison.si j'avais lu ton message plus tot!!! imma aussi, merci de m'avoir soutenue hier, c'est bien d'echanger notre volonté, quand l'une flanche, les autres sont là.

je dois partir au boulot..
je vous ecrit dans la journée.

gros bisous les filles, c'est cool, je me sens vraiment mieux aujourd'hui,et c'est grace à ce forum aussi.

clef


ittle (34) répond Posté le 28-02-2008 à 23:56
bonsoir à toutes
cette semaine pas trop le temps de passer sur le forum, mais je lis de vos nouvelles
à bientot


fanny (92) répond Posté le 28-02-2008 à 23:41
Vive "les petites grosses", j'en fais partie 1m60 pour. . .70 kg! l'horreur.J'ai commencé le programme le 11/o2, très scrupuleusement et 0 résultat sur la balance : c'est un peu décourageant, je voudrais tant me débarrasser de ces kgs , Courage à toutes - Fanny


critou (83) répond Posté le 28-02-2008 à 23:23
si cela peut vous rassurer a 35 ans je pesais 75 kg pour 1.61 je me suis mise a ne plus manger et je suis tombee a 48 kilo. ensuite j ai regrossi jusqua 105kg je suis entree en clinique et j ai appris a faire la cuisine legere je suis decendue a 55 kg j ai repris tous mes kg des que j ai cesse de faire attention. j ai 59 ans et les choses sont moins faciles. je suis entree dans une maison de regime et j ai perdu 10 kg en 1 mois. j ai continuer a faire attention et j ai continuer a perdre. il y a deux ans je suis retournee a cette maison 2 mois j ai perdu 16 kilo. j y suis retourne l annee derniere un mois et j ai perdu 800gr. c est une lutte constante mais je retrouve dans les menus proposes par Monsieur Cohen la meme distribution des categories d aliments.Il faut dire que les plats et les menus sont bien plus allechants. Si club des petites grosses il y a j en fait bien parti car a ce jour je pese 83.2kg pour 1.60. Je veux arriver a 60 ou 62kg car a mon age je ne pense pas que moins ne serait pas raisonnable. je suis sur qu avec ce type de regime nous maigrirons et dans la joie. bisous


imma (69) répond Posté le 28-02-2008 à 22:39
je pense que gargamelle à raison !! , si tu veux je te donne mon mail pour en discuter sur msn se sera plus facile, plus rapide ! faut pas craquer maintenant !! je sais comme c'est dure quand le resultat n'est pas à la hauteur de notre souffrance, on a souvent envie de tout laissé tomber , en pensant que ça ne sert à rien , surtout si personne chez toi t'aide moralement!!! nous on est là pour toi!!!! hein les filles? ? ??on attend de tes nouvelles!!!!


gargamelle (59) répond Posté le 28-02-2008 à 17:39
clef-mentine,
ne t'inquiète pas, après-demain tu auras tout reperdu. Moi aussi, après mes excès de la semaine dernière, j'avais repris + de 2 kg que j'ai perdu en 2 jours. Ce n'est pas grave. on ne perd pas vite mais c'est de l'acquis. Promis je viens de passer par là.



1331 - 1340 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen